Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un post interessant à suivre

Aller en bas 
+13
Maxliger
rorohawks
veck
Budmilka
kurnous
iGogol
happyhours
Argoth
Ellyrik
Zanka
Lilian
Arawn Lern
djibi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:41

Faut aussi voir qu'en l'etat actuel, désertion est aussi une excellente arme contre le deck combo undead.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:46

Ce que je veux dire c'est que temps qu'on a pas fait quelque chose pour summon of chaos il me semble prématuré d'agir sur desertion. Pour moi les 2 modifications doivent aller de paire
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:21

Effectivement, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:43

egrimm a écrit:
Désertion deviendrait : Chaque joueur doit sacrifier une carte qui ne partage pas d'affiliation avec sa capitale.
Faut pas non plus mélanger les rulings, parce que passer de "carte neutre" à "carte affiliation", c'est même plus un nerf, c'est changer complètement son effet. Si tu gardes un tel texte, tu coules les decks Reanimator (car maintenant t'as un moyen de gérer Bubu hors faction).

Et je pense comme iGogol, y a des gens qui ne consultent pas régulièrement le forum, ça ne serait pas sympa pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:55

Budmilka a écrit:
Et je pense comme iGogol, y a des gens qui ne consultent pas régulièrement le forum, ça ne serait pas sympa pour eux...
+1

Je prends mon cas : je n'ai suivi que de loin les dernières sorties (surtout les nouvelles races) et j'ai du mal à tout retenir (entre la nouvelle FAQ avec ces modifications de cartes et de RL et les nouvelles capas). Donc même en lisant le forum, j'ai du mal à peser l'impact de nouveaux erratas.
Maintenant, concernant Désertion, c'est quand même pas si puissant que ça. Ca contrôle une carte, c'est pas plus chiant qu'un Sorcier de Tzeench/Rodrick T1.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:07

egrimm a écrit:
Imaginons : Tour 1 je joues Drakhenof. Tour 2 : je joues Vlad. T2 de mon adversaire : pour 3 il joue une démolition + désertion.
GG. Partie de merde...
Tu n'as qu'à anticiper la Désertion et la Démolition ! Joue autrement ! Razz

Sinon, ce n'est pas "overkill" d'avoir sur table dès le tour 2 Château Drakenhof et Chevalier Dragon de Sang ?

Toutes les factions ont des départs qui peuvent être "canons", mais gérer un départ "canon" est souvent synonyme de ne pas se développer. Jouer une Désertion et une Démolition ne t'apporte rien si ce n'est qu'un ralentissement de ton adversaire, contrairement à certaines cartes qui font un différentiel plus important. Il suffit de jouer Chaos, tiens ! Very Happy

D'ailleurs, contre un Nain ou un Orque, j'évite de commencer par un soutien ... Après, contre un Empire, un Chaos ou un Elfe Noir, j'évite de commencer avec une unité. Contre les Hauts Elfes, je m'en fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:11

iGogol a écrit:
Contre les Hauts Elfes, je m'en fiche ! Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:17

aussi d'accord avec igogol, ce n'est pas dans l'optique que les départs soit cassé par desertion, ça c'est le jeu, et je suis de l'avis de igogol, qu'il faut delbuilcker dans ce sens et tout prévoir.
Pour moi l'important est que l'on ne se prive pas des nouvelle race a cause de ces deux carte, aprés c'est aussi aux nouvelle races de s'adapter a ces cartes.

Donc pour résumer oui je suis pour l’errata de ces deux carte, mais je comprend aussi très bien que cela ne soit pas fait pour l'open de paris faute de temps et de respect pour les joueurs.Après les gens qui jouerons les nouvelles factions s’adapteront aux cartes qui pourront contrer leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:50

Citation :
Toutes les factions ont des départs qui peuvent être "canons", mais gérer un départ "canon" est souvent synonyme de ne pas se développer. Jouer une Désertion et une Démolition ne t'apporte rien si ce n'est qu'un ralentissement de ton adversaire, contrairement à certaines cartes qui font un différentiel plus important. Il suffit de jouer Chaos, tiens ! Very Happy

Sauf que. Pour poser mon drakenhof et ma légende, ça m'a coûté en tout 8 ressources.
Toi pour me les gérer ça te coûte 3. Sachant que tu as pu aussi te développer. Même le sorcier ne crée pas un différentiel aussi fort.


Citation :
D'ailleurs, contre un Nain ou un Orque, j'évite de commencer par un soutien ... Après, contre un Empire, un Chaos ou un Elfe Noir, j'évite de commencer avec une unité. Contre les Hauts Elfes, je m'en fiche ! Very Happy

Sauf que là en l’occurrence il y a aussi burn It down qui fonctionne. Et toute les factions peuvent le jouer. Donc pour 3 tu prends un reset.



Citation :
egrimm a écrit:
Désertion deviendrait : Chaque joueur doit sacrifier une carte qui ne partage pas d'affiliation avec sa capitale.
Faut pas non plus mélanger les rulings, parce que passer de "carte neutre" à "carte affiliation", c'est même plus un nerf, c'est changer complètement son effet. Si tu gardes un tel texte, tu coules les decks Reanimator (car maintenant t'as un moyen de gérer Bubu hors faction).


Dans ce cas il faut mettre pour désertion : Sacrifiez une  carte Neutre qui ne partage pas l'affiliation de sa capitale. C'est ce que je voulais écrire en fait. Et ça garde son potentiel pour casser la combo. c'est logique, dans l'esprit de la carte, et sa reste super fort.


Citation :
Je prends mon cas : je n'ai suivi que de loin les dernières sorties (surtout les nouvelles races) et j'ai du mal à tout retenir (entre la nouvelle FAQ avec ces modifications de cartes et de RL et les nouvelles capas). Donc même en lisant le forum, j'ai du mal à peser l'impact de nouveaux erratas.


Comme tu auras tout autant de mal à prendre en considération l'impact des cartes tout simplement.
c'est vrai pour tout les joueurs casual. Dans mon cas j'avais interprété désertion directement selon ma vision de l'errata. il a fallu que je lise le forum pour me rendre compte qu'en fait c'était débile.

Je vois déjà la tête des débutants quand on va leur dire :
- ba en faite désertion te détruit ton dragon des forets ! Ba oui il fuit son armée...ce n'est pas un "elfe sylvain" !
- Ha bon ? Mais pourtant y'a marqué Elfe sylvain sur ma carte !!
- Ba oui mais il a pas de loyauté. Donc c'est pas vraiment un elfe sylvain...il déserte...tu comprends ?


........cherchez l'erreur. Alors que le débutant qui a mis désertion dans son deck et qui apprend en dernière minute l'errata, il aura toujours une carte forte. çà changera rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:23

Pour le fluff, je suis d'accord avec toi, egrimm ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:30

egrimm a écrit:
Sauf que là en l’occurrence il y a aussi burn It down qui fonctionne. Et toute les factions peuvent le jouer. Donc pour 3 tu prends un reset.
Cela fait quand même 4 cartes jouées en tout ... Il ne faut pas oublier les développements.
Et il fait quoi l'adversaire, ben il redémarre en posant les autres cartes gardées en main. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:53

Puisque désertion fait polémique, que penseriez-vous de purement et simplement la banir pour l'open ?

Ce n'est qu'une suggestion, ne criez pas tout de suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:57

hehe, mais t'es un ouf mec !^^

Non, en fait, le soucis réel c'est plus le fait de faire des modifs à moins de 10 jours de l'évènement plus que désertion en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:58

Oui, c'est exactement ça, chaodiz-padre.
Pour discuter de la FAQ polonaise, je vous renvoie ici : https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t1915-polish-faq-30#31445
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:09

Des modifs qui équilibrent le jeu et ne désavantage personne...A mon avis. Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:22

Je n'ai pas assez de recul et encore moins de parties à mon actif pour dire que ces modifications équilibreront le jeu actuellement.
Certaines modifications semblent d'être du bon sens, comme pour Désertion. Mais pour l'Open de Paris, c'est trop tard à mon avis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:13

C'est sûr que je vois mal un deck neutre sans au moins le village contesté. Pas vraiment de raison de ne pas jouer corb non plus. Remote monastery m'apparaît personnellement comme indispensable dans les factions neutres (pour éviter le gros pillage / démolition / Rodrick du T1-2). Et les hommes-lézards jouent le soutien WE.

A partir de là, il est donc évident que désertion, même erraté, ne deviendra pas une carte morte contre les factions neutres. Ça vaudrait quand même le coup de poser la question aux joueurs le jour J, par exemple au moment de leur enregistrement. Si tout le monde est d'accord, pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:09

Je serais contre, comme ça, ça clos le débat et les méchant qui voudrait être contre pourront faire genre ils sont pour...  Evil or Very Mad 

Globalement, je m'en fou, cet errata ne changera rien pour moi. Je ne joue pas désertion et elle me casse toujours autant les BDK...

Après je pense qu'on a pas le recule pour faire un errata à la volé sur un fait non avérer.
Et je suis aussi d'accord avec Djibi sur le fait que jouer Desertion c'est métagamer Undead qui risque de faire très mal avec notre ami Vlad. Alors certe ça peut embêter les autres races neutres, mais ça permet de garder une solution. Et bizarement personne n'hurle sur Vlad...

Après comparer désertion et sorcier reste une blague pour moi. L'un te pète potentiellement une carte, l'autre peut te ruiner la partie...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:11

Citation :
Et je suis aussi d'accord avec Djibi sur le fait que jouer Desertion c'est métagamer Undead qui risque de faire très mal avec notre ami Vlad.

Y'a d'autre moyen de péter la combo : un burn sur l'ambassade du chaos ( le truc qui réduit la loyauté )
par exemple. Et tuer Vlad pour 1, ça casse la combo, mais ça casse aussi les deck undead qui ne joue pas combo.

Citation :
jouer Desertion c'est métagamer Undead

Jouer désertion c'est buildé no Brain en se disant que ça va killer tout les départs des races neutres. C'est fin, malin. Un coup de maître !  Mad 

Je sens que je vais resortir wurzag avec 3 desertions, 3 burn , 3 pillages et 3 vomi...ça va être frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:18

[quote="egrimm"]
Citation :
Je sens que je vais resortir wurzag avec 3 desertions, 3 burn , 3 pillages et 3 vomi...ça va être frais !
Va y. Mais ne te plait pas après... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:22

Je disais ça pour blaguer. C'est pas un deck avec lequel je prends beaucoup de plaisirs à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:26

Khorne ne comprend qu'une seule blague :
C'est l'histoire d'un mec qui croise un champion de khorne et splash ça tête par terre....  Laughing Laughing 
Elle est bonne n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:24

egrimm a écrit:
Y'a d'autre moyen de péter la combo : un burn sur l'ambassade du chaos ( le truc qui réduit la loyauté )
par exemple. Et tuer Vlad pour 1, ça casse la combo, mais ça casse aussi les deck undead qui ne joue pas combo.

En vrai, ça marche pas pour le burn de l'ambassade. Face à EN, tu vas sans doute le poser dès que tu le pioches, pour éviter de te le faire défausser de ta main. (et c'est pas comme si les EN jouaient la blinde de pète-soutiens.) Mais face aux autres factions, tu attends d'avoir la combo pour le poser (à moins de jouer d'autres cartes chaos, ce qui reste possible, il ne sert à rien d'autre). Si on te le pète, en réponse tu sacrifies la carte. On ne peut donc pas annuler son effet.

Je rejoins Egrimm : jouer désertion c'est "metagamer" races neutres. Je ne vois pas même en quoi il ferait plus mal à vlad qu'à n'importe quel autre deck neutre (à part peut-être les skavens). Et faut pas se leurrer, les chances que la combo en elle-même soit contrée par désertion (et ainsi donner la victoire à l'adversaire) sont quasi nulles, d'autant plus que la tactique est limitée. Face à Mannfred, ça marche pas (puisqu'il est en jeu, on pourra le sacrifier une fois qu'il aura rempli son rôle.) Dans la version d'Ellyrik, on peut sacrifier l'artefact à la place.

J'ai peut-être tort, mais je crains pas vraiment désertion au moment où je joue la combo. Par contre, à chaque départ, oui Razz.

Je ne suis enfin pas d'accord avec l'argument de désertion face à summons. S'il fallait passer par là pour nerfer un deck neutre parce qu'il serait trop fort, ce serait regarder les autres decks avec pas mal de condescendance. Oh, t'es mignon, tu joues Elfe sylvain. Tu vas t'en prendre plein la gueule avec désertion, mais bon, de toute manière t'allais pas gagner le tournoi avec ça. Tu comprends, faut bien ralentir les morts-vivants.

Enfin, même si ça compte pas : Vlad, s'il arrive à mettre toute son armée (main + défausse) au cimetière, il parvient enfin à son but macabre. Et là, non, la légende déserte sa capitale ? Ce sont les troufions qui désertent, pas le chef ultime. A la limite, il capitule ! Razz

Nan, la seule bonne raison de ne rien faire, c'est effectivement parce qu'il aurait fallu avoir cette discussion bien plus tôt. En soi, même si ça change pas grand chose, aucun TO ne peut se permettre d'errater une carte à 10 jours du tournoi. Ce serait pas sérieux, et les résultats du tournoi pourraient être a posteriori contestés (ou le gagnant voir sa victoire amoindrie). A la place de Bud, je ferais certainement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:32

happyhours a écrit:
Nan, la seule bonne raison de ne rien faire, c'est effectivement parce qu'il aurait fallu avoir cette discussion bien plus tôt. En soi, même si ça change pas grand chose, aucun TO ne peut se permettre d'errater une carte à 10 jours du tournoi. Ce serait pas sérieux, et les résultats du tournoi pourraient être a posteriori contestés (ou le gagnant voir sa victoire amoindrie). A la place de Bud, je ferais certainement pareil.
Là on est complètement d'accord.
Après on verra bien si désertion sera autant jouer que ça et si ça aura réellement bloqué les races neutres. Pour le moment on ne parle que d'a priori.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:42

Citation :
Nan, la seule bonne raison de ne rien faire, c'est effectivement parce qu'il aurait fallu avoir cette discussion bien plus tôt. En soi, même si ça change pas grand chose, aucun TO ne peut se permettre d'errater une carte à 10 jours du tournoi. Ce serait pas sérieux, et les résultats du tournoi pourraient être a posteriori contestés (ou le gagnant voir sa victoire amoindrie). A la place de Bud, je ferais certainement pareil.

Sauf que tout le monde est d'accord. Et que c'est la 'fin' du jeu, donc peut-être une des dernière occasions de se faire un open officiel. Je trouve ça donc dommage de ne pas le faire dans les meilleurs circonstances possibles.

Et puis...HK est sortie il y a moins d'un mois. il aurait presque fallu réagir AVANT sa sortie en VF...

Citation :
et les résultats du tournoi pourraient être a posteriori contestés (ou le gagnant voir sa victoire amoindrie)

C'est valable aussi si on fait rien  Very Happy Le mec qui gagne la finale en tuant un thon avec désertion, il verra sa gloire ternie...

bon c'était la propagande bretonne. Peuple réputé pour être particulièrement têtu. Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Contenu sponsorisé





Un post interessant à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post interessant à suivre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment rendre le jeu intéressant avec la boite de base ?
» Ecrire un post
» Deck Verena post-FAQ 1.5
» Deck Empire Post nerf :]
» Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: