Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy

Aller en bas 
+34
Martin
lsda26
johnspi
kanevan
LShadus
Aberdan
Mister Mask
Kauderny
dimitri
Myrrdin_Emrys
gourry73
Borknagar
matelloco
Sir_IZBAK_1st
Elyandel
juzam
soukata
Le Duc
Drakenstein
Fenrir
Budmilka
noisettes
Schteiffen
reno_frogg_coach
yannou
pisistrate
Lilian
Nicarao
Serum-26
Phil Goude
blindum
Gobkikass
Yggdrasil
Katagena
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:08

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Warhammer-box-burning-of-derricksburg

source: ici (pour le Battlepack en particulier) et source: ici (pour le cycle)


The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Warhammer-invasion-card-mining-tunnels

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Warhammer-invasion-card-griffon-standard


The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Warhammer-invasion-card-whip-the-slaves
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:14

ce pack là sera au nouveau format ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:21

oui, monsieur. 20 nouvelles cartes, en x3.

Et je crois que le "Ennemy" fait référence à "l'ennemi intérieur" Wink

Que du bon en soit. Bien que je trouve ces cartes un rien grosbill
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:24

Katagena a écrit:
oui, monsieur. 20 nouvelles cartes, en x3.

Et grosses économies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobkikass
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Gobkikass


Localisation : Gravelines
Messages : 36

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:55

cool ça ! et vive le nouveau format ! En tout cas c'est clair que ces cartes sont bien balèzes, mais j'ai hâte de voir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blindum
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
blindum


Age : 38
Localisation : Laval
Messages : 36

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:50

Le nouveau format c'est vraiment le pied! Vive les JCE!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Goude
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Phil Goude


Localisation : Orléans
Messages : 48

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:55

Ouah, ça m'a l'air bien tout ça !!!!

C'est quoi le rythme de parution d'un cycle ? une année ou six mois ?
Arghh, c'est peut-être dans la news FFG
Revenir en haut Aller en bas
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:18

encore les "méchants" qui sont à l'honneur ! Rhôooo !
lol
En tout cas, c'est chouette, le nouveau format va plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nicarao
Réformé
Nicarao


Age : 45
Localisation : Clermont ferrand
Messages : 55

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:33

Woaaa, superbe nouvellle, mais toujours pas d info de sorti de nouvelles armées
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:37

Ben ça à l'air sympa tout ça, la bannière griffon peut faire très mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Goude
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Phil Goude


Localisation : Orléans
Messages : 48

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:42

Nicarao a écrit:
Woaaa, superbe nouvellle, mais toujours pas d info de sorti de nouvelles armées

Ca c'est la bonne question !
Je pense pas qu'ils tentent de nouvelles armées en 2010. Autant exploiter le filon sur 6 armées. Ils ont raison !

Faire de nouvelles armées, c'est sortir suffisamment de cartes pour que cette armée soit jouable contres les autres ! Alors, vous me direz, oui, mais plus ils tardent, plus ce sera difficile pour les mettre à niveau !!!! Je pense aussi, que, s'ils font de nouvelles armées, ils vont devoir équilibrer la destruction et l'ordre....

Je préfère qu'ils exploitent les 6 armées pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:57

Non, pas de nouvelles armées... sur ce cycle. Pour après, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
pisistrate
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
pisistrate


Messages : 8

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:48

bonne nouvelle que de voir qu'ils préfèrent développer les 6 races actuelles, c'est préférable pour l'équilibre du jeu.
en tous les cartes les cartes en preview me conviennent parfaitement, james hata avait déjà fait du bon boulot avec UFS je vois qu'il récidive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:57

Je penses aussi qu'il vaut mieux qu'ils partent sur 6 races et faire des races neutre comme les skaven plutôt que de partir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:02

*RRAAAATTSSSS LOVELY!!!!!!!!**********

y a du bon la.
Revenir en haut Aller en bas
reno_frogg_coach
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
reno_frogg_coach


Localisation : Paris
Messages : 47

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:58

Et une bonne carte anti rush de plus :

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Warham12

Entre les canons, l'étendard, cette petite unité sympa, l'empire contre attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Schteiffen
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Schteiffen


Age : 36
Localisation : Caen (Normandie)
Messages : 27

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyLun 24 Mai 2010 - 2:30

Ouais, mais déjà les skavs en neutre c'est un peu bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Gobkikass
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Gobkikass


Localisation : Gravelines
Messages : 36

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:15

Une nouvelle carte dévoilée pour cette extension !

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Warhammer-braying-gor

Perso je la trouve très moyen pour 2 une 1/1 en plus elle se corrompt pour baisser le coût qui ne peut même pas descendre jusque zéro... pas terrible


@ Schteiffen : Pourrais tu changer ton avatar et en mettre un de taille raisonnable stp ? Parce que là ça prend 1 tiers de la largeur et c'est vraiment chiant... merci
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:23

A moins que chaos n'ait un jour des unités à jouer en "flash" (lorsqu'une action est autorisée), c'est effectivement pas terrible.
C'est surtout son cout que je trouve trop elevé, pour moi elle aurait du valoir 1+1.


(laisse tomber pour l'icône Schteiffen s'en fout apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:58

Ben moi je l'aime bien cette carte, le hic c'est le minimum de 1 (mais c'est pour éviter je pense d'en poser 3 et d'activer toutes les capas pour des unités gratuites).
Et puis je trouve qu'une 1/1 pour 2, c'est le prix normal, d'autant plus qu'elle n'est pas limitée à une zone de départ (sinon ce serait des mini-villages contestés et favoriserait du rush par exemple).

En plus j'adore sa tête, on dirait la vache qui rit qui a mal tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:47

Avec un Chaos Spawn en main, au départ, y a moyen d'en poser deux au premier tour... c'est plutôt sympa et ça me semble accélérer un peu les sorties Chaos, tout de même...

Et j'aime bien le flavour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:06

moi j'aime cet carte,parce que effectivement dans le style bien lourd a sortir un deck chaos...puis suffit de la poser au T1 et ton deck sort tranquillement aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Le Duc


Messages : 32

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMer 26 Mai 2010 - 2:13

Je trouve ça aussi pas mal comme carte et dans un jeu chaos elle a pas mal d'avantage :O

- Elle coûte pas cher
- Elle permet de jouer des gros, par exemple démon, moins cher
- Sa rajoute des cartes pour le jeu corruption qui en manque cruellement si on veut jouer Chaos pur
- C'est une unité en plus a sacrifier sans trop de souci pour enclencher de bon effet Chaotique ^^

D'autant qu'en général j'ai souvent 7 resources assez vite mais 8 ou 9 c moins évident :/ Là sa permet de jouer un Grand Immonde avec 7 ressource pile et de lui ajouter un bonus de martal ou de placer un Buveur si elle est déjà en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soukata
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
soukata


Messages : 40

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:41

C est tres bien comme unite un truc qui genere 2 ressources pour 2 y en a pas des milliard dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:05

qui diminue le cout de 1 pour 2 a mettre en place,tu veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty
MessageSujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy   The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» The Fourth Waystone : 5ème Pack du Cycle Ennemy
» The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
» The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Ennemi - The Enemy Cycle-
Sauter vers: