Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)

Aller en bas 
+15
Yamael
Marconius
Skychapon
egrimm
iGogol
Shindo
djibi
Budmilka
Ellyrik
adeptus
Argoth
Lilian
eyeshield72
armakis
Maxliger
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:15

Donc en gros, à moins de jouer un deck sans unités, si tu l'as pas les 2 premiers tours et que t'es pas locké, c'est useless ?
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:18

Non la carte reste utile si ton adversaire prend l'avantage mais il est sûr que passer la phase de champ de bataille est en fait plus handicapant que ce que j'avais presumé
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:33

djibi a écrit:
passer la phase de champ de bataille est en fait plus handicapant que ce que j'avais presumé
Sauf en DE meule, ce que je vois fleurir comme de la mauvaise herbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:43

Skychapon a écrit:
djibi a écrit:
passer la phase de champ de bataille est en fait plus handicapant que ce que j'avais presumé
Sauf en DE meule, ce que je vois fleurir comme de la mauvaise herbe Smile

Pour n'avoir quasiment joué que ca depuis hier je t'assure que le DE meule est tributaire des attaques de la légende et que muster en milieu de partie n'est pas toujours évident, sans compter les witch et le controle assuré par les BDK
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:10

J'ai vue Munster utilisé dans un jeu rush. Et comme prévue ça déboîte. tu temporise un tour...tu balance ta main sur table. Ensuite sauf vomi de troll c'est très dur de parer. Surtout que même après un Vomi, le Munster t'auras permis de développer ta quête Et ton royaume en plus du champ de bataille, et le rush est loin d'être mort. Je parles évidement d'un munster de début partie, après c'est claire que c'est moins fort en rush.

Après c'est limité, donc pas de village. Et si la carte devient restreinte, pas d'excavation et pas de village dans le même tour : ça reste équilibré. Tel quel c'est fumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:09

Mettre cette carte en RL ne la rendra pas plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:22

d'où ma proposition d'erratum : gain OR draw.

si j'avais été playtester c'est ce que j'aurais proposé, ou bien : "Play at the beginning of the battlefield phase and skip this entire phase." Comme ça la pioche et les sous n'auraient pas servi pendant la phase capitale.


Dernière édition par Ellyrik le Lun 26 Nov 2012 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:20

C'est sur qu'avec OR au lieu de AND ca aurait été une très belle carte
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:46

Si il y a une chose qu'on peut pas lui retirer à cette carte, c'est qu'elle est vraiment jubilatoire !
Mais de ce que j'en ai vue, c'est moins IMBA que AP...je gagne des parties sans alors que mon adversaire l'avait, et vis versa. Alors que contre AP...c'est chaud les marrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:18

AP seule ne fait rien gagner. Le problème d'AP c'est les combo qui en résulte.
Alors que MOW, l'effet est immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:46

Je rejoins Ellyrik. J'ai pensé la même chose en remplaçant AND par OR la première fois que je l'ai vue. D'ailleurs, on a dû faire attention lors de la relecture si ce n'était pas une erreur.
Après, reste à voir comment ça va se goupiller par la suite.


Dernière édition par iGogol le Lun 26 Nov 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:57

iGogol a écrit:
Je rejoins Ellyrik. J'ai pensé la même chose en remplaçant AND par OR la première fois que je l'ai vue. D'ailleurs, on a dû faire attention lots de la relecture si ce n'était pas une erreur.
Après, reste à voir comment ça va se goupiller par la suite.
Et il n'y a pas eu d'hurlement en phase de test???
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:18

On est juste des relecteurs. On a signalé pas mal d'incohérences, mais on n'a pas testé la carte. Avec Budmilka, on a juste senti que cette carte avait un gros potentiel, trop gros même.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:38

C'est bien dommage qu'ils n'utilisent pas les relecteurs comme testeur...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:03

Ben ouais. Mais faut-il aussi qu'on ait le temps. Être testeur n'est pas donné à tout le monde. Pour ma part, je ne pourrai pas l'être car je ne joue pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:14

En même temps comment une carte comme ça peut passer les playtest?
Je pense qu'au final, il n'y en ait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:19

Citation :
En même temps comment une carte comme ça peut passer les playtest?
Je pense qu'au final, il n'y en ait pas du tout.
Pour le moment, je dirais oui mais...
Les playtests sont surement fait sur l'ensemble du cycle (et pas carte par carte ou pack par pack) Peut-être que cette carte n'est pas "overpowered" en prenant en compte l'ensemble des cartes du cycle?
iGogol, Bud, vous pouvez nous éclairer? (hihi, voilà comment soutirer des infos sur les futures sorties... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:35

Une carte est trop forte ou ne l'est pas.
Après certaine carte ne sont forte que dans un environnement.
Là on est clairement dans le cas d'une carte forte toute seule. Après si toutes les cartes du cycle sont comme cela, il y a peut être un équilibre entre elles, mais pas avec les anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:17

C'est pas nous les playtesteurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:19

j'ai naïvement fait une demande pour être playtester lundi mais j'ai toujours pas eu de réponse :\
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:37

le probleme de munster of war c est que celui qui la en debut de partie est bcp trop avantager

je la joue sur octgn . j ai jouer contre un empire t3 verena je suis mort 2eme partie t2 verena et c est fini

apres avec les marauduers ca depend si tu joue chaos contre chaos c est gerable , si tu joue dark elf c est gerable apres quand tu joue autre choses ca devient compliquer

le probleme de cette carte c est celui qui la joue en premier c est dur pour l adversaire apres

de la ,a la bannir ou la mettre en rl je ne pense pas

j ai jouer contre un he et dedain des haut elf fais mal a cette carte

voila mon avis sur cette carte peut que je me trompe mais voila mon resenti
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:47

Citation :
munster of war
Arrêtez avec le "fromage qui pue" de guerre Smile
C'est Muster For War le nom de la carte.
Si elle s'appelait vraiment Munster of War elle aurait plus l'effet d'une plague bomb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:55

oui pardon muster of war

il est vrai que le munster pourrai etre une plague bombe
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:06

wanderlei a écrit:
j ai jouer contre un he et dedain des haut elf fais mal a cette carte
En fait fondamentalement si tu contre MoW, tu ne contera pas d'autre chose.
Donc au final, desdain, fait mal à n'importe quelle tactique. Par contre sur une tactique qui coute 0, au final, tu perds une carte, ton adversaire aussi, mais lui, ça lui coute une ressource, à partir de là, tu es gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:09

pas forcement si lui la deja jouer qui la garder 2 resouces et que au tour suivant tu joue la tienne et qu il tecontre il aura gagner untour et un avantage certain sur toi juste il a piocher 2 cartes de plus et ca ce n est pas negligable dans le meta actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Eternal War Cycle : Glory of Days Past (BattlePack 4)
» The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)
» The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)
» The Eternal War Cycle : Faith and Steel (BattlePack 6)
» The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Guerre éternelle - The Eternal War Cycle-
Sauter vers: