Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN

Aller en bas 
+35
wanderlei
djala
therealbouba
Razzle
djibi
Togmaster
Katagena
Myrrdin_Emrys
stnicolas78
Budmilka
Honata
buldogr
Reivax
Lilian
gourry73
egrimm
Ithil
darkmage
oggy
theobaldo51
Hyunkel
tinky
Nicarao
Sinji
Leomund de Durand
Baru
Martin
Gobkikass
Mister Mask
blindum
sergissan
kanevan
Yggdrasil
Ironfist
iGogol
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:01

oui ca serait bien car vu qu il n y as pas beaucoup de joueur dans mon secteur.

Donc le seul moyen pour tester mes decks c est octgn et hamachi
Revenir en haut Aller en bas
leroidu44
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
leroidu44


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 25

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: 2 nd pack   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:35

Lorsque j'essaye d'installer le pack " Cycle de corruption " OCTGN me dit< '02 - Corruption Cycle_0.1.0.o8s' an error occured during installation:
Sequence contains no matching element>
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
leroidu44
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
leroidu44


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 25

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:39

En fait seulement le Core Set marche
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:22

On voit ça jeudi, dès que j'ai un moment. Il se peut que certains fichiers ne soient pas correctement installés.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:07

est ce que quelqu un sait si le cycle capital a etais mise a jour???
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:08

Je n'ai pas encore été voir depuis. Les mises à jour arrivent souvent avec beaucoup de retard.
L'idéal serait de créer notre "section" de joueurs qui s'occupent à développer en français le jeu pour OCTGN, mais il faut pas mal de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:05

ok merci igogol

peut tu m expliquer "L'idéal serait de créer notre "section" de joueurs qui s'occupent à développer en français le jeu pour OCTGN" ?

Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:17

En fait, je voulais dire que s'il y a une équipe de joueurs qui sont veulent bien "développer" les fichiers pour jouer à Warhammer Invasion JCE en français sur OCTGN, et qu'ils se répartissent le travail entre eux, et corrigent aussi les problèmes rencontrés au fur et à mesure, ça serait vraiment le pied !!! Wink

Comme ça, on ne serait pas dépendant du monde "extérieur" pour jouer à Warhammer Invasion JCE sur OCTGN. Razz
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:09

Mise à jour du Cycle Capital (en cours) : http://www.sendspace.com/file/r1uzfb
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:04

le lien ne fonctionne pas est ce qu il y a un probleme avc le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:46

Pour ma part, ça fonctionné ... Réessaie maintenant pour voir ? Il ne faut pas oublier de cliquer sur Passer l'annonce en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:29

c est bon merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sira
Chair à canon
Sira


Age : 44
Localisation : Paris // Amiens
Messages : 127

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:49

Je vais essayer d'y jeter un oeil, mais je ne suis pas un crack en prog :s
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:38

sira est ce que tu joue en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sira
Chair à canon
Sira


Age : 44
Localisation : Paris // Amiens
Messages : 127

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:55

iGogol a écrit:
En fait, je voulais dire que s'il y a une équipe de joueurs qui sont veulent bien "développer" les fichiers pour jouer à Warhammer Invasion JCE en français sur OCTGN, et qu'ils se répartissent le travail entre eux, et corrigent aussi les problèmes rencontrés au fur et à mesure, ça serait vraiment le pied !!! Wink

Comme ça, on ne serait pas dépendant du monde "extérieur" pour jouer à Warhammer Invasion JCE sur OCTGN. Razz

Il faudrait le programme original pour pouvoir modifier le logiciel en lui même. En décompilant le prog nous aurions du langage machine :-(
Sinon, il faut refaire un nouveau programme complétement indépendant.

Amis programmeur, si je me suis trompé, n'hésitez pas à me le dire Very Happy

Wanderlei a écrit:
sira est ce que tu joue en ligne ?
Je crois avoir installé le jeu au début, mais n'étant pas forcément dispo tous les soirs j'ai un peu arrêté et je crois même l'avoir désinstallé. On peut refaire une tentative mais rien de sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:13

Je ne connais pas du tout OCTGN, mais si ce n'est pas fait avec les pieds (et je ne pense pas que ce soit le cas) pas besoin de faire de développement, au niveau du langage de programmation, pour intégrer de nouvelles cartes.

Juste à modifier les fichiers d'entrées, pas besoin de recompilation ou de toucher aux sources.

Je ne connais pas les formats d'entrées. Mais il y a de fortes chances que ce soit du XML et qu'il "suffise" d'éditer les fichiers correctement.

Genre un jeu sur d'octgn doit être défini via un fichier xml. Et il doit y avoir un équivalent pour les cartes. Et si c'est pas trop mal foutu t'as même un éditeur qui te permet directement d'éditer des cartes (nom, card texte, image associé etc etc etc,) sans que tu ai besoin de savoir ce que c'est un fichier XML. Ce sont des suppositions parce que, comme je le disais, je ne connais pas du tout octgn mais ça ne doit pas être très loin de cela en pratique. Donc pour ceux qui ont envie en gros il suffit de lire la doc octgn et surtout et c'est surtout là qu'il faut avoir envie dans tous les cas :
Ca prend du temps de rentrer toutes les cartes (parce que ça signifie se pogner les scan, les entrées des noms, des coûts, textes, traits, ... entièrement à la main pour l'ensemble des cartes, c'est long chiant fastidieux et on fait potentiellement beaucoup d'erreurs en le faisant, ça impose de la relecture).

En gros Sira si tu as du temps et que tu es motivés tu n'as surement pas besoin de compétences techniques particulières pour faire ce travail si tu le souhaites (c'est pour cela que IGogol parle de développement de fichiers). Il te faut surtout du temps, de la patience, de quoi faire des scans et savoir écrire Smile.

Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:25

C'est à peu près ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sira
Chair à canon
Sira


Age : 44
Localisation : Paris // Amiens
Messages : 127

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:41

wanderlei a écrit:
sira est ce que tu joue en ligne ?
J'y étais au début mais plus maintenant; En ce moment le soir c'est un peu chaud. Je vais voir ce que je peux faire. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:55

j ai regarder un peu partout je n ai pas trouver city of winter

je sais pas s il a etait mise a jour

donc pour le tournoi en ligne je ne sais pas si ce battle pack sera dispo
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:10

Nan mais ok, on a qu'à annoncer qu'il est pas dispo (y aura pas de decks meule, et surtout, j'aurai pas mes Pigeon-Bombes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:24

non dit pas ca bud on va chercher

avis a tous les inscrits du forum il faut imperativement trouver le bp city of winter pour le tournoi en ligne

si vous ne le faite pa bud vous lachera des pigeons-bombes bom verener Twisted Evil alors prenez garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:02

A vrai dire, je ne sais pas où chercher pour trouver les nouvelles versions Smile J'ai toujours récupérer celles que iGogol mettaient dans ses liens.
On a encore un peu de temps de toute manière. Et c'est vrai que ça me dirait bien de jouer avec City of winter, j'ai quelques idées de decks en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:34

Y avait le site d'Eloooooooi, mais il ne le tient plus à jour (du moins pour WH:I).
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:33

j ai chercher sur les forums de ffg et edge et je n est pas encore trouver mais le cycle capital je l ai trouver la bas il faudrait continuer a chercher
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:58

Faut chercher dans les commentaires du blog d'eloooooooi. J'ai mis le lien la dernière fois du dernier paquet de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [OCTGN] [Mise à jour] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien
» Jouer en ligne
» avantage ou pas de jouer en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en ligne-
Sauter vers: