Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy

Aller en bas 
+20
Nenelle
Sir_IZBAK_1st
iGogol
Fenrir
juzam
yannou
gourry73
le coach
Drakenstein
Schteiffen
Dr Chat
noisettes
Keren
Martin
Budmilka
Elyandel
kanevan
Mister Mask
Serum-26
Gobkikass
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:45

vous nous garderez un petit ? Smile

sinon moi je dis, ça appelle un duel entre les deux factions puisque Fenrir joue Elfes noirs (tkt ils sont faibles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:22

Fenrir a écrit:
y a moyen d'avoir des solutions pour tout mais tous les camps n'ont pas la même facilité suivant le type de solution qu'on cherche (comme l'anti soutient pour l'ordre)... et c'est très bien comme ça Razz

Complètement d'accord avec ça.
Si c'est pour créer une carte qui en Chaos (par exemple) qui détruit un soutien et coute 4, alors je dis la carte existe déjà et s'appelle "Pillage".
Si c'est pour que tout le monde est réponse à tout, alors là je suis complètement contre. Chacun ses forces et faiblesse. Evil or Very Mad

Dans mon jeu Chaos, je joue pillage, parce que j'ai besoin de pouvoir détruire des soutiens. Je paie 4 pour le jouer, c'est embêtant mais c'est la vie, je ne pense pas que ce soit ça qui déséquilibre les orcs par rapport au Chaos... Shocked


@Noisettes :
Fenrir dit juste que ton argument de son point de vue n'est pas pertinent.
Après quand il dit qu'il throll, c'est de manière générale et on le fait tous de ce point de vue la. Lui peut être plus que d'autre. Par contre il ne dit pas qu'il a throller sur son dernier message.
En gros le problème, c'est que ses messages son cohérent mais qu'il n'y met pas la forme...

@Fenrir :
Essaie d'y mettre la forme, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:27

noisettes a écrit:
Bon sérieux on peut le ban ou pas là?
J'en ai franchement marre que toute discution avec lui tourne ainsi, je poste des arguments je suis courtois et il se vante de poster pour troller et c'est à peine si il ne me traite pas de débile....les modos faites quelques chose svp.
C eut été plus pertinent de dire "à TDF les starks ont peu d'anti attachement?"
"A Chtulhu l'agence n'a rien contre la démence"?

En quoi est ce plus pertinent?
Cthulhu, je sais pas. Mais TDF, c'est archi faux Smile Donc forcément peu pertinent.
Ce qui pose problème, de toutes façons, c'est que ce ne sont pas des arguments : ce sont éventuellement des exemples de jeux qui marchent (ou pas. Je trouve personnellement que Cthulhu est à peu près aussi récent que WHI - il a quoi, un an de plus ?) et que dans ce cas là, autant se passer de parallèles scabreux.

Parceque si on va par là, on peu parler de la situation du TDF il y a un an : les Lannister avaient une mécanique monstrueuse d'inclinaison et personne n'arrivait à rien faire contre. Ça s'est équilibré depuis, mais à l'époque, ils roxaient tout. Comme quoi, suivant ce qu'on veut dire, on trouve toujours un exemple pour prouver ce qu'on veut : là, ça va complètement à contre pied de ce que tu avançait... pourtant, c'est la même méthode : "regarde, dans ce jeu ça marche comme ça et pourtant..."
Tu vois pourquoi ton approche est mauvaise, maintenant ?

Accessoirement, je sais pas où t'as vu que tu étais courtois : même Izbak t'en fais la remarque plus haut... J'ai sans doute mes torts - encore que je ne t'ai pas insulter, contrairement à ce que tu dis - mais faut arrêter de te dresser en parangon de vertu : c'est ridicule et ça en devient vite fatiguant...
Respire un bon coup et si tu ne comprends pas ce que je dis, passe ton chemin, merci : vous déplorez l'ambiance du forum, mais je vous rappelle que même le meilleur des trolls ne peut pas foutre la merde seul Wink

@Juzam : là, la forme, ça va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:35

Fenrir a écrit:

Cthulhu, je sais pas. Mais TDF, c'est archi faux Smile Donc forcément peu pertinent.
Ce qui pose problème, de toutes façons, c'est que ce ne sont pas des arguments : ce sont éventuellement des exemples de jeux qui marchent (ou pas. Je trouve personnellement que Cthulhu est à peu près aussi récent que WHI - il a quoi, un an de plus ?) et que dans ce cas là, autant se passer de parallèles scabreux.

Parceque si on va par là, on peu parler de la situation du TDF il y a un an : les Lannister avaient une mécanique monstrueuse d'inclinaison et personne n'arrivait à rien faire contre. Ça s'est équilibré depuis, mais à l'époque, ils roxaient tout. Comme quoi, suivant ce qu'on veut dire, on trouve toujours un exemple pour prouver ce qu'on veut : là, ça va complètement à contre pied de ce que tu avançait... pourtant, c'est la même méthode : "regarde, dans ce jeu ça marche comme ça et pourtant..."
Tu vois pourquoi ton approche est mauvaise, maintenant ?
La forme est bonne là Smile

Citation :

Accessoirement, je sais pas où t'as vu que tu étais courtois : même Izbak t'en fais la remarque plus haut... J'ai sans doute mes torts - encore que je ne t'ai pas insulter, contrairement à ce que tu dis - mais faut arrêter de te dresser en parangon de vertu : c'est ridicule et ça en devient vite fatiguant...
Respire un bon coup et si tu ne comprends pas ce que je dis, passe ton chemin, merci : vous déplorez l'ambiance du forum, mais je vous rappelle que même le meilleur des trolls ne peut pas foutre la merde seul Wink
C'est ce paragraphe qu'il faut éviter de mettre.

Don't feed the throll!!!!!!! Evil or Very Mad

Juzam, peut être trop consensuel... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:45

juzam a écrit:
C'est ce paragraphe qu'il faut éviter de mettre.

Don't feed the throll!!!!!!! Evil or Very Mad
Certes... mais bon, je trouve quand même fatiguant qu'à la moindre de mes remarques, le chevalier noisettes vienne tenter de me les prêter... Si on me demande de me calmer, la moindre des choses serait qu'on ne me cherche pas quand je le fais. Ou sinon, faut pas s'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:54

La minute culturelle : Gregory Gan est le Champion du Monde 2005 de CoC (merci Wikipedia pour cette info).

Pour en revenir au jeu qui nous intéresse ici. Il est très facile de mixer les facitons à WH:I, et les coûts de loyauté de la plupart des cartes sont suffisamment bas pour que l'on ait tord de s'en priver.
Et puis, malgré ce qui est écrit sur la carte, "Effulgent Boils" n'est pas un support/attachment. Non, c'est clairement un anti-unité (sauf que l'unité reste en jeu). Bref, plutôt que de chercher à détruire cette carte pour en contrer les effets, il vaut mieux poser une nouvelle unité en jeu.

Petit détail : j'aime bien le concept derrière cette carte, qui devrait donner, comme cela a été mentionné précédemment, un nouveau souffle (un premier souffle ? ) aux jeux Corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:58

Suite à mon idée Juzam a mis en place ce topic "https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/divers-f4/le-topic-ou-on-peut-se-fritter-gratuitement-t469.htm"

Bon j'ai lu en diagonale la dispute donc je sais pas qui a commencé je reproche rien à personne.


Pour le carte ça va permettre de rentabiliser à fond Melekh le modeleur !
une 2/3 en permanence voire plus si affinité c'est cool !
Et sinon contre les pisteur en début de jeu ça peut permettre d'éviter de se défausser de sa main !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:05

Martin a écrit:
La minute culturelle : Gregory Gan est le Champion du Monde 2005 de CoC (merci Wikipedia pour cette info).
CoC est vieux, certes. Mais si tu recherches vraiment, tu te rends compte qu'il s'agit de la version CCG et qu'entre 2005 et 2008, y a eu comme une véritable traversée du desert pour le jeu : pas ou peu de supports, etc... Bref, le JCC a arrêté d'être produit en mai 2006. Merci Wiki pour cette info, comme tu dis Smile

Citation :
Et puis, malgré ce qui est écrit sur la carte, "Effulgent Boils" n'est pas un support/attachment. Non, c'est clairement un anti-unité (sauf que l'unité reste en jeu). Bref, plutôt que de chercher à détruire cette carte pour en contrer les effets, il vaut mieux poser une nouvelle unité en jeu.
On ne reparlera le jour où c'est ton hero unique qui se le prend. Ce jour là, ça risque fort d'être un support/attachement, quoi que tu en dises maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:20

Bah l'unité qui subira de cette carte pourra toujours être sacrifiée que ce soit en nain ou en elfes noires par exemple Smile En tout cas quoiqu'il en soit, vivement qu'elle tombe pour booster les jeux corruption !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:55

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Warhammer-winged-fury

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Warhammer-spreading-darkness

Aie aie aie
au secours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:03

Corruption powaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:13

les 2 dernières cartes restent tout de même relativement chères (bon remarque, la 2e carte peut devenir plus porc que WAAAgh ! qui était déjà ma foi fort sympathique)

mais l'avantage de la'autre unit c'est que ce n'est pas un héros et est donc jouable en même temps ! (hmmm le combo avec 2 de ces bestiaux et Melekh...)
Revenir en haut Aller en bas
Pod
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Pod


Age : 42
Localisation : Capitale de l'Empire
Messages : 9

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:15

Yeah ! Superbes cartes et un chaos qui retrouve de la pêche ! J'adore cette mécanique (je suis un vil Lannister inclinaison au TDF...) La deuxième carte est peut être un poil trop cher....
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:33

Les illustrations sont magnifique par contre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:37

fenrir a écrit:

Cthulhu, je sais pas. Mais TDF, c'est archi faux Smile Donc forcément peu pertinent.
je peux aussi répondre archifaux a toutes messages, c'est très constructif sans rien démontrer derrière.

En Stark une seule carte gere les attachements i l me semble et très difficilement (il faut l'engager contre le perso attaché).

en quoi la jeunesse de Chulhu est un argument?
IL me semble clairr que chaque faction a ses forces et faiblesses (agence : combat, miskatonic : enquete, Hastur folie...etc).

tu préféres un jeu lisse ou chaque faction a une solution à tout probleme, pas moi tu tentes de m'imposer tes gouts?


concernant la courtoisie :

-Que tu ailles rechercher un exemple vieux de plusieurs semaines me fait sourrire.
-Il me semble évident que tu ne fais aucun effort, pourquoi en ferais je?
-je me suis accroché sur ce forum uniquement avec toi? et toi on fait le compte pour rigoler?





Dernière édition par noisettes le Lun 12 Juil 2010 - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:38

on peut revenir au sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:39

Lequel?

L'exntesion ou "toute faction doit elle avoir une solution à tout probleme?"
Revenir en haut Aller en bas
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:40

l'un ou l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:52

noisettes a écrit:
Lequel?

L'exntesion ou "toute faction doit elle avoir une solution à tout probleme?"
Ce sujet est lié à l'extension. Aussi, il vaudrait mieux que tu ouvres un nouveau sujet à propos du développement de chaque faction. Cela te permettra en plus d'y mettre un sondage à propos des goûts de chacun en ce qui concerne la polyvalence de faction (et par extension, le nombre de factions dans un deck).
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:03

bref Cthulhu, DEHORS!!! GET OUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:23

Le cerveau humain procédant par analogie t'es bien obligé de comparer a ce que tu connais.....
Revenir en haut Aller en bas
Pod
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Pod


Age : 42
Localisation : Capitale de l'Empire
Messages : 9

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:23

Quoi !!! J'arrive à peine sur ce forum et on insulte mon jeu préféré ! Que les profonds t'emportent dans les abysses où Hastur te rendra fou et Shub dévorera tes entrailles.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:54

noisettes a écrit:
Le cerveau humain procédant par analogie t'es bien obligé de comparer a ce que tu connais.....

Analokoi ? Pourquoi comparer ? La comparaison a amené l'humanité à dériver de nombreuses fois ! Moi jdis parlons de notre jeu, oublions ceux inspirés par des auteurs aux prénoms dont personnes ne ce souvient.

Cordiement
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:26

Pod a écrit:
Quoi !!! J'arrive à peine sur ce forum et on insulte mon jeu préféré ! Que les profonds t'emportent dans les abysses où Hastur te rendra fou et Shub dévorera tes entrailles.... Very Happy

Ouai mais meme pas peur.
Par contre c'est pas la qu on se frite, y a un topic pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pod
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Pod


Age : 42
Localisation : Capitale de l'Empire
Messages : 9

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:59

Même pas peur...tu vas avoir des problèmes toi !
Désolé j'arrête de troller à peine arriver sur le forum. Et pour le fritage, je préfère le faire avec des cartes !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)
» The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy
» The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
» Ennemy Cycle; 3rd Battlepack; The Silent Forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Ennemi - The Enemy Cycle-
Sauter vers: