Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)

Aller en bas 
+14
ecureuil01
Elyandel
Shindo
Myrrdin_Emrys
armakis
Lilian
gourry73
Budmilka
juzam
Fenrir
yannou
Katagena
noisettes
iGogol
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:42

Lilian a écrit:
quand je pense dev, je pense tout suite Innovation.
Les dév en royaume servent aussi pour les supports qui se boostent avec des dév. Les dév en quête... bon d'accord, à part Pilgrimage ils servent qu'à défendre, et les dév en BF servent pour Burn It Down, pour les tueurs nains, pour les gors et autres unités. Donc les dév sont importants et ne servent pas qu'aux innovations.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:51

Budmilka a écrit:
Les dév en royaume servent aussi pour les supports qui se boostent avec des dév. Les dév en quête... bon d'accord, à part Pilgrimage ils servent qu'à défendre, et les dév en BF servent pour Burn It Down, pour les tueurs nains, pour les gors et autres unités. Donc les dév sont importants et ne servent pas qu'aux innovations.
Merci maitre capello Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:24

Si ça te paraissait évident, alors ne dis pas que quand tu penses dév, tu penses tout de suite Innovation, parce que c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:26

Budmilka a écrit:
Si ça te paraissait évident, alors ne dis pas que quand tu penses dév, tu penses tout de suite Innovation, parce que c'est une erreur.
A bon ? Il va falloir que change de cerveau alors clown
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:45

Comme Lilian, quand je pense Dev', je pense "Innovation". Mais c'est parce que je ne joue pas de pet'support
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:35

Ah. On doit pas jouer de la même manière alors (ou plutôt avoir un méta différent dans nos groupes de jeux respectifs).
Sur ce, j'arrête la parlotte, ça a l'air d'en piquer un à vif...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:46

Oui, sûrement Smile

Une différence de Méta... Après, c'est pas dit que je ne m'y mettrai pas à "Incendiez tout" (si c'est bien le nom de la carte).

sur Nantes, iGogol n'aime pas Innovation, et joue le pet' support. Moi je joue l'inverse. Bon, ses résultats sont plus probants que les miens quand même ^^ Mais je persévère, je préfère Innovation...

Peut-être que je préfère jouer que déjouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:57

Budmilka a écrit:
Sur ce, j'arrête la parlotte, ça a l'air d'en piquer un à vif...
Si c'est de moi que tu parles, ce n'est pas le cas.

Pas contre, quels sont les arguments contre l'innovation ? Car contre l'excavation je comprends mais l'innvation je voudrais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:21

J'ai jamais dit qu'Innovation était une mauvaise carte, mais je lui préfère d'autres cartes dans un deck de 50 (et un peu plus) cartes.
C'est sur que si la stratégie est de développer à fond le royaume, alors oui, Innovation est bien. De mon côté, si j'ai une zone à développer en priorité, c'est le BF, car ça aide pour jouer Burn it Down (qui est en français "Incendiez tout"), ça aide à défendre le BF et ça booste des unités (comme celles précédemment citées). Les dév en royaume, ça aide aussi à défendre tu me diras, mais je préfère me faire brûler le royaume ou la quete plutôt que le BF, car avec 2 zones restantes, il te faut défendre les 2, et l'une d'elle étant le BF, tu peux attaquer en même temps. Si le BF était en flammes il faudrait que je défende royaume et quête ET que je peuple le BF pour attaquer, dur dur...

Mais je pense que personne n'arrivera à convaincre l'autre, par exemple pour Katagena, Innovation est un auto-include tandis que Burn It Down est auto include pour moi (et même pour d'autres, Village Contesté c'est de la merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:12

Budmilka a écrit:
J'ai jamais dit qu'Innovation était une mauvaise carte, mais je lui préfère d'autres cartes dans un deck de 50 (et un peu plus) cartes.
En fait tout dépends dans de quel paquet on parle, pour l'instant je trouve qu'innovation est une bonne carte chez les nains parce qu'elle se combine très bien avec Ancestral Tomb et Mining Tunnel.
Elle marche aussi avec les elfes-noirs et les esclaves-nains ou un deck rush ou le manque de ressources est probant.

Maintenant, c'est vrai que j'ai un peu de mal à poser des devs sur le jeu et je ne joue Incendiez-tout que dans un seul paquet.

En fait cette extension va beaucoup plus obligez les joueurs à poser des devs.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:13

Ca doit être pour ça : je ne joue pas nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:40

mouais pas folichon ce pack
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:16

Budmilka a écrit:
Mais je pense que personne n'arrivera à convaincre l'autre, par exemple pour Katagena, Innovation est un auto-include tandis que Burn It Down est auto include pour moi (et même pour d'autres, Village Contesté c'est de la merde ^^)

Je suis plus de l'avis de Budmilka pour Innovation et Incendiez Tout. Par contre, Village contesté, je ne peux m'en passer. Ça stabilise bien les départs ou les redémarrages.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut du moment qu'il a sa propre façon de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:43

Citation :
Rien de convainquant pour le chaos, je trouve même que leur support est le plus pourri de tous.

Alors là je suis pas d'accord...
Je trouve l'unité du chaos très bien... non pas pour son effet (ça reste "kinder" comme diraient certains) mais plutôt pcq les weenies sont si rares chez le chaos ...
C'est une des rares unités qui coûtent 2 sans restriction de zone... elle est parfaite pour les démarrages rapides (et "empêche dans ce cas l'autre joueur de la cibler trop rapidement).

Je la vois aussi bien dans un deck elfe noir chieur (pléonasme ?) enclos à esclave + Ungor Raiders (qui coute dans ce cas 3 ce qui reste largement abordable pour gagner un marteau et détruire un soutien adverse)

Sinon j'avoue que leur support ne me plait pas trop à part si on mixe des cartes pète soutien (donc orques) dans un deck corruption, ce qui me parait étrange tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:46

Myrrdin_Emrys a écrit:
Je la vois aussi bien dans un deck elfe noir chieur (pléonasme ?) enclos à esclave + Ungor Raiders (qui coute dans ce cas 3 ce qui reste largement abordable pour gagner un marteau et détruire un soutien adverse)
Non c'est pas un soutien qu'il détruit mais un développement.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:49

oppps j'ai lu trop vite désolé... bon la première partie sur le fait que c'est un weenies reste valable ...

Par contre je trouve dommage pour l'unité et le héros haut elfe que leur effet ne soit pas combo avec la carte camp d'éclaireur (qui permet lorsque l'on cherche une carte d'en chercher une de plus) je suis de plus en plus dubitatif sur l'effet de cette carte (camp d'éclaireur... oui je sais c'est combo avec les moines de la peste skavens par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:10

Mouais pour l'instant en weenies, je pense que le mieux, c'est les orcs.

Sinon pour la combo avec les HE tu as ça qui te permet d'organiser tes cartes pour les faire arriver gratuitement:
Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 10-7
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:14

Hélas, joueur ça pour un héros qui va se faire sniper... C'est triste Sad

Faut ptet juste prendre son pouvoir comme un "bonus". Pas construire autour (ou alors tout du moins, pas mettre d'unités chers)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:46

Katagena a écrit:
Hélas, joueur ça pour un héros qui va se faire sniper... C'est triste Sad

Faut ptet juste prendre son pouvoir comme un "bonus". Pas construire autour (ou alors tout du moins, pas mettre d'unités chers)
En même temps, tu peux le mettre en triple dans son deck et tu auras souvent le temps de le jouer avec qu'il se fasse sniper.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:50

moi j'aime bien l'innovation en Chaos pour les cacophonics, c'est des plus drôle en début de tour de faire perdre son adversaire Razz

Perso, je ne joue pas tout le tps innovation car ca coute des slots dans mon deck pour pas grand chose desfois...Après l'excavation, j'en use pas dans tous les decks (ptetre une erreur). Sinon pour le village c'est un must !
Sinon Innovation va totalement dans un deck Nains (sans commune mesure)

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:54

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Wi-poisonous-wyvern

Source

Il serait disponible en VO? Qu'en est-il de la VF, je ne sais quoi vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:08

Mouais pas de capa juste des pvs quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Arktur le chevelu
Réformé
Arktur le chevelu


Localisation : Lyon
Messages : 91

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:56

Y'a la même en nain...
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:57

Oui et c'est d'autant plus dommage beurk à l'uniformisation
Revenir en haut Aller en bas
Arktur le chevelu
Réformé
Arktur le chevelu


Localisation : Lyon
Messages : 91

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:37

C'est exactement ce que je sous-entendais. D'autant que c'est une Wyvern, on aurait pu s'attendre à une capa lié au vol. Je vois pas le rapport avec les brigades naines... C'est le genre de perso pratique en défense parce qu'il absorbe un max de points mais c'est pas trop le genre des orcs de jouer comme ça à ma connaissance.

Curieux donc, curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2)
» Le Cycle de Morrslieb • Signs in The Stars (Paquet de Bataille 4)
» Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle de Morrslieb - The Morrslieb Cycle-
Sauter vers: