Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 avantage ou pas de jouer en ligne ?

Aller en bas 
+4
iGogol
djibi
juzam
wanderlei
8 participants
AuteurMessage
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

avantage ou pas de jouer en ligne ? Empty
MessageSujet: avantage ou pas de jouer en ligne ?   avantage ou pas de jouer en ligne ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:13

pensez vouss que jouer en ligne apporte un plus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

avantage ou pas de jouer en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ?   avantage ou pas de jouer en ligne ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:04

Oui ça permet de jouer plus souvent que d'attendre le prochain tournoi du coin...
Demande à Djibi... Very Happy
Après au choix, je préfère jouer face à mon adversaire, pour le voir ce décomposer quand je l'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

avantage ou pas de jouer en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ?   avantage ou pas de jouer en ligne ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:27

En fait c'est surtout le fait de jouer qui apporte un plus, sur OCTGN ou ailleurs. Après l'avantage de jouer sur OCTGN, en tout cas depuis la rentrée, c'est que le niveau y est vraiment excellent. Pour exemple mes partenaires de jeux les plus fréquents, hormis les francais, sont surtout Boreas, numéro 4 en Pologne, Wosho numéro 1 en Pologne et Sherpa74, champion espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

avantage ou pas de jouer en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ?   avantage ou pas de jouer en ligne ? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:19

Tout est dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

avantage ou pas de jouer en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ?   avantage ou pas de jouer en ligne ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:36

oui c sur pour moi c est pareil je joue contre eux aussi et c est justement pour ca que je me demande si on serais pas un peut avantager a jouer en ligne contre d autre personnes ce qui nous rend peut etre plus fort en tout cas moin faible
Revenir en haut Aller en bas
Sira
Chair à canon
Sira


Age : 44
Localisation : Paris // Amiens
Messages : 127

avantage ou pas de jouer en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ?   avantage ou pas de jouer en ligne ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:28

Attends toi à te faire "défoncer" au prochain tournoi wanderlei. Very Happy

Après il faut que ca reste un plaisir. Si j'avais plus de temps, j'irai sur OCTGN, mais pour le moment je me contente des tournois mensuels et je m'éclate comme ca, même si je ne gagne pas autant que je le voudrai :p
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

avantage ou pas de jouer en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ?   avantage ou pas de jouer en ligne ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:09

Sira a écrit:
Après il faut que ca reste un plaisir. Si j'avais plus de temps, j'irai sur OCTGN, mais pour le moment je me contente des tournois mensuels et je m'éclate comme ca, même si je ne gagne pas autant que je le voudrai :p
Idem, mais je gagne plus souvent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

avantage ou pas de jouer en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ?   avantage ou pas de jouer en ligne ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:26

Citation :
oui c sur pour moi c est pareil je joue contre eux aussi et c est justement pour ca que je me demande si on serais pas un peut avantager a jouer en ligne contre d autre personnes ce qui nous rend peut etre plus fort en tout cas moin faible

Et ba....vois-tu je joues beaucoup sur OCTGN. J'ai testé un deck Empire pour le tournoi à Rennes. J'avais environ 80% de victoire avec, même contre les wosho, boreas et d'autres...et je finis 11e/14 à rennes.

Comme quoi, le match up peut tellement surprendre que ça veut pas dire grand chose.
c'est mon pire résultat de tournoi, alors que je n'ai jamais autant testé avant. D'habitude je venais en tournoi avec des deck un peu fun : ( meule, ou Chaos à l’époque ou c'était pas Broken ). Et paf là je me prend une volée !

Donc oui c'est un plus, après c'est loin de tout faire.
Après je crois avoir un art raffiné pour choisir LE DECK qui faut pas pour un tournoi...
La prochaine fois je le tir au hasard...ça pourra pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

avantage ou pas de jouer en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ?   avantage ou pas de jouer en ligne ? EmptySam 1 Déc 2012 - 7:38

alors apres c est sur que c est different

la pioche est differente entre octgn et une partie en face a face

j en avais deja parler avec bud

mais pour moi ca me permet de voir surtout les cartes qui me servent a rien et de voir quelle autre carte peut contrer d autres
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

avantage ou pas de jouer en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ?   avantage ou pas de jouer en ligne ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:13

On voit un méta différent, des stratégies différentes, des idées nouvelles, c'est enrichissant. Y a rien de mal à jouer plus et contre d'autres aversaires Smile
De là à dire que ça donne un avantage, certainement, mais peut-on t'en vouloir de jouer à un jeu? Wink
Pour ma part, ça me permet de jouer au jeu pour rentabiliser mes achats de cartes que je n'utilisent que très rarement IRL faute de temps/possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

avantage ou pas de jouer en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ?   avantage ou pas de jouer en ligne ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:17

Citation :
Comme quoi, le match up peut tellement surprendre que ça veut pas dire grand chose.
c'est mon pire résultat de tournoi, alors que je n'ai jamais autant testé avant. D'habitude je venais en tournoi avec des deck un peu fun : ( meule, ou Chaos à l’époque ou c'était pas Broken ). Et paf là je me prend une volée !

Donc oui c'est un plus, après c'est loin de tout faire.
Après je crois avoir un art raffiné pour choisir LE DECK qui faut pas pour un tournoi...
La prochaine fois je le tir au hasard...ça pourra pas être pire.

Il était très bien ton deck. Contre moi, par exemple, ça se joue à un cheveu.
A un certain niveau, quand les decks sont bien conçus, ça se joue en grande partie à la chance (c'est-à-dire au match-up et à la bonne carte qui sort juste quand il faut). Moi, je me suis vautré à Tours avec un deck qui avait cartonné jusqu'alors, et pour exactement les mêmes raisons qui t'ont fait avoir un résultat décevant à Rennes. Heureusement, la roue tourne, et si ça se trouve, tu vas nous exploser à Nantes avec le même deck... Smile
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

avantage ou pas de jouer en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ?   avantage ou pas de jouer en ligne ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:42

Merci Adeptus de ta consolation Very Happy

En plus je mens un peu en disant que j'avais beaucoup testé. J'avais surtout testé et mis au point un deck khorvak / Chaos. Mais au dernier moment quand j'ai vue que le deck Warrior lui mettais une pilé, et qu'il était aussi plus à mène de contrer les combo AP , j'ai changé au dernier moment.

M'enfin Octgn, c'est cool surtout quand t'as pas de vrai joueur à la place. Je préfère battre mes cartes en vrai, c'est tellement plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

avantage ou pas de jouer en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ?   avantage ou pas de jouer en ligne ? EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:12

je suis d accord avec toi egrimm sur le fait que jouer en face a face est mieux mais octgn est super pour moi qui n as pas de joueurs au alentour de chez moi

l avant dernier tournoi que j ai fait j avais un deck qui marcher super bien sur octgn et j ai fini dans les derniers donc tu vois ca veux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avantage ou pas de jouer en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ?   avantage ou pas de jouer en ligne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avantage ou pas de jouer en ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer en ligne
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [OCTGN] [Mise à jour] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
» Tournoi OCTGN en ligne - Hiver 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en ligne-
Sauter vers: