Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)

Aller en bas 
+15
Yamael
Marconius
Skychapon
egrimm
iGogol
Shindo
djibi
Budmilka
Ellyrik
adeptus
Argoth
Lilian
eyeshield72
armakis
Maxliger
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:15

Ca n'en reste pas moins des parties rapides où tu pioches une petite partie de ton deck Very Happy.

@Wanderlei : un bon joueur n'est pas forcément un bon deckbuilder, c'est juste inutile comme "qualité" pour être un bon joueur, le champion du monde de cette année est surement un exemple typique, (aprés qu'on parle de compréhension des mécaniques etc etc etc ok, mais ce n'est pas du deckbuilding), ça peut être un plus pour certains, et souvent ça va faire partie du plaisir lié au jeu, mais c'est loin d'être essentiel pour être un bon joueur. D'ailleurs perso ce sont les joueurs capables de prendre un deck, regarder vite faf les cartes, d'en saisir le concept rapidement avant même de le jouer et de le jouer de façon "optimale" en moins d'une 10 aine de parties de test, qui "m'impressionnent" (le terme est un peu fort) le plus.

Puis "deckbuilder" c'est un terme quand même très galvaudé il y a très peu de véritable construction/création/conception de decks, au mieux la plupart du temps on fait du tweaking ce qui est quand même loin d'être la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:14

Shindo a écrit:
Puis "deckbuilder" c'est un terme quand même très galvaudé il y a très peu de véritable construction/création/conception de decks, au mieux la plupart du temps on fait du tweaking ce qui est quand même loin d'être la même chose.
What the fuck.
Je proteste énergiquement, tous mes deck sont originaux avant qu'on me les pique...
Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:31

Toi tu fais que tweaker ce que tu peux mettre avec ton bubu depuis la sortie de WH:I Laughing

Le plus gros du "deck building" il se fait dans les quelques jours qui précédent / suivent la sortie d'un nouveau BP. (pour les BP qui permettent vraiment de faire de nouveaux decks et pas du tweaking sur de l'existant).
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:48

Tout de suite...
Autant dire que tout le monde ne fait que tweaker autour d'Exca et village...
Non mais c'est pas possible ça...
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:14

SHINDO : alors je comprend ce que tu dit maintenant il n empeche que quand tu as des idees de deck quel carte serai forte avc une autres ect ... que tu construit un deck autour de ...

tiens je reprend ton exemple avc juzam : lui ne joue que chaos donc forcement tout tourne autour du snipe ,de corruption et de bubu ( pour lui )

donc il va amener son deck de facon a pouvoir detruire unites et soutien, de se defendre et de se construire jusqu a ce qu il puisse sortir bubu ou kairios et une fois fait la victoire et quasi faite

apres certe un bon joueur c est un joueur capable de gagner avc n importe quelle deck (qu il soit pourri ou pas

sachant que tu peux plus facilement gagner avc un deck bien fait qu avec un deck pourri

pour en revenir a ce que je disait le fait de construire de bon deck fait augmenter la victoire du joueur et ainsi le fait progresser a devenir un bon joueur

et si vraiment ca suffit pas je te donne un autre exemple ( tu vas me dire que je prend tjr le meme ) mais djibi gagne 3 grand tournoi avc 3 deck differents
donc un bon deckbuilder
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:30

Je vais faire mon râleur, mais qu'est-ce qui se passe avec ce BP? Il est toujours pas sorti, non?
Alors que les Polonais en sont au numéro 2...
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:35

adeptus a écrit:
Je vais faire mon râleur, mais qu'est-ce qui se passe avec ce BP? Il est toujours pas sorti, non?
Alors que les Polonais en sont au numéro 2...

Et les US aussi. Mais il fallait s'y attendre avec l'arrêt en fin de cycle des traductions en VF pour cause de manque de rentabilité : ils sont pas pressés de faire les trad'.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:23

Citation :
Mais il fallait s'y attendre avec l'arrêt en fin de cycle des traductions en VF pour cause de manque de rentabilité : ils sont pas pressés de faire les trad'.
Ben c'est pas comme si nos relecteurs/modérateurs avaient fait leur boulot depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:55

Marconius a écrit:
Mais il fallait s'y attendre avec l'arrêt en fin de cycle des traductions en VF pour cause de manque de rentabilité : ils sont pas pressés de faire les trad'.

D'ou tu sors cette info?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:01

djibi a écrit:
Marconius a écrit:
Mais il fallait s'y attendre avec l'arrêt en fin de cycle des traductions en VF pour cause de manque de rentabilité : ils sont pas pressés de faire les trad'.

D'ou tu sors cette info?
C'est clair Shocked Je croyais que Warhammer : Invasion était rentable en france et en europe...
Cela m'étonnes qu'ils arrêtent la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:14

Il y a un arrêt des traductions officiel, mais pour CoC, pas pour WH:I.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:43

surtout qu ils annoncent sur le site d edge les arrivées à venir pour ce cycle non ?

puis de toutes façons, y a des bons joueurs et des mauvais joueurs ... mais le bon joueur il est bon alors que le mauvais joueur, il est mauvais (copyright les inconnus)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:03

Le mauvais joueur, il voit une zone sans défenseurs, ben il attaque !!
Alors que le bon joueur, il voit une zone sans défenseurs, eh bien lui il attaque, mais c'est un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:22

C'est a priori ce qui se dit chez FFG : WH:I serait le prochain à ne plus être traduit en VF (après ce cycle). Je pense que ça ne risque pas de s'arranger avec les sorties successives de Netrunner et de Star Wars.

Après ça marche pas mal en Europe ... de la Pologne. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont déjà le 2e BP et nous même pas encore le premier.

Pour me corriger, "ils ne sont pas pressés de sortir les BP en VF" (et non de faire les trad').
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:25

Je ne crois pas qu'ils aient le premier BP non plus en Pologne, a voir avec argoth
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:32

En Espagne, le 2e BP est sorti cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:13

Edge pense éventuellement faire des éditions pour Coc en kickstarter (ulule) - enfin ils en parlent vaguement comme cela ne semble pas être suivi d effet à ce jour -, je présume qu ils feraient pareil pour Wh : I non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:51

Marconius a écrit:
C'est a priori ce qui se dit chez FFG : WH:I serait le prochain à ne plus être traduit en VF (après ce cycle). Je pense que ça ne risque pas de s'arranger avec les sorties successives de Netrunner et de Star Wars.
C'est FFG ou Edge qui décide ce qu'il traduit en français ?
Aux dernières nouvelles, Edge disait que W:I était rentable alors pourquoi l'arrêter quand les extensions vont passer par boites ?
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Chair à canon
Argoth


Age : 36
Localisation : Częstochowa - Poland
Messages : 141

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:10

Take it easy guys Smile In Poland, we still do not have any BP from the new cycle. Probably both will be available at the same time, 17th December. In Poland of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:56

Ah bon alors je suis rassuré, nous on devrait l'avoir l'année prochaine en France.

Oh no matter, we shall have it next year in France.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 2:38

Au fait je ne sais plus où ça en est à propos D'AP . Limité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:22

Je ne pense pas qu'il y ait eu de FAQ sortie recemment
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:25

Non, rien de nouveau sur le site de FFG.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:37

Je pensais plutôt à une limitation dans notre communauté - pour le tournoi de Nantes notamment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:45

D'après les dire du champion du monde, FFG se dirigeraient vers une limitation de GtW plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Eternal War Cycle : Glory of Days Past (BattlePack 4)
» The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)
» The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)
» The Eternal War Cycle : Faith and Steel (BattlePack 6)
» The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Guerre éternelle - The Eternal War Cycle-
Sauter vers: