Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN

Aller en bas 
+35
wanderlei
djala
therealbouba
Razzle
djibi
Togmaster
Katagena
Myrrdin_Emrys
stnicolas78
Budmilka
Honata
buldogr
Reivax
Lilian
gourry73
egrimm
Ithil
darkmage
oggy
theobaldo51
Hyunkel
tinky
Nicarao
Sinji
Leomund de Durand
Baru
Martin
Gobkikass
Mister Mask
blindum
sergissan
kanevan
Yggdrasil
Ironfist
iGogol
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nicarao
Réformé
Nicarao


Age : 45
Localisation : Clermont ferrand
Messages : 55

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:31

[quote="blindum"]
Citation :


Citation :
Utilisez vous les "triangles" vert sur les onglets pour passer la main à l'adversaire ou pas ? Et si oui, comment l'adversaire peut-il la reprendre s'il veut jouer une carte tactique ?

C'est une table de jeu, tout joueur peut jouer n'importe quand (comme une partie réelle), il n'y a aucun tour par tour imposé par le soft. Autrement dit, c'est à la bonne entente des joueurs d'attendre que l'autre est bien fini pour jouer... Ou d'attendre qu'il n'est pas d'actions à jouer en réponse à l'une de tes actions...C'est pour cela qu'il y a une fenêtre de tchat direct sur la partie.

J'espère t'avoir aidé, comme d'autres membres ont pu m'éclairé! Wink

Du coup il sert a quoi ce triangle vert?
Comment fait on pour selectionner les attaquants et la zone attaqué?
merci
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 6:37

Nicarao a écrit:

Du coup il sert a quoi ce triangle vert?
Comment fait on pour selectionner les attaquants et la zone attaqué?
merci

Le triangle vert !? Tiens, j'ai du louper un épisode ! Suspect

Pour sélectionner les attaquants, une fois la zone attaquée déclarée, tu appuies sur le bouton "shift" de ton clavier et en même temps tu cliques avec le bouton de gauche sur tes cartes. Ça met une jolie cible sur la carte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicarao
Réformé
Nicarao


Age : 45
Localisation : Clermont ferrand
Messages : 55

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:37

iGogol a écrit:
Nicarao a écrit:

Du coup il sert a quoi ce triangle vert?
Comment fait on pour selectionner les attaquants et la zone attaqué?
merci

Le triangle vert !? Tiens, j'ai du louper un épisode ! Suspect

Pour sélectionner les attaquants, une fois la zone attaquée déclarée, tu appuies sur le bouton "shift" de ton clavier et en même temps tu cliques avec le bouton de gauche sur tes cartes. Ça met une jolie cible sur la carte ! Wink

PAr triangle vert je parle de la fleche qui permet de passer la main
Revenir en haut Aller en bas
Leomund de Durand
Réformé
Leomund de Durand


Messages : 61

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:31

Diantre, je viens de me connecter sur Hamachi, le réseau Warhammer invasion jce 2

Mais comment tout cela marche lol.

En tout cas si quelqu'un est tenté par une partie avec OCTGN, qu'il fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
Leomund de Durand
Réformé
Leomund de Durand


Messages : 61

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:21

C'est bon première partie OCTGN pour moi, avec Ironfist.

On s'est bien amusés mais on a du déclarer match nul dans une partie nains/empire très disputée suite à un bug avec l'extension Ulthuan.

On voyait nos propres cartes, mais l'adversaire ne pouvait pas voir les cartes issues de l'extension Ulthuan.

Il y a eu un léger problème on dirait dans le rajout de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Baru
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Baru


Messages : 14

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:44

Le truc c'est qu'il faut que les 2 joueurs aient récupéré les mêmes extensions Ulthuan soit la mienne soit celle du blog officiel. C'est une histoire d'identifiant de cartes. Wink

Vu que le mec du blog a été réactif je pense qu'on peut continuer avec ses extensions. Je reste en embuscade si jamais il met trop de temps pour en sortir une. Wink

EDIT: Je viens d'essayer d'installer le pack officiel et il manque les capitales pour les Dark Elf / High Elf... donc je suis repassé avec mon fichier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leomund de Durand
Réformé
Leomund de Durand


Messages : 61

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:03

Ok merci beaucoup, le problème a été réglé.

On a joué tous les deux avec la tienne. Superbe partie d'ailleurs Chaos, Nain, et très serrée jusqu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
tinky
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
tinky


Age : 44
Localisation : bordeaux
Messages : 10

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:16

bonjour, bon je ne sais pas si je poste au bon endroit...par avance désolé si je n'ai pas choisi le bon post
donc j'ai un soucis avec octgn... j'ai tout bien installé, je me suis connecté sur hamachi où j'ai croisé leomund de durand qui m'a proposé une partie et là impossible de se connecter, que j'essaye d'héberger ou de rejoindre ça ne fonctionne pas.
j'ai essayé avec une autre personne et même résultat... en gros ça vient de moi...
le pare feu windows est bien désactivé et je suis sous avast...
je ne suis pas une bête (plutôt de l'ordre de la quiche)en informatique donc si quelqu'un sait d'où ça peut venir
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
tinky
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
tinky


Age : 44
Localisation : bordeaux
Messages : 10

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:07

bon finalement ça marche!!! youhou
merci encore à leomund pour son aide
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Hyunkel


Messages : 23

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:27

Bonjour à tous !!
Excellent ce petit programme !!
J'ai cependant un petit problème avec Hamachi qui me met un message d'erreur : "Il semble que le serveur soit complet" normal ???
Quelqu'un a déja eu le problème ? C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:55

Les serveurs qu'on utilisent sont limités à 16 joueurs (de mémoire). Du coup ouaip c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Leomund de Durand
Réformé
Leomund de Durand


Messages : 61

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:56

Il y a encore de la place sur Warhammer invasion jce 2 (mot de passe : warhammer)

Plus beaucoup mais il en reste un peu.

Bientôt un warhammer invasion jce 3 lol peut être. Ca prouve qu'il y a pas mal de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
theobaldo51
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
theobaldo51


Age : 32
Localisation : Reims
Messages : 2

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:17

Salut, j'aimerai bien débuter une partie en ligne mais les 2 serveurs indiquent complets...
Revenir en haut Aller en bas
Baru
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Baru


Messages : 14

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:54

Voila la mise à jour du set : "Corruption Cycle" avec l'ajout du dernier booster pack sorti "The Warpstone Chronicle" : http://www.sendspace.com/file/g25am0

Enjoy et encore merci à Shindo
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Réformé
oggy


Age : 43
Localisation : Paris 15
Messages : 66

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:57

yop les gens on peut y jouer sans être sur windows?
Revenir en haut Aller en bas
darkmage
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
darkmage


Age : 51
Localisation : toulouse
Messages : 37

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:10

question:

Comment fait on pour pauser un developpement sans que mon adversaire ne puisse le voir ? car on est obligé de pauser la carte sur table avant de la tourner .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:03

normalement c'est expliqué dans la première video commentée mais sinon c'est avec shift en glissant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ithil
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Ithil


Localisation : Marseille
Messages : 7

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 2:09

Bonjour.

Petite question : existe t-il des pack pour octgn avec les cartes FR, personnelement l'anglais ne me pose pas de problème mais un ami anglophobe aimerait vraiment s'y mettre.

Si ce n'est pas le cas, il me semble assez simple, bien que fastidieux, de changer les scan Eng par des scans Fr dans les fichiers (daccord seuls les images seroent en Fr et pas textes dans la construction des decks, mais c'est déjà pas mal non?) .o8s, ou ai-je tors?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Baru
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Baru


Messages : 14

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:24

Tu as raison. Et si tu te mets au scan des cartes vf je suis intéressé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baru
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Baru


Messages : 14

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:29

.


Dernière édition par Baru le Jeu 1 Juil 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithil
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Ithil


Localisation : Marseille
Messages : 7

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:29

ok je fais l'empire ( total), cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Baru
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Baru


Messages : 14

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:04

Voila la nouvelle version du fichier Corruption Cycle qui contient l'ensemble du cycle : http://www.sendspace.com/file/qnp7oc
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:08

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leomund de Durand
Réformé
Leomund de Durand


Messages : 61

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:40

Salut à tous, y a t'il un serveur Hamachi qu'on puisse rejoindre pour warhammer invasion?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:49

Hop, je relance le sujet. Il y a un équivalent à Hamachi qui ne limite pas le nombre de joueurs. C'est Wippien. J'en reparle bientôt ! Sur le TdF, Evrach a fait un superbe tuto !

Edit : Voici le nouveau post sur Wippien ! C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [OCTGN] [Mise à jour] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien
» Jouer en ligne
» avantage ou pas de jouer en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en ligne-
Sauter vers: