Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)

Aller en bas 
+14
ecureuil01
Elyandel
Shindo
Myrrdin_Emrys
armakis
Lilian
gourry73
Budmilka
juzam
Fenrir
yannou
Katagena
noisettes
iGogol
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:41

Yep, on ne peut plus clair…



Si tu nous faisais une petite traduction ! Razz (Pas pour moi… Parce que moi j'ai pigé… Mais tu vois… Pour les analphabètes à peau verte… Ouais ouais…) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:54

Traduction de Gorsplash Um'Goraka, l'ork kissba avek un kréion é dé lunett' :

Seul lé kart kisson kom dé zunité peu vavoir dé kranes sur eu. Kan une kart né plu n'unité (kom l'arbr vivan ki crash touss kéver), éla pu d'kranes. Kom pour l'éklair dé pointus : kan le grota d'kikoup vivan né plu vivan, il a pu d'kranes.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:21

Budmilka a écrit:
Traduction de Gorsplash Um'Goraka, l'ork kissba avek un kréion é dé lunett' :

Seul lé kart kisson kom dé zunité peu vavoir dé kranes sur eu. Kan une kart né plu n'unité (kom l'arbr vivan ki crash touss kéver), éla pu d'kranes. Kom pour l'éklair dé pointus : kan le grota d'kikoup vivan né plu vivan, il a pu d'kranes.

Je ne te savais pas une licence en langue Ork Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:32

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Warhammer-steam-tank

Source

ça devient cochon l'Empire dis donc Smile

Citation :
Steam Tank

Cette unité gagne un marteau pour chaque jeton ressource sur elle

Action : au début de chaque tour, mettez un jeton ressource dessus

Coût 4
Loyauté3
marteau:zero
Pv:7
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:35

On sait toujours pas quand le second cycle va commencer ? Mars, Avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:06

Oui c'est long :'(


je veux la suite même si j'ai pas l'occasion de vraiment jouer par chez moi (et pas spécialement le temps sur OTCG, enfin le truc sur le web ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:57

perso le dessin est tres beau par contre la carte ....
ca fait 1 gros mur qui s'il est sorti en debut de partie peut etre jouable

au vu du meta par chez moi je le jouerai pas
les parties sont vraiment bien entammées (pour pas dire finies) le tour 7 donc trop tard pour que ca devienne rentable

Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:08

je suis d'accord avec armakis.
cette carte sauf si elle est sortie tour 2 voire grand max 3 ne sera pas transcendante, même si elle est originale (et que j'aime bien l'originalité).
Donc à part s'ils sortent un truc qui améliore toutes les war machine( ou qui combotte avec), je ne la jouerai pas je pense


Ah et moi j'aime pas trop le dessin :s


Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:24

je pense aussi que c'est loin d'etre exceptionnel, mais je suis moins sceptique que vous quant à son utilisation: la mettre en royaume me parait vraiment sympa: big wall et en plus ca fait 1 le tour d'après et 2 dans tour etc...
il n'y a que si elle meure 1 tour après son arrivé qu'elle est mauvaise (à partir de 2 tour une 2/7 pour 4 qui gagne +1/+0 par tour je trouve ca très fort) autrement dit une carte marqué TARGET dessus c'est sympa! Ca permet au hemmler de taper! Smile

Après en fin de partie c'est sur que c'est pas top, faut pas la jouer en rush mais dans un decl assez lent/controle avec des fog par exemple. Je pense que je testerai perso!

ps: le dessin me fait plus penser à un dessin animé qu'à une figurine de Warhammer!
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:28

meme tour deux ça me parait moyen, elle servira juste de mur, sa capa est largement anecdotique....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:50

Spoiler:

Juste 5 cartes de spoilées pour ce futur Paquet de Bataille. Il se mouille pas trop chez FFG dis-donc. Y aura un "River Troll" et des "Dark Elf Infiltrators"... Et si on en croit les annonces, on devrait avoir de l'Elfe Noir surtout dans ce paquet (il reprendrait le format TDF, un paquet = surtout une faction).... J'ai cherché des spoils dans les communautés étrangères, et y en a pas. Apparemment, FFG fait très attention aux infos lâchées. Parait qu'ils se font taper sur les doigts par Games quand ils font une boulette. Va falloir prendre son mal en patience donc. Si on en croit Edge, les boites sont en en cours transport. Comme c'est fabriqué en Chine, ça peut arriver demain, comme ça peut arriver dans un mois.

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:05

Allez un petit effort de ma part

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:35

merci gourry Smile
Bon bah toujours rien d'exceptionnel... Meme si le troll n'est pas trop mal quant même; j'espère que la suite seta plus alléchante!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:38

Merci Gourry d'être tombé dans mon piège Twisted Evil

Non, franchement, merci. En plus, je pense qu'on va attendre longtemps ce pack.

Le Troll est vraiment pas mal je trouve perso. Par contre, la tactique, elle est elle, un peu chère pour ce qu'elle fait je trouve. Après, tout dépend de qui on cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:45

Oui je trouve aussi la tactique un peu chère, et le troll... ben je trouve le dessin moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:11

C'est le dessin de Bribery que je trouve moche, perso... Le troll... ben c'est un troll des marais, donc de base, c'est pas jojo Razz
Je le trouve un peu faible mais il a l'énorme avantage de stabiliser le deck gros thons orque (avec ses potes le troll de pierre et le squig des cavernes)
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:24

Merci Goury ca permete de faire patienter
les autres LCG ont tellement de pub en ce moment (boite promo CoC et TDF en cours + pack qui se devoilent)

WhI est un peu le parent pauvre du moment Sad

par contre dans ce pack pour l'instant y'a que le troll qui me fasse envie... ces puistules, ce nez écrasé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:28

Oui ce serait bien qu'il arrive ce pack, il se fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:05

je n'ai pas voulu mettre les cartes qui font le coeur même de ce BP car FFG ne l'a pas fait mais il faut savoir que dans ce BP...non non non je ne dirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:16

gourry73 a écrit:
je n'ai pas voulu mettre les cartes qui font le coeur même de ce BP car FFG ne l'a pas fait mais il faut savoir que dans ce BP...non non non je ne dirais rien...
Argh salaud Razz bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:01

armakis a écrit:
Merci Goury ca permete de faire patienter
les autres LCG ont tellement de pub en ce moment (boite promo CoC et TDF en cours + pack qui se devoilent)

WhI est un peu le parent pauvre du moment Sad

par contre dans ce pack pour l'instant y'a que le troll qui me fasse envie... ces puistules, ce nez écrasé Embarassed

Clair que en ce moment, WHI a pas une grosse actualité au niveau des niouzes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:32

Ca y est on connait les cartes :
1. Ancient Longbeards, Dwarf Unit, 3R, 2D, 1P, 3HP - "Warrior. Elite. ACTION: When this unit attacks or defends, put the top card of your deck into this zone as a development."

2. Und Dokbar, Dwarf Support, 2R, 2D, 1P - "Building. Support cards in a zone with no developments lose all power."

3. Poisonous Wyvern, Orc Unit, 4R, 2O, 2P, 6HP - "Creature."

4. River Troll, Orc Unit, 4R, 2O, 2P, 4HP - "Troll. FORCED: At the beginning of your turn, heal all damage from this unit."

5. Boar Pen, Orc Support, 2R, 2O, 1P - "Building. Units in a zone with no developments cannot defend."

6. Steam Tank, Empire Unit, 4R, 3E - "War Machine. This unit gains 1P for each resource token on it. ACTION: At the beginning of your turn, put a resource token on this unit."

7. Hidden Grove, Empire Support, 2R, 2E, 1P - "Building. Units in a zone with no developments lose all power."

8. Visit the Haunted City, Empire Quest, 0R, 2E - " ACTION: When you play a development from your hand, put a resource token on this card if a unit is questing here. ACTION: Discard 2 resources on this card to move a target unit or support card from its current zone to another zone controlled by the same player."

9. Korhil, High Elf Unit, 4R, 2HE, 2P, 4HP - Unique - "Hero. Limit one Hero per zone. ACTION: When this unit attacks, reveal the top card of your deck. If the revealed card is a HE unit with a printed cost of 3 or lower, put it into your battlefield, attacking."

10. Tiranoc Chariot, High Elf Unit, 3R, 1HE, 1P, 3HP - "Warrior. ACTION: When this unit attacks, reveal the top card of your deck. If the revealed card is a HE uni with a printed cost of 2 or lower, put it into your battlefield, attacking."

11. Eatine Harbour, High Elf Support, 2R, 2HE, 1P - "Building. Units in a zone with no developments lose all triggered abilities."

12. Ungor Raiders, Chaos Unit, 2R, 1C, 1P, 2HP - "Warrior. ACTION: When this unit leaves play, destroy target development."

13. Mark of Chaos, Chaos Support, 1R, 2C - "Attachment. Spell. Attack to a target unit. Attached unit gains 2P. FORCED: At the beginning of your turn, attached unit takes 1 uncancellable damage."

14. Den of Iniquity, Chaos Support, 2R,2C,1P - "Building. Units in a zone with no developments enter play corrupted."

15. Witch Hag, Dark Elf Unit, 2R, 1DE, 1P, 2HP - "Sorceror. ACTION: Corrupt this unit to discard the top card of target player's deck."

16. Dark Elf Infiltrator, Dark Elf Unit, 2R, 1DE, 1P, 2HP - "Warrior. ACTION: When this unit enters play, take up to 2 resources from target opponent."

17. Malekith's Throne, Dark Elf Support, 2R, 2DE, 1P - "Building. Units in a zone with no developments get -1 hit points."

18. Tree Kin, Neutral Unit, 3R, 1P, 2HP - "Wood Elf. Forest Spirit. Order Only. ACTION: Spend 2 resources to have this unit become a development until the end of the turn. It no longer counts as a unit."

19. Nimble Spearman, Neutral Unit, 2R, 1P, 2HP - "Wood Elf. Order Only. ACTION: When this unit enters play, put the top card of your deck into this zone as a development."

20. Bribery, Neutral Tactic, 2R - "ACTION: Choose a target unit or support card in a zone with no developments. That card does not count its power this turn."
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:43

Alors mon avis :
Je suis pas super convaincu par les cartes qui oblige l'adversaire à poser des développement, je pense qu'on peut lui faire le coup une fois mais surement pas deux. A la rigueur, il faudrait mettre ces cartes en "kinder" c'est à dire une par deck pour obliger l'adversaire à ne pas être sur qu'on l'a en man et à l'obliger à poser des dev. Personnellement, quand je pense dev, je pense tout suite Innovation.

Les nains n'ont rien d'exceptionnel

Les orcs ont le support qui empêche de défendre, bien placé, cela peut faire mal => effet kinder

L'Empire a le Steam Tank un lourd à mettre en place mais cela peut être payant.

Les Hauts-Elfes ont deux unités qui permette de mettre des unités en jeux, je sens que les jeux rush HE vont se monter.

Rien de convainquant pour le chaos, je trouve même que leur support est le plus pourri de tous.

L'infiltrateur Elfes-Noir peut faire beaucoup de dégât à l'adversaire en le contrant en lui prenant des ressources.

Enfin dans les cartes neutres, il y a un esclave nain pour le bien, je sais déjà dans quel paquet je vais le placer.


Dernière édition par Lilian le Sam 26 Fév 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:50

Citation :
19. Nimble Spearman, Neutral Unit, 2R, 1P, 2HP - "Wood Elf. Order Only. ACTION: When this unit enters play, put the top card of your deck into this zone as a development."

Voilà quelqu'un qui va se retrouver dans beaucoup de decks. Et je suis d'accord avec toi, l'Infiltrateur Elfe Noir est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2)
» Le Cycle de Morrslieb • Signs in The Stars (Paquet de Bataille 4)
» Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle de Morrslieb - The Morrslieb Cycle-
Sauter vers: