Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN

Aller en bas 
+35
wanderlei
djala
therealbouba
Razzle
djibi
Togmaster
Katagena
Myrrdin_Emrys
stnicolas78
Budmilka
Honata
buldogr
Reivax
Lilian
gourry73
egrimm
Ithil
darkmage
oggy
theobaldo51
Hyunkel
tinky
Nicarao
Sinji
Leomund de Durand
Baru
Martin
Gobkikass
Mister Mask
blindum
sergissan
kanevan
Yggdrasil
Ironfist
iGogol
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:02

Hop j'installe ça et je regarde ! Wink En tout merci pour la traduction. Tu modifie simplement les fichiers en traduisant ou as-tu la possibilité d'améliorer le fichier du jeu pour avoir plus d'option ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:42

Il y a possibilité d'améliorer le fichier jeu. C'est juste quelques lignes de code. Je comptais faire quelques chose dessus mais je voulais d'abord tout taduire. Par contre si vous avez des idées d'améliorations allez y je suis preneur. Pareil n'hèsitez pas à me dire s'il y a des fautes, j'ai essayé de faire gaffe au max mais j'ai peut être pas tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:36

Ok, je te tiens au courant pour les fautes. je suis assez chiant pour ça ! Razz
Sinon, au niveau des améliorations, on pourrait séparer le deck en quatre parties au lieu de 2 lors de la construction de celui-ci : Capitale, Unités, Soutiens & Tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:47

Dan le Set de base, la carte Météorite de Malepierre est mal nommée. Elle est appelée dans ta base de donnée : Météorite de la Malepierre. Il n'y a pas de "la".
Bon, je continue à regarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:05

L'erreur est corrigée ainsi que d'autres que j'ai retrouvé. J'ai également mis à jour le fichier jeu pour avoir al séparation Capitale, Unités, Soutiens et Tactiques lors de la création de Deck. J'ai fait comme Gourry, j'ai mis les liens dans ma signature.

Edit : Tiens ma signature ne se met pas, si quelqu'un peut m'aider en attendant voici les nouveaux liens :

Jeu Warhammer Invasion VF
Set de Base VF Intégrale
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:43

C'est quoi la différence entre les deux fichiers ?
J'ai la réponse à ma question c** ! Wink

Sinon, vous ne pourrez pas travailler en commun avec Gourry ? Ça sera peut-être une bonne idée non ?

Pour ta signature, je vais voir ça.

EDIT : J'ai fait la mise à jour du premier "post", rassemblant tous les liens. Si un lien est défectueux ou ne correspond pas à l'intitulé, n'hésitez pas à e le faire savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:29

bon ben voilà la VF intégrale d'Assaut sur Ulthuan.

http://www.sendspace.com/file/snrlj8

EDIT : Cool ma signature est enfin là.
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:20

Coucou,

alors d'abord un grand bravo à notre traducteur francais ! tu me sauve la vie ! trop cool Wink

Euh par rapport à la version de gourry, il manque des cartes dans le cyle de la corruption, notament les Sorts à 10.

Suis qu'un débutant, donc j ai pas vu autre chose pour l'instant, rapproche toi de lui (Gourry) car il est traducteur officiel, à mon avis à vous 2 vous allez nous faire un truc bien sympa Smile


Moi j ai une suggestion, j'aurais aimé faire cohabité les 2 versions, VO et VF, ca serais possible de créer 2 jeux WHI ? ou un truc du genre

en tout cas beau travail, super !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:28

Il ne manque, après revérification, aucune carte, je rappel juste que toutes les traduction ne sont pas fini. Actuellement, il y a juste le Set de Base et Assaut sur Ulthuan qui sont traduit intégralement avec les cartes VF. Pour les autres il y a juste les cartes VF à part le BP 5 du cycle de la corruption et le BP 5 du cycle ennemi car je ne les possède pas et donc je n'ai pas pu faire les scans. Actuellement j'attaque La Marche des Damnés.

Sinon pour ta suggestion tu voudrais 2 jeux distinct ou avoir le texte VO et VF sur le même fichier ? Si c'est le texte sur le même fichier ça pose aucun problème je peux le faire facilement.

EDIT : Je viens d'éditer ma signature car je n'avais pas précisé que les BP 5 était en VO. Autant pour moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:51

Super ! cheers

J'attends un peu que tu ais fais toutes les traductions avant de mettre à jour les liens dans le premier post.

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:14

Précision de mon idée :
dans OCTGN on peut pas crééer ou faire cohabiter les 2 versions VO et VF, d'ou ma question. Le soucis c'est que quand on joue en ligne, il vas y avoir des joueurs qui auront la VO et d'autre la VF.

Donc je voulais savoir si c'etait compliquer d'avoir les 2 fichiers en meme temps, comme il est possible d'avoir WHI + d'autres jeux de cartes.

Je voyais plutot donc dans le menu "Manage install game" une possibilité d'avoir le fichier Warhammer Invasion LCG VO et warhammer invasion LCG VF , par exemple.


=> BP5 : je me disais aussi que c'etait bizarre Smile


Bon courage, pas vu d'autre erreur à priorit
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:03

Aprés un test effectuer entre mon PC et mon PC portable quelqu'un avec la VO peut jouer contre quelqu'un qui a la VF. Le seul truc c'est que celui qui a la VO ne verra pas les cartes en VF et inversement pour celui qui a la VF. Donc aucun soucis à avoir. Que chacun prenne la version qu'il préfère. cheers
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:10

c'est pas juste, ca veux dire qu'on vas tous avoir la VO du coup si on peut pas avoir les deux d'installer sur OCTGN Sad

faut désinstaller et réinstaller toutes les cartes et faire son deck en VO et VF c'est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:37

Je comprend pas trop pourquoi tu veux faire un deck en VO et en VF.
En fait c'est tout simple, si tu préfère jouer avec les cartes et le texte en Français alors tu installe la VF. Si tu préfère l'anglais ben tu installe la VO. Tu ne tiens pas compte de la version de tes adversaires. En plus si tu as dejà fais des decks avec la version VO et que tu installe la VF tes deck seront toujours présent mais maintenant en VF. Par contre oui il faut tout réinstaller si tu veux la VF mais bon ca prend 2 min.


Dernière édition par Reivax le Mar 30 Nov 2010 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:37

En fait, il y a un "numéro de série" pour chaque fichier. Reivax a juste gardé le fichier en VO (celui de Gourry), sans changer ce fameux numéro. Donc, on ne peut pas faire cohabiter les deux…
C'est une bonne idée de vouloir faire VO et VF, mais si cela engendre des complications dans le jeu…
L'inconvénient, comme tu le dis, c'est de modifier les fichiers des decks.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:38

Reivax a écrit:
Je comprend pas trop pourquoi tu veux faire un deck en VO et en VF.
En fait c'est tout simple, si tu préfère jouer avec les cartes et le texte en Français alors tu installe la VF. Si tu préfère l'anglais ben tu installe la VO. Tu ne tiens pas compte de la version de tes adversaires. En plus si tu as dejà fais des decks avec la version VO et que tu installe la VF tes deck seront toujours présent mais maintenant en VF.
Voilà, tu as tout dis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:27

y a des fois je réfléchis trop, ou je comprend rien Smile

admetons que je charge la VF (oui faut etre chauvin un peu) , et que je joue contre un copain qui a la VO.

Moi je vois mes cartes en VF et les siennes en VO. Et lui il voit tout en VO. J ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:48

Nan ! Tu as tout faux !!! Razz

Toi, tu vois toutes les cartes en VF. Ton copain voit toutes les cartes en VO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:52

ben j'ai bien fait d avoir tort alors Smile

ca me vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:37

Et Voilà "La Marche des Damnés" en VF Intégrale.

La Marche des Damnés VF Intégrale

Maintenant j'attaque le cycle de la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:39

Cool ! cheers À ce rythme là, on a tout en VF sous le petin sapin décoré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:44

Si tout se passe bien normalement tout sera là Very Happy . Bon sinon j'ai fait quelques corrections de fautes sur Ulthuan et j'ai mis à jour quelques textes du Set de Base par rapport à la FAQ. Les nouveaux liens sont dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
darkmage
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
darkmage


Age : 51
Localisation : toulouse
Messages : 37

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:04

désolé mais je trouve pas les moines de la peste dans les cartes ? quelqu'un peut il m'aiguillier
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:33

Je viens de m'appercevoir que le fichier que j'ai pris pour faire la traduction n'était pas complet et ne comportait que les 3 premiers BP du cycle de la corruption. Donc je suis en train de recorriger tout ça en reprenant le fichier dans la signature de Gourry. Au passage il faudrait corriger le lien du cycle de la corruption de la première page pour la VO car il n'est pas complet.
Je m'excuse donc au prés des personnes qui m'ont dit qu'il manquait des cartes car je pensais qu'ils me parlaient des visuels. Je fais donc ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:07

Et voici le fichier du "Cyle de la Corruption" cette fois ci avec toutes les cartes Wink .

http://www.sendspace.com/file/g2fa9j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [OCTGN] [Mise à jour] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien
» Jouer en ligne
» avantage ou pas de jouer en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en ligne-
Sauter vers: