Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un post interessant à suivre

Aller en bas 
+13
Maxliger
rorohawks
veck
Budmilka
kurnous
iGogol
happyhours
Argoth
Ellyrik
Zanka
Lilian
Arawn Lern
djibi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:06

Je rajoute sur ce qu'a dit Djibi : l'un des 7 à rédiger la FAQ est l'allemand Gardine, l'actuel Champion du Monde, qui jouait... orc Wurrzag...

Donc non clairement, ce n'est plus une FAQ pour corriger des points, mais ils en viennent à booster des cartes (ça s'est jamais vu dans une FAQ, à part pour Chakax...)
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:06

Mon avis plus détaillé sur cette FAQ :
Warpstone excavation : je dis non, par principe je suis contre l'invention de nouvelles règles
Barbed snare : la limitation est logique et coherente avec les limitations des aigles et des pigeons
Doubling guard N'EST PLUS limité, ce qui est logique puisque star crown fragment le devient, la encore c'est un choix coherent avec l'ancienne FAQ
Libber mortis limité a 1 par deck : bof, ce n'est pas vraiment nécessaire sachant qu'il sera joue sous heroic task, ce qui etait d'ailleurs souvent le cas déjà. Donc non
Valley of many eyes : bof encore ca ne change pas grand chose sinon une règle supplémétaire. Non
Summons of chaos : toujours dans l'optique de casser les decks combo et ici le deck undead avec la legende. Perso je suis toujours pour laisser le jeu s'autoréguler selon les principes que j'ai maintes fois evoqué mais bon... Pas d'avis
Le partage de l'affiliation pour les races neutres je suis pour aussi

La limitation de l'appel du kraken : Non non et encore non
Hellebrone : non. Maintenant que barbed snare est limite je pense qu'il est trop tot pour la restreindre
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Chair à canon
Argoth


Age : 36
Localisation : Częstochowa - Poland
Messages : 141

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:24

Hi, can you write on FFG forum or here, what do you think (as the French community) about our Polish FAQ? We are very interested in your opinion (even very critical).
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:29

- Wurrzag : on peut déclencher son Action si on n’a pas de tactiques  en main. Par contre, si on déclenche l’Action et qu’on a une tactique, on DOIT la jouer.

Généralement, pour obliger à faire quelque chose, il faut montrer la main. Comme l'adversaire ne peut ici pas l'exiger, comment l'appliquer ?

EDIT : à partir de quand est-on censé appliquer cette faq ?
Puisqu'il y a un tournoi en cours sur OCT, on ne peut pas revenir sur les decks avec les restrictions imposées, mais on peut appliquer le changement de règles.

Par exemple :
Undead and Wood Elf Capital Boards
If a player takes a mulligan cards discarded and cards placed as developments aren't shuffled back into his deck. Undead player decides the order of the discarded cards.

Dois-je/puis-je l'appliquer dès à présent ?

Constant Effects (v1.4)
Unless otherwise noted, constant effects only apply to cards in play.

For example: King Kazador (CS 7) reads: “Opponents cannot target this unit with card effects unless they pay an additional 3 resources per effect.” This constant effect doesn’t work in discard pile. Shaggoth Champion (BC33) reads: “This unit gains [P] equal to X. X is the fewest number of cards in any opponent's hand.” Abyssal Terror (HK29) reads: “This unit gains [P] for each unit in your discard pile.” Both Shaggoth Champion and Abyssal Terror have power equal to zero in discard pile.

Si on interprète ainsi cette règle, comment est-on censé ne serait-ce que jouer Shaggoth ? Son effet constant détermine son pouvoir, mais aussi son coût et ses points de vie. Je ne vois pas au nom de quoi une partie de son effet devrait s'appliquer (pour pouvoir tout simplement le jouer) et pas le reste (pour les effets de cartes). Ils donnent pour exemple la défausse, mais en main on ne se trouve pas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:29

Ca a toujours etait joué comme ca et là il yavait clairement moyen d'ameliorer le jeu. En interdisant de jouer l'action en l'absence de tactic en main. Mais bon c'etait encore un nerf sur les orcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:15

Pour info, la version imprimable en *.pdf de la FAQ polonaise a été postée. C'est dans le nouveau sujet ou je pense qu'il faudrait poursuivre la conversation dans un nouveau sujet ! Wink https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t1915-polish-faq-30#31349
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:15

djibi a écrit:
Mon avis plus détaillé sur cette FAQ :
Warpstone excavation : je dis non, par principe je suis contre l'invention de nouvelles règles
je trouve au contraire que c'est une bonne chose, jouer skaven impose de choisir entre innovation ou excavation, de plus excavation a une bonne synergie avec les skaven

djibi a écrit:
Barbed snare : la limitation est logique et cohérente avec les limitations des aigles et des pigeons
je suis du même avis, cela aurait du être fait depuis la dernière FAQ

djibi a écrit:
Libber mortis limité a 1 par deck : bof, ce n'est pas vraiment nécessaire sachant qu'il sera joue sous heroic task, ce qui etait d'ailleurs souvent le cas déjà. Donc non
je ne trouve pas si mal, ca va limiter les decks basés sur cette carte qui rend les légendes intuable, c'est un nerf caché du deck wurrzag

djibi a écrit:
Valley of many eyes : bof encore ca ne change pas grand chose sinon une règle supplémentaire. Non
je trouve que c'est une bonne idée, cela va permettre de deckbuilder plus facilement avec les autres cartes jouant sur le coût pair/impair

djibi a écrit:
Summons of chaos : toujours dans l'optique de casser les decks combo et ici le deck undead avec la légende. Perso je suis toujours pour laisser le jeu s'autoréguler selon les principes que j'ai maintes fois évoqué mais bon... Pas d'avis
encore une fois je suis d'accord avec les polonais, ca va limiter la facilité avec laquelle on peut faire cette combo

djibi a écrit:
Le partage de l'affiliation pour les races neutres je suis pour aussi
une chose indispensable pour limiter l'impact de désertion

djibi a écrit:
La limitation de l'appel du kraken : Non non et encore non
Hellebrone : non. Maintenant que barbed snare est limite je pense qu'il est trop tôt pour la restreindre
je suis contre la restriction de l'appel du kraken mais pour celle de hellebrone, cela va un peu limité la polyvalence des DE (moins de contôle et de meule en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:00

kurnous a écrit:
djibi a écrit:
Le partage de l'affiliation pour les races neutres je suis pour aussi
une chose indispensable pour limiter l'impact de désertion
Ca va impacter Zealot Hunter, pas Désertion...
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:23

Budmilka a écrit:
kurnous a écrit:
djibi a écrit:
Le partage de l'affiliation pour les races neutres je suis pour aussi
une chose indispensable pour limiter l'impact de désertion
Ca va impacter Zealot Hunter, pas Désertion...
oui, suis-je bête
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:01

+1 Pour Warpstone Excavation. Thématiquement et Mécaniquement, ça me paraît une évidence. ca compense le 2 ressources en kingdom. de toute façon c'est ça où innovation pour les skavens. Je suis carrément pour.
+1 pour Summoning of Chaos. Une combo presque imparable qui peut sortir tour 2 et qui est totalement brainless comme j'ai pu le constater contre Happyhour, c'est juste naze. Pour anecdote j'ai déjà gagné avec la capa de vlad sans la combo. C'est tout à fait possible.
J'ai toujours admiré le mérite des découvreurs de combos. En revanche décidément en terme de game play je trouve toujours ça aussi chiant. Ça enrichie le meta mais ça appauvrie les parties. Soit tu as la parade soit tu l'as pas. On verra qui gagne le tournoi OCTGN, mais je paries sur cette combo. Et si c'est pas nervé à Paris ça va même me démotiver à venir.


+1 pour Barbed Snares.
-1 pour call the Kraken. cette idée est nulle....

Mettre Crone Hellbrone en restricted me paraît en aussi une connerie.
Limiter Barbed Snares ok. Mais il s'agit de voir ensuite comment tourne ce nouveau méta avant de casser à ce point les deck Hellbrone. Bon mon avis est peut-être partisan, mais jouer Hellbrone sans pleasure cult, c'est naze. Si c'est la combo liber + Hellbron qui pose problème ( et c'est très visiblement le cas dans leurs choix ), dans ce cas pourquoi ne pas restreindre aussi Sigvald ? Parce que c'est bien gras aussi comme synergie le liber en Chaos !
J'aurais restreint le liber plutôt, tout en réfléchissant à comment sortir Wurzag de la liste.

En plus rien n'est clarifié pour désertion. Cette FAQ est inacceptable en l'état. Même si j'adopterais volontiers plusieurs point.

Au fait j'ai toujours pas compris : FFG va en sortir une de FAQ ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:56

Pour l'instant, pas de nouvelles de FFG ...
Après, on ne pourra pas faire au dernier moment une FAQ française pour l'Open de Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:29

Citation :
Après, on ne pourra pas faire au dernier moment une FAQ française pour l'Open de Paris ...

Peut-être pas pour Sumoning. Et puis bon cette combo reste encore à éprouver avant de la casser. Je suis prêt à jouer le jeu ( même si je serais dans le camp de ceux qui se la prenne dans la tronche ).

En revanche je souhaiterais vraiment que la question de Désertion soit revu pour le tournoi de Janvier/
On est dans l’aberration de règles, on est tous d'accord pour le dire. Et en plus la solution est facile.
La carte n'avais pas été pensé dans cet esprit. C'est juste une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
veck
Réformé
veck


Messages : 54

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:44

Je suis d'accord avec toi, pour dire que désertion est une aberration pour les capitals neutre. mais ca va vite changer c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:17

oui je pense qu'il serait bien de statuer sur cette carte avant l'open :

- elle tuera les démarrage de tout ceux qui souhaite venir avec une des nouvelles factions, et se serait dommage de ne pas rencontrer tout ces gens qui aurait construit des deck compétitif avec ces nouvelle races.

Pour ma part je pense que la version française de cette carte était pas mal, malgré qu'elle reste même dans cette version très puissante.

A une semaine du tournoi, c'est peut être trop tard mais bon ne sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:59

Je comprends la démarche, mais pour moi, c'est trop tard pour faire un errata pour l'open de Paris.
Après si tout le monde joue désertion et que personne ne joue de race neutre, c'est des cartes mortes pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:28

Citation :
Après si tout le monde joue désertion et que personne ne joue de race neutre, c'est des cartes mortes pour tout le monde.

Mouais...va y'en avoir c'est sure. Ses nouvelles factions sont aussi fortes que fun et nouvelles. Si personne ne les jouent à cause de désertion c'est juste la loose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:35

egrimm a écrit:
Citation :
Après si tout le monde joue désertion et que personne ne joue de race neutre, c'est des cartes mortes pour tout le monde.

Mouais...va y'en avoir c'est sure. Ses nouvelles factions sont aussi fortes que fun et nouvelles. Si personne ne les jouent à cause de désertion c'est juste la loose.
Ca s'appelle le méta-game.
Le problème qu'on a en France est qu'on a un méta hyper instable et donc le prédire est relativement difficile. Aucun deck Wurzzag à Rennes alors que c'était clairement un des deck favoris.
Du coup si tout le monde se dit, je vais feinté en ne jouant pas les races neutres, alors au final personne n'aura feinté.
Personnellement, je trouve désertion d'autant plus fort contre un deck non neutre jouant quelque carte neutre, car elle te permet de snipe tranquillement : "tu peux mettre ton BDK au cimetierre. Merci!"

Et puis il suffit de jouer heroic task sans réel besoin pour passer outre et faire en plus un deck de 48 cartes. Bon après faut avoir foi dans la stabilité de son deck pour ne pas muligan.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:19

Citation :
Et puis il suffit de jouer heroic task sans réel besoin pour passer outre et faire en plus un deck de 48 cartes. Bon après faut avoir foi dans la stabilité de son deck pour ne pas muligan.

tu as de ses idées toi !!

Bon on verra. en tout cas ça repose la question de savoir si on fera Notre FAQ à nous si FFg n'en pond pas une. Vue que tout le monde trouve celle des polonais bancale et que le meta actuel n'est pas complément cohérent. Moi je suis pour, même si ça va poser problème pour les tournois OCTGN etc...Mais au moins on aura des rullings clair en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:10

Enfin rien ne nous empêche de faire quelques ajustements avant le tournoi si on ne veut pas se rater. Tous les joueurs qui vont participer sont quand même capable de s'adapter, même 10 jours avant le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:19

djibi a écrit:
Enfin rien ne nous empêche de faire quelques ajustements avant le tournoi si on ne veut pas se rater. Tous les joueurs qui vont participer sont quand même capable de s'adapter, même 10 jours avant le tournoi
je suis du même avis que toi djibi, 10 jours reste une délai raisonnable, il serait bien bête de gâcher un tournoi de cette ampleur en ne faisant pas quelques ajustements
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:05

10 jours pour des joueurs réguliers ok, mais 10 jours pour des joueurs occasionnels, un peu moins ... Surtout si des joueurs ne consultent pas le forum. Je pense aux belges par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:30

Citation :
10 jours pour des joueurs réguliers ok, mais 10 jours pour des joueurs occasionnels, un peu moins ...

Le joueur occasionnel ça m'étonnerais qu'il se dise "merde ! Désertion est moins forte que prévu ! ça casse mon deck !".Et c'est pas comme si la carte devenait injouable. Elle reste aussi forte qu'avant. Même les races neutres peuvent jouer des cartes hors factions.

Et même les belges consultent le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:01

En fait, le problème est que s'il y a des joueurs qui arrivent sans avoir consulté le forum, on fait comment ? Je me mets à leur place, c'est tout.

Personnellement, je serai d'accord pour valider certains erratas cités ci-dessus dans le sujet. ^^'
Si on décide de les appliquer, allons-y ! Mais il faut que ce soit clair dès maintenant !
Pour ma part, je m'en fiche. Je ne suis pas encore prêt et je vais faire de la m**** ! Razz Je viens juste pour vous voir ! Wink

Remarque, si la FAQ polonaise n'aurait pas été publiée, on n'aurait pas eu autant de discussion dessus pour l'Open de Paris, hélas. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:32

Ba moi j'insiste déjà depuis plusieurs jours là dessus sur l'autre post justement.

Imaginons : Tour 1 je joues Drakhenof. Tour 2 : je joues Vlad. T2 de mon adversaire : pour 3 il joue une démolition + désertion.
GG. Partie de merde...

A mon avis les 2 seuls points à intégrer d'urgence c'est ça et le zaelot hunter.

Désertion deviendrait : Chaque joueur doit sacrifier une carte qui ne partage pas d'affiliation avec sa capitale.

Et le rulling suivant s’appliquerait : Les cartes avec le trait Skaven, Sylvain, Skaven ou Mort Vivant, partagent l'affiliation avec leur capitale respective.

Le reste c'est moins urgent. Le tournoi permettra justement d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Contenu sponsorisé





Un post interessant à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post interessant à suivre   Un post interessant à suivre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post interessant à suivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment rendre le jeu intéressant avec la boite de base ?
» Ecrire un post
» Deck Verena post-FAQ 1.5
» Deck Empire Post nerf :]
» Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: