Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy

Aller en bas 
+20
Nenelle
Sir_IZBAK_1st
iGogol
Fenrir
juzam
yannou
gourry73
le coach
Drakenstein
Schteiffen
Dr Chat
noisettes
Keren
Martin
Budmilka
Elyandel
kanevan
Mister Mask
Serum-26
Gobkikass
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:19

Merci bien.

Forcément, ça fait le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:33

excellente carte en naine, ET surtout jouable durant le tour adverse....
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:46

Bon toi aussi tu te tapes dessus mais comme tu auras toughness Smile tu prendras moins cher.
J aime cette carte Smile par contre la jouer en dehors du nain ca va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:16

yannou a écrit:
par contre la jouer en dehors du nain ca va être dur.
Pourquoi pas dans un deck Haut Elfes avec des balistes et pas d'unités ?

FFG, ou l'équilibrage du métagame à coup de gamebreakers... Rolling Eyes

Enfin bon, l'avantage du nouveau cycle, c'est qu'il ne faudra acheter plus qu'un seul paquet pour avoir les 2-3 exemplaires de cette carte qui sont des "must-include" pour tous les decks nains (quelque soit la stratégie du deck).
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:31

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Warhammer-effulgent-boils

Support Chaos 1 et 2 Loyauté

Effulgent Boils (Attachment, Disease)
Attach to a target unit. Corrupt that unit.
Attached unite cannot be restored.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:34

C'est pas mal ça ! ^^'
Genre, ta grosse unité qui me casse les c… (les Maîtres des Épées de Hoeth, par exemple), hop cet attachement dessus et plus de problème jusqu'à ce que le joueur gère cet attachement.
En plus de ça, ça va bien dans l'esprit des jeux Corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:39

C'est violemment putride oui. Le Chaos corruption va peut être revenir des limbes avec ce truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:17

Ou alors faut avoir protégé avant l'unité avec une béné d'Isha pour pas qu'elle soit corrompu.
Car après c'est trop tard.

Pour 1+2 ça peu même passer dans n'importe quel jeu pour éliminer un truc chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:47

Fenrir a écrit:
C'est violemment putride oui. Le Chaos corruption va peut être revenir des limbes avec ce truc Smile
Yay !!! Pour ma part, je l'ai déjà un peu sorti des limbes ce jeu corruption, mais là c'est 10 fois mieux !
Du coup, ça oblige les autres decks à jouer de l'anti support plus souvent (donc + de 3 cartes) si ils continuent de nous sortir des supports méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:55

Budmilka a écrit:
Fenrir a écrit:
C'est violemment putride oui. Le Chaos corruption va peut être revenir des limbes avec ce truc Smile
Yay !!! Pour ma part, je l'ai déjà un peu sorti des limbes ce jeu corruption, mais là c'est 10 fois mieux !
J'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer récemment, faut dire... je compte donc sur toi pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:09

Budmilka a écrit:
Du coup, ça oblige les autres decks à jouer de l'anti support plus souvent (donc + de 3 cartes) si ils continuent de nous sortir des supports méchants.
En Orc, ça va, on a encore de quoi voir venir (3 pète-soutien différents, de mémoire)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:20

ouaih l'anti soutien c'est gentil mais il y a des factions qui n'en ont pas du tout Mad Ce serait pas mal que le nouveau cycle puisse rééquilibrer un peu les factions sur ce point quand même.
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:01

Absolument pas d'accord....chaque faction doit avoir ses forces et ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:40

Partiellement d'accord avec chacun des 2... Que la nuance se fasse dans les proportions entre force de frappe, meule, contrôle... mais pas dans l'absence totale d'une composante du jeu dans une des factions...
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:54

c'est exactement ce que je voulais dire, des factions sont dans l'incapacité de contrôler quoique ce soit. Après ce que je dis est faux si jamais on fait des alliances mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:08

Et pour le coup, y a au moins une cartes qui casse les supports et qui est accessible à tout le monde. Ça fait pas beaucoup, certes, mais si on part du principe que tu veux absolument pouvoir casser du support, tu peux les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:33

Si il existe des anti unités et des anti soutiens dans chaque race cela lisse trop le jeu.
Je vais en revenir à magic (désolé) mais en noir pas d'anti enchantement alors qu'en vert c'est pas d'anti bête, ça a jamais empêche les couleurs d'être équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:50

Oui, enfin j'ai pas souvenir qu'on puisse mélanger ordre et destruction (alors que noir et vert, si) Bref... comme d'habitude : la comparaison à Magic, c'est un peu l'argument du pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:13

Même entre les factions de l'Ordre (ou de la Destruction, le système de loyauté (s'il est bien géré par les créateurs des cartes) doit permettre de rendre certaines cartes bien plus difficiles à placer d'une faction à une autre, et éviter le "lissage".

Franchement, je préfère que chaque faction dispose au moins d'une toute petite arme pour parer chaque situation, plutôt que de tomber sur une situation que j'ai souvent entendu comme critique du jeu de fig's WH (je n'ai jamais joué, je ne fais que rapporter un avis extérieur), où il arriverait de pouvoir donner le vainqueur de la partie sans même attendre le 1er tour, juste en donnant les listes d'armée (ou les noms de factions) au départ.

Une fois que chacun a son "paquetage minimal", on peut envisager de donner des gros points forts et points faibles à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:14

Fenrir : Encore une fois ton argument est fallacieux, puisqu'on à l'intérieur des factions les races auront tout à leur disposition, si de chaque coté une race n'a pas d'anti attachement, ce n'est pas grave elle peut se servir dans les deux autres (et en neutre....).
Bref ton argument ( de pauvre) ne tient pas deux secondes.



Sir Izbak I : Les cartes neutres servent à ça donner une soluce mais pour un poil plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:15

noisettes a écrit:
[poubelle] à l'intérieur des factions les races auront tout à leur disposition, si de chaque coté une race n'a pas d'anti attachement, ce n'est pas grave elle peut se servir dans les deux autres (et en neutre....). [poubelle aussi]
Sir_IZBAK_1st a écrit:
Même entre les factions de l'Ordre (ou de la Destruction, le système de loyauté (s'il est bien géré par les créateurs des cartes) doit permettre de rendre certaines cartes bien plus difficiles à placer d'une faction à une autre, et éviter le "lissage".
... mais si le but du message n'était pas d'apporter un point de vue pertinent mais juste de lancer une attaque à Fenrir, tu me vois sincèrement désolé de cette ingérence dans vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:24

Euh non je te réponds sans arriere pensée...je comprends pas trop là....(tu as lu sa première réponse? encore insultante?).
Je veux bien faire des efforts et ne pas m'emporter à chaque fois mais qu'il daigne faire de même....
Revenir en haut Aller en bas
Nenelle
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nenelle


Localisation : Paris
Messages : 40

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:09

c vrai que les cartes neutres sont là pour ça mais malheureusement il n'y a pas d'alternative pour tout Smile c'est vrai aussi qu'il faut trouver le bon équilibre et que tout jeu ne peut pas être parfait et paraît à tout, on peut éventuellement essayer d'y tendre ^^

quand je pense à ça je pense surtout aux dédains des hauts elfes qui sert de "interruption" mais vu son coût de loyauté elle est "dure" à mettre dans d'autres jeux. Et de mémoire je n'arrive pas à trouver d'équivalent dans le chaos (mais je ne suis pas encyclopédie de Warhammer Invasion).

@ noisette : pour Fenrir c'est juste un troll (si je ne me plante pas il était au tournoi chez Starplayer à Paris et jouait Elfe Noir ? ^^), ils sont au fond assez gentils même si sur les forums ils ne servent pas à grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:30

Nenelle a écrit:
@ noisette : pour Fenrir c'est juste un troll (si je ne me plante pas il était au tournoi chez Starplayer à Paris et jouait Elfe Noir ? ^^), ils sont au fond assez gentils même si sur les forums ils ne servent pas à grand chose Razz
Ah mais je troll, ça, j'ai jamais dit le contraire (et oui, c'est bien moi). Par contre, quand noisette dit n'imp' en lançant une ènième comparaison WHI/MCG non pertinente, que je troll ou pas, ça change pas que ce qu'il dit est faux Razz
Un peu comme quand il attaque mes "arguments" (alors que j'en ai pas donné plus que ça Laughing)

Ma seule position sur ce sujet, c'est un peu celle d'Izbak (si je me trompe sur son point de vue, il corrigera) : y a moyen d'avoir des solutions pour tout mais tous les camps n'ont pas la même facilité suivant le type de solution qu'on cherche (comme l'anti soutient pour l'ordre)... et c'est très bien comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:19

Bon sérieux on peut le ban ou pas là?
J'en ai franchement marre que toute discution avec lui tourne ainsi, je poste des arguments je suis courtois et il se vante de poster pour troller et c'est à peine si il ne me traite pas de débile....les modos faites quelques chose svp.
C eut été plus pertinent de dire "à TDF les starks ont peu d'anti attachement?"
"A Chtulhu l'agence n'a rien contre la démence"?

En quoi est ce plus pertinent?


c'est un peu facile quand on est a court d'argument de se réfugier derrière le trollage.

Tu peux l'expliquer aussi sans etre insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)
» The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy
» The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
» Ennemy Cycle; 3rd Battlepack; The Silent Forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Ennemi - The Enemy Cycle-
Sauter vers: