Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Aller en bas 
+13
Myrrdin_Emrys
juzam
Martin
gourry73
malo
armakis
Elyandel
Budmilka
Sir_IZBAK_1st
Shindo
Fenrir
noisettes
iGogol
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:31

Playing With Fire
A Warhammer: Invasion Card of the Week


The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Roam-box-left

Bright Wizard, masters of smoke and flame, are held above all other practitioners of Magic in battle. Theirs is one of the most spectacular and destructive Colleges of Magic. A Bright Wizard can wield flame like a sword, hurl fireballs, and raise searing walls of fire to burn his enemies. Such powers are incredibly destructive, and few ordinary folk would seek the assistance of a Bright Wizard, for wherever their powers are employed, ruin and devastation is sure to follow.

Welcome to another Warhammer: Invasion card of the week spotlight! March of the Damned, the exciting deluxe expansion that had a limited debut at GenCon 2010, is on store shelves. Meanwhile, the release of Redemption of a Mage, the fourth Battle Pack in The Enemy Cycle, draws ever nearer. Let’s take a look at another card making its way to tabletops soon.

From a thematic standpoint, Bright Wizards are a particularly dangerous group of magic users. Their explosive attacks are almost as likely to hurt themselves and their allies as they are to damage their enemies (the self-destructive Thyrus Gorman being a great example).

Enter Friedrich Hemmler, another Bright Wizard hero whose destructive attacks inflict damage on every unit involved in the battle. With a whopping five power icons, Friedrich is among the most powerful Empire units ever, making him a powerhouse in any zone. And since he deals one damage to all attacking and defending units, he’s the bane of low-cost attackers like Crooked Teef Goblins and Spider Riders.

Join us next time for another Warhammer: Invasion card of the week spotlight!

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Warhammer-invasion-friedrich-hemmler

Source : Fantasy Flight Games
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:21

Erf assez porc la quand meme...La course à l'armement est déja lancé?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:24

Il est très fort, ça c'est clair. Mais il a un bon gros inconvénient quand même : il risque d'attaquer et de défendre seul, la plupart du temps... Et d'être assez vite blessé voire mort (surtout si en face, c'est un DE Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:27

La carte en elle même c'est quand même juste vraiment n'importe quoi. Par rapport à tout ce qu'on a vue jusqu'à présent...

Que ce soit pour le coût ou la loyauté (qui est ridicule en comparaison a des unités "équivalentes" genre Grand Immonde, buveur de sang, dragon HE, ....)

Mad.

@Fenrir tu plaisantes j'espére? Même si tu ne t'en sers que comme d'un générateur de pioche/ressource c'est de loin le truc le plus rentable actuellement.

En terme d'équilibre déjà qu'actuellement les deck destructions sont totalement à l'ouest je ne sais pas ce qu'ils vont trouver pour compenser, mais s'ils veulent compenser ça va être à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:38

Il est vrai que c'est une carte qui se pose facilement au deuxième tour. Très bon accélérateur de production de pions ressource…
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:43

En ressource, effectivement, ça reste un ratio intéressant. En quête, c'est du suicide parceque ça fait trop piocher. Je le dis quand même, mais je suppose que vous aviez compris que s'il est opposé c'est tout le monde qui prend : lui et ses copains qui attaquent défendent aussi.
Pour ce qui est des deck Ordre, je ne sais pas s'ils auront vraiment la place de toutes façons... J'ai pas assez de recul. Je ne vois pas, notamment en quoi ton assertion sur les decks destructions "totalement à l'ouest" est vraie, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:47

Fenrir a écrit:
Je le dis quand même, mais je suppose que vous aviez compris que s'il est opposé c'est tout le monde qui prend : lui et ses copains qui attaquent défendent aussi.
Oui oui, j'ai bien lu ! Wink L'inconvénient "non annulable" n'est pas négligeable et reste un poids pour l'Empire. Ça reste une unité attaquant seule, qui s'intègrera bien dans des jeux contrôle à mon avis.
Pour l'instant, j'ai du mal à créer des decks dans l'Ordre. J'ai plus de facilité dans la destruction. Je remarque la même tendance dans les listes proposées sur le forum. Il y a plus d'idées en Destruction qu'en Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:50

En quoi piocher beaucoup est génant?

Tu peux déplacer unité quand tu le souhaite via moult moyen.

Piocher c'est mauvais quand ca nous fait perdre seulement.

Sinon plus t'as de carte en main plus tu as de choix.

D'autant qu'il y a de plus en plus de deck qui arrivé à un certaine configuration gagne automatique sauf si on a pil la parade en face.

Le nain avec 2 ranger qui rappel les déchus et te défonce 3 zones au même temps.

L'elfe qui pose avant post de tiranoc x 2 + lelansi qui a gagné s'il a Don d'Aenarion et un loremaster of hoeth en main.

Il y a de plus en plus de mécanique de jeu qui poussent à vouloir piocher énormément de cartes parce qu'avec un minimum de ressource 5 / 6 (que ce soit elfe ou nain) tu as partie quasi gagné une fois une situation atteinte.

Les deck controles Empire restant efficace contre ce genre de deck mais de façon globalement défavorable pour eux quand même.

Situation qui ne peuvent être contré que si tu joues Ordre.

@Igogol : peut etre parce que coté ordre une fois que tu as fait ton deck HE indirect avec combo récursive infini, ton deck nain, sacrifice, ranger, Reclaiming the fallen, ton deck empire zone controle t'as touché le top du top en terme d'efficacité optimisation dans le jeu. Alors que coté destruc faut avouer qu'on cherche toujours Smile


Dernière édition par Shindo le Mer 13 Oct 2010 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:52

Vite mort avec 5 PV?
Surtout que le dégat est infligé avant le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:54

Le truc a clairement beaucoup de pouvoir, beaucoup de PV pour pas chére.

Beaucoup de pouvoir, pour pas chére pour un brightwizard ca reste logique c'est un peu le principe.

Que les BW reste en jeu toute la partie ça l'est déjà moins :-).

Perso la carte en elle même me pose guère plus de soucis que ça, c'est la manière d'évoluer du jeu qu'elle implique qui me choque, gros bill toujours plus gros bill.


Dernière édition par Shindo le Mer 13 Oct 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:55

@igogol : On est d'accord : il est très bien. Je réagissais juste aux cris d'alertes : je ne le trouve pas complètement craqué. Je trouve les Dragons HE, puisqu'ils ont été notés, bien plus fort pour une différence de prix bien faible.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:57

Sauf qu'un dragon elfe c'est 6 pour 3 loyauté ça ne se sort pas au second tour comme ça, surtout coté ordre. (a part temple de vaul + exca je ne vois pas pour les elfes, a part des mains totalement marginale, mais dites moi si je me trompe)

Et son pouvoir spécial, qui justifie son cout n'est utile que dans le champ de bataille ou il ne rapporte ni ressource ni cartes.

C'est le décalage de pouvoir énorme créé dés le second tour qui fait "peur".

Et surtout surtout c'est le fait que le jeu part beaucoup dans un délire "style" je te pose mes trucs gros bill alors que pendant un moment il laissait penser qu'il allait partir vers l'élaboration de belles mécaniques pour venir à bout de l'adversaire :-(.

J'ai vraiment l'impression que le cout des unités est totalement aléatoire chez FFG que X pouvoir X PV + tel pouvoir n'implique pas forcément un cout minimum.


Dernière édition par Shindo le Mer 13 Oct 2010 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:08

Shindo a écrit:

En quoi piocher beaucoup est génant?

Tu peux déplacer unité quand tu le souhaite via moult moyen.

Piocher c'est mauvais quand ca nous fait perdre seulement.

Sinon plus t'as de carte en main plus tu as de choix.

Effectivement, piocher rapidement pour avoir plus de choix est une bonne chose, mais une résistance inattendue pendant 6 tours (dans l'optique ou tu n'arrives pas à t'en débarrasser) et tu ne pioches plus… Ça devient une victoire assurée pour ton adversaire.

Shindo a écrit:

D'autant qu'il y a de plus en plus de deck qui arrivé à un certaine configuration gagne automatique sauf si on a pil la parade en face.

Le nain avec 2 ranger qui rappel les déchus et te défonce 3 zones au même temps.

L'elfe qui pose avant post de tiranoc x 2 + lelansi qui a gagné s'il a Don d'Aenarion et un loremaster of hoeth en main.

Il y a de plus en plus de mécanique de jeu qui poussent à vouloir piocher énormément de cartes parce qu'avec un minimum de ressource 5 / 6 (que ce soit elfe ou nain) tu as partie quasi gagné une fois une situation atteinte.

Les combinaisons de cartes demandent quand même une situation particulière. Pour profiter de celles-ci, effectivement, une pioche gargantuesque te le permet. Mais cela reste des jeux quand même risqués. Je n'ai pas testé ces jeux, ni joué contre. J'ai juste l'impression que le format évolue très rapidement. On n'entend plus parler du "rush" Orque, ni de la puissance des Skavens, et le jeu débile avec la Baliste à répétition est 6 pied sous terre…

Shindo a écrit:

Les deck controles Empire restant efficace contre ce genre de deck mais de façon globalement défavorable pour eux quand même.

Situation qui ne peuvent être contré que si tu joues Ordre.

À voir… Pour l'instant peut-être…

Shindo a écrit:

@Igogol : peut etre parce que coté ordre une fois que tu as fait ton deck HE indirect avec combo récursive infini, ton deck nain, sacrifice, ranger, Reclaiming the fallen, ton deck empire zone controle t'as touché le top du top en terme d'efficacité optimisation dans le jeu. Alors que coté destruc faut avouer qu'on cherche toujours Smile

C'est sûr ! Mais je suis persuadé qu'en Haut Elfe, il y a un bon jeu à faire. J'avais commencé, mais j'ai perdu mon fichier sur OCTGN avec tout le reste… D'ailleurs, en parlant d'OCTGN, va falloir mettre à jour tout ça !


Dernière édition par iGogol le Mer 13 Oct 2010 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:11

Citation :

Effectivement, piocher rapidement pour avoir plus de choix est une bonne chose, mais une résistance inattendue pendant 6 tours (dans l'optique ou tu n'arrives pas à t'en débarrasser) et tu ne pioches plus… Ça devient une victoire assurée pour ton adversaire.

Entierement d'accord, sauf en empire justement vu les possibilités de déplacement des unités.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:13

Shindo a écrit:

J'ai vraiment l'impression que le cout des unités est totalement aléatoire chez FFG que X pouvoir X PV + tel pouvoir n'implique pas forcément un cout minimum.

Ben justement, on se focalise trop sur certaines cartes à mon avis, en cherchant soit le gros "bill", soit des combinaisons de la mort qui tue. Il y a la possibilité de faire des jeux harmonieux et agréables à jouer tout en étant très fort car toutes les cartes sont "liées" dans une stratégie, sans forcément chercher des combos.

Ça me rappelle un peu le Trône de Fer JCE : il y a des jeux qui dominent un moment, puis plouf car tout le monde sait jouer contre ces jeux parfois surprenant. c'est l'évolution du métagame, qu'on retrouve dans tous les jeux de cartes. Personnellement, les sorties sont trop rapides pour moi, d'où cette impression d'évolution des jeux trop rapide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:14

C'est pas faux Igogl, un paquet par mois presque ça fait évoluer le meta trop rapidement.

Peut etre faire des plus grosses boites tous les 4 mois?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:15

noisettes a écrit:
Citation :

Effectivement, piocher rapidement pour avoir plus de choix est une bonne chose, mais une résistance inattendue pendant 6 tours (dans l'optique ou tu n'arrives pas à t'en débarrasser) et tu ne pioches plus… Ça devient une victoire assurée pour ton adversaire.

Entierement d'accord, sauf en empire justement vu les possibilités de déplacement des unités.

Effectivement… Mais je suis sûr qu'il y a des solutions faciles pour gérer ces steaks ! Chez les Orques, on oublie beaucoup de choses à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:16

Le deck HE indirect actuellement est très bon avec ce qui est arrivé dans la marche des damnés.

J'ai vraiment l'impression que le cout des unités est totalement aléatoire chez FFG que X pouvoir X PV + tel pouvoir n'implique pas forcément un coût, c'est le créateur de la carte qui se dit tient, si je créé un gros thon qui coute 3.

En fait Igogol ce n'est pas que la combinaison de cartes demande une situation particulière qui rend ces jeux puissant c'est que dans tous les cas chacunes de ces cartes est puissante en dehors de ce contexte. Plus la partie dure, plus tu as des chances d'être dans cette situation et donc de gagner "auto". Ca rend les "deck" controle qui eux se cassent le cul à trouver comment controler l'adversaire sur le long terme pour en tirer avantage juste inutiles puisque leur chance de se retrouver face à la config "gagnante" du deck adverse croit avec la durée de la partie...

(faut voir que les ressources necessaires pour faire ces choses sont ridicules avec 6 ressources gros max tu fais ce que tu veux, avec ton deck nain et HE du moins)


Dernière édition par Shindo le Mer 13 Oct 2010 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:17

noisettes a écrit:
C'est pas faux Igogl, un paquet par mois presque ça fait évoluer le meta trop rapidement.

Peut etre faire des plus grosses boites tous les 4 mois?

Non, un paquet, mais tous les deux mois. Ce qui fait un cycle sur un an. Avec une extension de luxe comme la Marche des Damnés, par an, c'ets bien suffisant.
J'ai peur que le jeu s'épuise trop vite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:19

Coté destruc il y a de quoi gérer ce genre de truc, le soucis étant, que si tu ne l'a pas pil au bon moment le décalage créé en terme de ressource est tellement énorme en une seule carte jouable tour 2 que....
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:21

Shindo a écrit:

J'ai vraiment l'impression que le cout des unités est totalement aléatoire chez FFG que X pouvoir X PV + tel pouvoir n'implique pas forcément un coût, c'est le créateur de la carte qui se dit tient, si je créé un gros thon qui coute 3.

Un peu la même impression…

Shindo a écrit:

En fait Igogol ce n'est pas que la combinaison de cartes demande une situation particulière qui rend ces jeux puissant c'est que dans tous les cas chacunes de ces cartes est puissante en dehors de ce contexte. Plus la partie dure, plus tu as des chances d'être dans cette situation et donc de gagner "auto". Ca rend les "deck" controle qui eux se cassent le cul à trouver comment controler l'adversaire sur le long terme pour en tirer avantage juste inutiles puisque leur chance de se retrouver face à la config "gagnante" du deck adverse croit avec la durée de la partie...

Oui, c'est vraiment dommage. Je n'avais pas réalisé la puissance de Récupérer les Déchus juste que quand je le sors alors que je perdais contre un jeu contrôle Elfe Noir. Je me suis dit que cette carte était trop fumée. Au final, je suis d'accord avec toi.

Shindo a écrit:

(faut voir que les ressources pour necessaire pour faire ces choses sont ridicules avec 6 ressources gros max tu fais ce que tu veux.)

Maintenant, oui…
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:22

Ouais Igogol surtout quand comme certains (moi compris) tu joues au 3 JCE et tu t interesse au futur JCE coop.
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:23

On peut encore ban les cartes hein moi ça me gene pas...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:23

Au passage, c'est iGogol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:24

noisettes a écrit:
On peut encore ban les cartes hein moi ça me gene pas...
Je trouverai ça dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Ennemi - The Enemy Cycle-
Sauter vers: