Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)

Aller en bas 
+12
clbrun
Marconius
iGogol
kurnous
juzam
armakis
gourry73
Sir_IZBAK_1st
Lilian
Budmilka
Myrrdin_Emrys
Katagena
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:05



Dernière édition par Katagena le Jeu 24 Mar 2011 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:18

olala comme ça peut être violent dans les decks de l'ordre... chez les nains avec le nombre de développements qu'ils peuvent mettre rapidement, l'empire les portes de la villes.. les elfes avec leur unité qui apporte un dvt ... bref ça relance encore l'intérêt de incendiez tout ou innovation chez l'ordre....

l'image est moyenne par contre (enfin avis personnel hein ... je m'attendais à qqch de plus imposant)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:21

Je suis fan. Autant de la couv' du paquet que du danseur de guerre (l'unité dont j'ai toujours été le plus fan)

Qui plus est elle est solide. Sont coût n'est pas aussi excessif que l'on pourrait le croire. Son pouvoir rentre dans bien des decks intéressants actuels
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:27

bah comparé au fantassin de la Reiksguard (pour 5 une 2/2 counterstrike 4) je la trouve nettement plus puissante. en plus on peut la mettre où on veut, son pouvoir et ses capacités sont compatibles avec toutes les zones (peut être un peu moins la zone de quete où l'on met plus rarement des dev ... enfin bref hâte de l'avoir entre les mains !)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:37

Pas mal, mais pas si difficile à sniper ou déplacer, mais ça retarde bien les attaques ennemies.

(Par contre le dessin... bof bof)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:09

Myrrdin_Emrys a écrit:
bah comparé au fantassin de la Reiksguard (pour 5 une 2/2 counterstrike 4) je la trouve nettement plus puissante. en plus on peut la mettre où on veut, son pouvoir et ses capacités sont compatibles avec toutes les zones (peut être un peu moins la zone de quete où l'on met plus rarement des dev ... enfin bref hâte de l'avoir entre les mains !)
C'est clair que l'on attaque une zone qui a des unités qui possédent counterstrike...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:01

Citation :
C'est clair que l'on attaque une zone qui a des unités qui possédent counterstrike...


tactique de diversion mon cher.... ou intervention de sigmar Very Happy et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:41

... ou alors mettre des unités avec contre-attaque dans au moins 2 zones, aussi. A un moment donné, 'va quand même bien falloir se décider à y aller, quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:35

Pour 5, elle est quand même 3-3, ce qui est franchement pas dégueu. Et le counterstrike, c'est la cerise sur le gâteau.

J'adore. Même si ça reste moins fort qu'un Seigneur Liche pour le même coup.

Vivement les héros Elfes Sylvains (Orion? Ariel? Kurnous? Isha? Aethis?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:49

Myrrdin_Emrys a écrit:
Citation :
C'est clair que l'on attaque une zone qui a des unités qui possédent counterstrike...


tactique de diversion mon cher.... ou intervention de sigmar Very Happy et le tour est joué

ou alors sur la quête Empire ^^

Elle rentrera dans mon deck "L'Empire Contrataque" sans soucis ! Pour peu de jouer les déplacements de développement Empire, mouarf quelle rigolade Very Happy

"quoi ton buveur de sang attaque ? Ben tient il est mort avant même le combat" (Private Joke spécial Juzam)

Gourry *Contrataque Fan Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) 655223 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:54

mouais j'ai pas l'habitude de mettre 8 developpement en zone de quete ^^
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:56

gourry73 a écrit:


"quoi ton buveur de sang attaque ? Ben tient il est mort avant même le combat" (Private Joke spécial Juzam)

Gourry *Contrataque Fan Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) 655223 *
J'ai même pas besoin de répondre, Armakis as donné la solution. Laughing
Donc tu as 6 dev, déjà c'est beaucoup, du coup, mon buveur de sang meurt à cause du combat, mais ton gus meurt aussi et tu prend 2 dégâts sur ta capital... Laughing
De toute façon j'en repose un autre le tour suivant (comment ça j'ai pas le droit de jouer 10 buveur de sang dans mon deck...)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:02

Pas besoin de temps que ça pour l'arrêter. Faut pas oublier que le wardancer (je suis fan fan fan), il a 3 de patates derrières quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:28

et puis dans un deck contratac, les units le sont d'office^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:17

trop cette carte surtout dans le cas d'un deck dev comme le mien
cette unités était ma préféré quand je jouait à warhammer elle vous collait des baffes monstrueuses^^
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:29

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Wi_hid10

(Traduit par les soins de google trad : )

Hydre toxique
Unité dark elf
Cout 5 + 3 loyautés
2 marteaux / 4 PV
Action : quand cette unité entre en jeu, chaque unité dans une zone correspondante perd 2 PV jusqu'à la fin du tour.

Le wight lord peut ( presque ) aller se rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:23

Hélas non... Si le Wight Lord ne nécessite pas de loyauté, et surtout n'en produit pas, ici faut 3 quand même. Et entre -2pv, et détruire une unité...

Bon, elle se pose quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyVen 6 Mai 2011 - 6:55

Le Wight Lord est une carte de "snipe" local tandis que l'Hydra Toxica correspond plus à un "reset" local. Je préfère toute fois le Wight Lord pour l'instant, du fait de sa capacité récursive. Par contre, contre un jeu assez "rush", ça peut faire le ménage ! Wink
Faudrait que je teste dans mon jeu… ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:01

Spoiler:

Une arme, ma foi, pas si mauvaise que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 44
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:17

Faut quand même noter que l'Hydre Toxique affecte toutes les unités d'une zone adverse ! Ce n'est effectivement pas la même fonction que le Seigneur Revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:18

Carte pas mauvaise du tout. Par contre, elle se retrouve presque limitée à "Battlefield only" si on veut être sur qu'elle blesse à chaque fois. Ceci dit, on peut la mettre en royaume pour dissuader l'adversaire soit d'attaquer, soit de mettre des unités en royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 44
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:22

Ou en quête pour contrôler la pioche et se débarrasser facilement de quelque nain ou sorcière encombrants !
En gros ça peut aller partout où ça peut servir contre le deck en face.
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
clbrun


Age : 43
Localisation : Chambéry (73) / Annecy (74)
Messages : 37

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:53

pas mal, mais elle ne fait son effet qu une seule fois (quand elle entre en jeu)...
Revenir en haut Aller en bas
http://championnat-smk.org
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:59

Question bête, mais cela n'affecte t'il pas aussi nos unités???
Je suis pas doué en spanish mais j'ai pas l'impression qu'on ne parle que de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:10

Selon la trad Google, c'est traduit "any corresponding zone", et "any" signifie une zone, sinon je pense qu'ils auraient mis "each". De mémoire, le Celestial Wizard a le même wording : il inflige 1 dégat "to each unit in any corresponding zone", et la carte est carrément pourrie si ça touche les 2, donc je pense que ça n'affecte pas nos unités (sauf si on vise sa propre zone).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)
» Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2)
» Le Cycle de Morrslieb • Signs in The Stars (Paquet de Bataille 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle de Morrslieb - The Morrslieb Cycle-
Sauter vers: