Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)

Aller en bas 
+15
Yamael
Marconius
Skychapon
egrimm
iGogol
Shindo
djibi
Budmilka
Ellyrik
adeptus
Argoth
Lilian
eyeshield72
armakis
Maxliger
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:52

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) WHC35-box-right
This is a dark age, a bloody age, in a world seething with conflict. Breathe in the stench of constant bloodshed. Listen to the agonised screams of the dying and the harsh cries of the triumphant. These conflicts have raged for thousands of years; every nation and race is locked in a struggle for supremacy.
–Warhammer, “An Age of War”.


The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Ludwig-schwarzheim


Dernière édition par Budmilka le Jeu 12 Juil 2012 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 2:24

A quoi il sert ce post?
C'est que pour les admin...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:08

? Il dit qu'il comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:26

Surement parce que tu vois le post avec tes droits d'admin Smile.

Pour nous il est .... obscur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:37

attention, l'admin utilise Ambush The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) 618414
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:29

Maxliger a écrit:
attention, l'admin utilise Ambush The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) 618414
Laughing

ouais, nous autres simples mortels on lit ça :
"[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] border="0" alt="" />"
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:52

WTF ?

Ok je comprend mieux vos commentaires, je corrige ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:48

Je ne sais pas ce qu'en pensent les joueurs mais je suis très déçu par ces mots clefs: ambush / raid

Non pas pour les pouvoirs en eux même, mais ancien joueur L5R, je retrouve les 2 mécaniques qui ont durées plus d'un arc:

- les scorpions / ninja ou la carte arrive face cachée et se révèle en bataille pour un coup imprimé et a bien sur un effet d'entrée en jeu

- les mantes/ pirates (raiders en vo) qui s'il réussissaient une bataille en raid piquaient de l'or avant la phase de recrutement...

bref du repiqué éhonté

Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:43

certes du réchauffé mais pour faire complètement original, c'est compliqué Very Happy

du moment que l'effet apporte à l'expérience ludique, ca me suffit cheers
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:52

l'histoire de "l’expérience" aussi peut être pas mal, si un attachement pouvait fournir la mécanique expérience, certains héros retrouveraient une seconde jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:44

@ Maxliger: c'est pas faux ^^
sinon très bon l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:17

Dans le futur cycle, certaines unités gagneront de l'expérience sous forme de carte attachée à elle. J'imagine que certains atatchement permettront de faire bénéficier de cette mécanique les unités actuelles, d'où une question sur Gurni Thorgrimson :

Citation :
Limit one Hero per Zone. This unit gains 1 The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) 1066277136 for each card attached to it.
Est-ce que les cartes expériences attachées à cette unité la boosteront! Les paris sont ouverts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:41

ben déjà il faudrait qu'il gagne de l'expérience or ce n'est pas dans son texte
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:20

Hop ! 2 nouveaux spoils, avec la légende elfe noir !


The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Crone-hellebron The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Doors-of-karak-hirn
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 2:51

La legende elfe noir !! My god !!! C'est juste ce dont mon deck avait besoin ! A la meule on s'en tape de brûler 3 zones...C'est mes élues attirantes qui vont être contentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:13

egrimm a écrit:
La legende elfe noir !! My god !!! C'est juste ce dont mon deck avait besoin ! A la meule on s'en tape de brûler 3 zones...C'est mes élues attirantes qui vont être contentes.
Oui d'ailleurs c'est peut-être la seule légende qui sera joué de ce cycle, car bruler 3 zone adverse c'est hard !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:18

cool ! exactement ce que j'espérais pour la légende elfe noire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:12

moi je me demande, quel sera le pouvoir des légendes qui ne sont pas encore dévoilées, en espérant que l'empire commence à avoir de nouvelles cartes intéressante, parce que pour le cycle bloodquest l'empire n'a pas été gaté
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:20

Il n'y a que moi qui trouve que devoir bruler 3 zones c'est super hard comme condition ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:35

Ba si ton objectif devient la victoire au deck tu te "moques" de la condition de victoire classique.

Par contre faut voir combien de points de dégâts il faut faire en moyenne pour gagner au deck, si ces points de dégats sont de l'ordre de 20 à 30 autant directement détruire la capitale adverse.

Ca sous entend en plus que l'on est capable de faire "survivre" une 2/3 en combat ce qui n'est pas forcément simple et rend tout de suite le jeu bancale si on est pas capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:38

Shindo a écrit:
Ba si ton objectif devient la victoire au deck tu te "moques" de la condition de victoire classique.

Par contre faut voir combien de points de dégâts il faut faire en moyenne pour gagner au deck, si ces points de dégats sont de l'ordre de 20 à 30 autant directement détruire la capitale adverse.

Ca sous entend en plus que l'on est capable de faire "survivre" une 2/3 en combat ce qui n'est pas forcément simple.
Ma question était plus rhétorique sur les légendes du futur cycle.
Si toutes les légendes, portent cette mention de devoir bruler 3 zones au lieu de 2, il n'y aura que la légende Elfe-Noir qui va avoir de l'intérêt, car pour l'instant, la légende Haut-Elfe n'apporte pas grand chose par rapport au changement de condition de victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:43

La Légende HE peut redonner de l'intérêt à une carte comme For Ulthuan! qui permet d'attaquer deux zones à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:56

Je ne serais pas si catégorique à propos des 3 zones. Combien de deck, une fois installé, écrabouille l'adversaire. Une zone de plus à brûler çà peut juste être un tour de plus.

Citation :
Par contre faut voir combien de points de dégâts il faut faire en moyenne pour gagner au deck, si ces points de dégats sont de l'ordre de 20 à 30 autant directement détruire la capitale adverse.

Ca sous entend en plus que l'on est capable de faire "survivre" une 2/3 en combat ce qui n'est pas forcément simple et rend tout de suite le jeu bancale si on est pas capable de le faire.

Pour ma part je trouvais que mon deck meule avait une force de frappe inutilement élevé une partie sur 2, là c’est plus un soucis. Dragon Sang + pisteur + élu attirantes, si tu meules bien tu brûles une zone.


Donc ça donne un beau plan B !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:11

egrimm a écrit:
Une zone de plus à brûler çà peut juste être un tour de plus.

Du coup là on se place dans un contexte plus général ou on obtient la victoire via la destruction des zones.

Pour un deck lambda détruire une zone de plus c'est automatiquement au minimum 1 tour de plus parce que ça va impliquer au moins une phase d'attaque supplémentaire.

1 tour de plus à part quand "t'écrabouille" l'adversaire (cas qui n'est pas interessant à traiter en soit) c'est aussi très souvent ce qui fait la différence entre une victoire et une défaire, parce que la plupart du temps dans une partie "équilibrée" la partie se joue justement au tour prés. Et encore là on part du postulat d'augmentation du nombre de tour nécessaire minimum.

Sans compter qu'afficher à l'autre qu'on doit gagner sur 3 zones implique pas mal de truc. Dont un essentiel, il sait qu'il peut défendre une zone en particulier et que cela te fera forcément chier.

Perso je compte pas le nombre de fois ou je gagne en me disant "si j'avais du passer sur cette autre zone plutot que celle ci ça n'aurait pas été la même" et encore la c'est moi qui choisit les zones sur lesquels je passe.
Là tu vas donner l'info que tu vas devoir passer sur toutes les zones, tu n'as plus le choix des zones à attaquer.
Le défenseur a le choix d'en "sur défendre" une seule et unique choix qu'il n'a pas dans le cas de victoire à 2 zones.




Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:38

On est d'accord c'est une contrainte sévère, mais pas rédhibitoire, au vue des pouvoirs des legends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Contenu sponsorisé





The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Eternal War Cycle : Glory of Days Past (BattlePack 4)
» The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)
» The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)
» The Eternal War Cycle : Faith and Steel (BattlePack 6)
» The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Guerre éternelle - The Eternal War Cycle-
Sauter vers: