Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy

Aller en bas 
+20
Nenelle
Sir_IZBAK_1st
iGogol
Fenrir
juzam
yannou
gourry73
le coach
Drakenstein
Schteiffen
Dr Chat
noisettes
Keren
Martin
Budmilka
Elyandel
kanevan
Mister Mask
Serum-26
Gobkikass
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gobkikass
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Gobkikass


Localisation : Gravelines
Messages : 36

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:04

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Fall-of-karak-grimaz-left
Bloodthirsty and savage, a mob of Orcs has made it into a Dwarf hold. Unless the dwarfs can gather their warriors soon, none of them may see the glint of gold ever again...
Fantasy Flight Games is pleased to announce that this summer, The Fall of Karak Grimaz will bring ancient grudges to your tabletop! The Fall of Karak Grimaz is the second Battle Pack installment of The Enemy Cycle, the latest linked expansion series for Warhammer: Invasion The Card Game.

For more on The Enemy Cycle, check out “New Leaders and Ancient Enemies,” last month’s introduction to the series by designer James Hata.

And don’t forget! The Fall of Karak Grimaz is the second Battle Pack for Warhammer: Invasion to adopt the versatile new collation format, meaning you’ll receive three copies each of all twenty cards in one convenient purchase.
Check out “The Best Just Got Better,” an article explaining the details of this exciting change, then get ready to enjoy Warhammer: Invasion even more!
This summer, the grudge will be yours to bear...

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Warhammer-card-grudgebearer
Revenir en haut Aller en bas
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:04

pour 2 ! c'est bien bourrin, ça ! normal, c'est Nain ...porte quoi ?!

ok je -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:17

Montée en puissance des cartes, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:23

Moi j'aime bien pour mon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:58

Pour 2 !! ça devrait être une carte 3D !!
Je le sais je joue nain.
ça amplifie le jeu Catapulte + rôdeur nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:43

En même temps, un jeu nain sans ranger + cata ... J'en ai cherché, j'en trouve pas de corrects en faction pure (même en pas pure).
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:00

J'en avais testé un pour le tournois online. Quelques erreurs de builing mais j'arrivais déjà à 1 tour de la victoire sur le jeu orc de iGogol.
C'était la jeu du siècle mais ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:10

Mister Mask a écrit:
Montée en puissance des cartes, quand tu nous tiens...
Elyandel a écrit:
Pour 2 !! ça devrait être une carte 3D !! [...]
ça amplifie le jeu Catapulte + rôdeur nain.
Pas mieux. Pas sûr que mon enthousiasme pour ce JCE survivre jusqu'à ce nouveau cycle. Rolling Eyes
(d'un autre côté, ce nouveau cycle sera 2 fois moins cher que le cycle courant).

Je me demande si le prochain set "Deluxe" contiendra quelques jetons ressources supplémentaires, parce qu'entre les jeux Ballistes (qui produisent 20 ressources par tour), les Relics (qui cumulent des ressources) et maintenant ce type d'unités, on va devoir en avoir du rab de ressources clown . (vous noterez que j'ai soigneusement éviter de citer les quêtes : c'est pas elles qui vont monopoliser ce type de jetons) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keren
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Keren


Localisation : Lille
Messages : 31

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:57

Sur ce coup-là, je trouve la carte intéressante mais pas abusée. Avec 2 points de vie, elle reste fragile (même en nain) et elle est dépendante de la perte d'autres unités.

Sacrifier des unités est plutôt facile et plus intéressant chez les nains que chez les autres races, mais ça reste de la perte d'unités. Surtout que quand tu commences à sacrifier en masse pour la catapulte, c'est pour finir la partie très rapidement.

En plus, si on utilise Stand Your Ground pour sauver cette unité, on perd toutes les ressources déjà accumulées sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:17

Keren a écrit:
En plus, si on utilise Stand Your Ground pour sauver cette unité, on perd toutes les ressources déjà accumulées sur elle.
Heureusement, on a "Blessing of Valaya" pour la sauver vraiment (et pas juste la remettre en jeu).
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:02

Oui et tu as toujours LA carte qu'il faut à ce moment là....faut arreter de penser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:29

Ben vu les tactiques naines (et le prix moyen assez élevé des unités naines), tu te développes moins vite, mais tu as toujours une tactique qui va bien en main (et les ressources qui vont avec...).
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:32

Certes mais tu va la sauver une ou deux fois dans quelques mois y'aura asez d'antibete pour gérer ça:!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chat
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Dr Chat


Messages : 2

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:39

A l'heure actuelle il y a déjà des solutions de kill pour des petites unités à 2 pv (les orcs, les elfes noirs et surtout le chaos).

Elle est bien, mais elle est pas abusée cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Schteiffen
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Schteiffen


Age : 36
Localisation : Caen (Normandie)
Messages : 27

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyLun 24 Mai 2010 - 2:39

Non, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:17

d'accord mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:20

Mais le relance pas en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Schteiffen
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Schteiffen


Age : 36
Localisation : Caen (Normandie)
Messages : 27

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:38

Je disais, non je suis d'accord, elle est pas abusée cette carte. J'ai le droit de donner mon avis ou alors il faut argumenter pendant trois jours?
Ah et puis toi noisettes me casse pas les noisettes!
méga lol
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:58

Les post monolignes sont interdits sur certains forums pour une bonne raison.
Quand je vais voir le forum car il y a une réponse à une question qui m'interesse ça m'enerve un tantinet de lire " ouais lol trop bien cette carte".

Donc oui ce serait sympa d'argumenter.(parceque bon vu que t'es pas une sommité reconnue du JCE , ton avis à chaud comme ça oui je m'en fous un petit peu)

Et n'oublie pas change ton icone, elle réduit la lisibilité!

Ps : Ouah quelle répartie....surtout que noisette vient justement de "casse-noisette" l'opéra.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:03

noisettes a écrit:
Les post monolignes sont interdits sur certains forums pour une bonne raison.
Quand je vais voir le forum car il y a une réponse à une question qui m'interesse ça m'enerve un tantinet de lire " ouais lol trop bien cette carte".


ça je suis d'accord à 100%

voir un gars qui commente une ligne sur 8 sujets différents, je ne vois pas l'intérêt.

et pareil pour l'avatar qui pollue la lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
le coach
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
le coach


Age : 50
Localisation : saint etienne
Messages : 12

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:35

savez vous quand est ce que ça sort en francais ce cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:25

j'aurais l'info lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:04



oucch la fin des jeu rush?
The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Warhammer-master-rune-of-spite


Dernière édition par yannou le Mer 30 Juin 2010 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:24

Je ne peux pas accéder au site de FFG du bureau... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:48

C'est une tactique naine qui coute 3 (avec 3 loyautés) qui dit que toutes les unités se prennent autant de dégâts que leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)
» The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy
» The Fourth Waystone : 5ème Pack du Cycle Ennemy
» The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Ennemi - The Enemy Cycle-
Sauter vers: