Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)

Aller en bas 
+15
Yamael
Marconius
Skychapon
egrimm
iGogol
Shindo
djibi
Budmilka
Ellyrik
adeptus
Argoth
Lilian
eyeshield72
armakis
Maxliger
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:04

on n'avais pas la préview et c'est vrai qu'il est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:06

J'avais aussi pensé à la comparaison avec le BDK, pourtant, en HE, je le trouve bien meilleur. Avec la possibilité de générer la blinde de tokens, il snipe plus gros plus vite ... alors certes il est plus cher, mais en HE, est-ce vraiment un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:06

Ellyrick a écrit:
Oui il est pas mal avec son snipe mais ça ne vaut pas un Blood Dragon Knight et je pense pas qu'on le verra souvent avec un coût de 5. au moins il est pas abusé lui
Ouaip, j'ai eu la même réflection, ça vaut pas le Blood Dragon Knight. Dans un jeu dragon HE ca peut être sympa, mais y a tellement mieux à jouer en HE...

Ellyrick a écrit:
On va finir par du pile ou face si ça continue..
C'est déjà un peu le cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:12

Ellyrik a écrit:
Sinon j'aime pas trop les CCG qui accélèrent le jeu au fur et à mesure des sorties. Je préfère avoir de la variété plutôt que de la vitesse. Là les mains de départ vont être encore plus décisives. On va finir par du pile ou face si ça continue... Neutral

Je suis d'accord avec toi, je ne sais ce que fout FFG mais ils sont en train d'amener le jeu sur une mauvaise pente s'ils continuent à sortir des cartes comme celle-là
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:15

il fallait vraiment un gros truc comme çà pour réveiller le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:15

Je comprend pas trop tout ce whine autour de Muster for War.

Oui OK c'est fort. De là à dire que c'est auto-include, non. Un rush ne va absolument pas la jouer. Heureusement qu'elle ne se joue pas T1 en premier joueur (déjà que jouer en premier est un avantage, ici cela viendrait équilibrer quelque peu).
De plus, je pense que cette carte est à comparer aux Sons of Coin impériaux : au début, c'est très fort, mais en mid/late-game, c'est quasi useless.

Bref attendons de voir (mais en tout cas, Infiltrate lui fait les fesses, je suis content ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:18

Budmilka a écrit:
Je comprend pas trop tout ce whine autour de Muster for War.

Oui OK c'est fort. De là à dire que c'est auto-include, non. Un rush ne va absolument pas la jouer. Heureusement qu'elle ne se joue pas T1 en premier joueur (déjà que jouer en premier est un avantage, ici cela viendrait équilibrer quelque peu).
De plus, je pense que cette carte est à comparer aux Sons of Coin impériaux : au début, c'est très fort, mais en mid/late-game, c'est quasi useless.

Bref attendons de voir (mais en tout cas, Infiltrate lui fait les fesses, je suis content ^^)
je ne crains pas de le voir en rush mais en jeu combo défensif ultra passionant pour l'adversaire :\ vive les parties sans interaction
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:28

moi je trouve çà marrant de turtle
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:29

Ce genre de jeux peut se métagamer, c'est pas imba. Si ça rendait les decks du genre imbuvables et incontrables, oui là ça serait déconné, mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:57

C'est quand même amusant de voir que tous ceux qui trouvaient que soul stealer meritait sa place en RL ne visualisent pas la puissance de cette carte là. Je rapelle qu'on peut a tout moment l'échanger contre 2 autres pour 0 ressource y compris en mid game, rien a voir donc avec son of coin. J'ai envie de dire qu'avec cette carte c'est presque comme jouer avec 44 cartes mais non en fait c'est encore mieux puisqu'on gagne des ressources quand on la joue. A part rush c'est clairement auto include et ca explose pas mal de cartes de la RL.


Dernière édition par djibi le Ven 2 Nov 2012 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:02

Jouer avec moins de cartes, certes ça permet d'avoir plus vite ce que tu cherches. En jeu combo, on est d'accord que ca te permet de trouver ca combo plus vite. Mais ça réduit aussi le nombre de solutions que tu peux avoir contre un certain nombre de decks ... je suis pas sûr que ça soit tout le temps valable ...
J'attends quand même de voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:13

Quand tu te fais locker ta pioche ou ta thune, Muster te permet aussi de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:14

D'ailleurs, ça me fait furieusement penser a un mélange de black lotus et ancestral recall les vieux joueurs de magic apprecieront
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:17

C'est un peu ça, oui Smile
En plus contraignant dans le sens où tu peux pas le jouer n'importe quand et que tu ne peux pas attaquer derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:58

Personnellement je suis d'accord avec Djibi.
Et cette carte me fait penser entre autre à innovation qui lui est en RL (certe c'est différent mais quand même).

@Bud : quand tu dis que ça permet à un joueur locker de repartir, ça permet surtout au joueur qui a pris l'avantage de le prendre encore plus, parce que lui le piochera plus rapidement.
Imagine, tu te fais violer par un deck Chaos snipe, il joue cette carte... plus de ressource pour snipe, plus de carte de snipe,... Même si toi t'en tire une, ça ne changera pas la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:45

D'ailleurs même si Muster part en RL, je me dis que - pour un jeu défensif - choisir entre Excavation et UN TRUC QUI VAUT 4 EXCAVATIONS INSTANTANEES ! ben j'hésite pas longtemps Wink

PS : ça va j'ai mis assez de surbrillance? ^^
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:20

En fait j'ai d'abord lu OR draw, mais c'est AND draw.
Je comprenais pas pourquoi vous étiez tout sniff, mais...oui ok.
En fait le "Où" aurait déjà été très fort. Là c'est débile. Ils ont peut-être fait une erreur de frappe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:07

ils en seraient capables ces cons là
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:09

C'est vrai qu'avec un ou la carte serait plus interessante, enfin plus equilibrée
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:25

Je trouve la carte très forte, mais elle répond sûrement à un besoin où en ce moment on perd assez facilement lorsqu'on se fait gérer les ressources et la pioche. Je pense aux jeux Chaos, Elfe Noir ou Empire actuellement.
Cela permet de relancer des parties à mon avis.

Mais d'un côté, c'est un sacré accélérateur. Une carte qui aura peut-être sa place dans la liste des cartes restreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:02

djibi a écrit:
C'est quand même amusant de voir que tous ceux qui trouvaient que soul stealer meritait sa place en RL ne visualisent pas la puissance de cette carte là.

Nan pas "tous ceux" halte aux généralisation abusives à partir de 2 ou 3 cas s'il vous plait, on dirait des mauvais journalistes...

Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:49

Shindo a écrit:

Nan pas "tous ceux" halte aux généralisation abusives à partir de 2 ou 3 cas s'il vous plait, on dirait des mauvais journalistes...

Ben tant mieux on attend ton opinion sur la question alors
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:01

C'est pété, y'a pas vraiment grand chose d'autres à dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:57

L'intérêt que j'y vois c'est de sauver des decks qui auraient du mal à repartir face à du control. Mais bon...Elle sera auto-include partout, et le joueur qui se fera contrôlé perdra quand même probablement, donc elle a plus ça place dans la ban list que dans la restricted list !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:53

C'est au minimum la liste restreinte vu que c'est un accélérateur de début partie très puissant et sachant que tu peux cumuler avec excavation ou innovation.

Comme le dit Shindo, en l'état, la carte est "broken" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Eternal War Cycle : Glory of Days Past (BattlePack 4)
» The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)
» The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)
» The Eternal War Cycle : Faith and Steel (BattlePack 6)
» The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Guerre éternelle - The Eternal War Cycle-
Sauter vers: