Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deck Empire Post nerf :]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horbald
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
horbald


Age : 49
Localisation : Nice
Messages : 37

Deck Empire Post nerf :] Empty
MessageSujet: Deck Empire Post nerf :]   Deck Empire Post nerf :] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:34

bon j'ai travaillé sur ça depuis quelques temps , je voulais pas faire un simple deck rsuh fight empire etc

alors je me suis pencher sur un deck qui puisse gagner sur plusieurs points , et qui soit "tendax" en gros ça peut gagner mais faut bien gerer

unité :
Peasant Militia x3 (bon gratuit peut servir un tour pour bloquer un type voir en combot avec le shrine of taal)
Huntsmen x3 ( un 1 ok il sort que coté quest , mais en debut de parti ca peut valoir le coup)
Knights Panther x3 ( alors je le trouve sympa , son petit boost , peut aider en def ou bien en fin de parti pour vite peter des parties de capitales
Priest of Verena x3 (pour deplacer les developpements , vu que je joue avec Verena)
Rodrik's Raiders x3 ( un ptit outil anti support , mais bon je me tate pour mettre autre chose par exemple le celestian wizard)

Tactic (le plus gros du deck)
Innovation x3 (pour les sioux lors des accelerations)
Voice of Command x3 (module de recup des tactics importantes)
Will of the Electors x3 (deplacer les developpements pour aider avec verena)
Chain Lightning x3 (un kill sympa)
Forced March x3 (deplacer des unitées en parti attack et les mettre en parti quete par exemple :] pourquoi pas meuler)
Twin-Tailed Comet x2 (alors c'est un peut cher en duo avec une autre tactic mais bon doubler les effets d'une autre carte c'est bien)
Judgement of Verena x3 (le kill du jeu)
Pilgrimage x3 (un outil de defense pas cher cela mange pas de pain :] )

Support
Contested Village x3
Church of Sigmar x3
Derricksburg Forge x3
Shrine to Taal x3


voila le jeu ok c'est du vu et revu aux yeux de certains mais je voudrais vos avis et vos conseils, bon a mes yeux ca peche peut etre coté proportions des cartes coté tactics
mais bon le module tactic me plait , je pêux deplacer des developpement , doubler les effets , recup de la carte ,
je peux gagner a la meule , ou a la victoire militaire apres nettoyage

merci d'avance pour les conseils , apres effectivement l'ideal ce serait de le play tester online par exemple

vais peut etre m'y mettre , cela sera le mieux pour faire avancer mon deck DE et celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Deck Empire Post nerf :] Empty
MessageSujet: Re: Deck Empire Post nerf :]   Deck Empire Post nerf :] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:25

Perso je suis pas fan. Déjà, t'(as rien de violent pour tuer l'adversaire, tes unités font trop peu mal, ça manque de snipe pas cher (Called Back), si tu joues Véréna, autant jouer tout ce qui va avec (Long Winter), de plus tu ne joues même pas Iron Discipline, un quasi-must have en ordre (et encore plus en Empire).
De plus, tu manques de pète supports (Burn It Down, Demolition), tu n'as que Rodrik, c'est trop peu.

Mes avis carte par carte :

Unités :
Peasant Militia x3 , c'était efficace dans un deck VTHC, mais maintenant j'ai des doutes, ou alors t'as vraiment besoin de la loyauté au début...
Huntsmen x3 , rien à dire, il en faut (au pire ça devient du dév)
Knights Panther x3, ces derniers temps, je me tâte à les remplacer par les chev Inner Circle (la 1/3 pour 2) car même si l'effet des Panther est bien, il me sert peu en début de partie car j'ai déja tout claqué en posant mes cartes, et surtout, avoir 2 PV fait qu'on te blaste bien vite (Quagmire, Corsairs, 1 dégât + sanguinaire etc.). A 3 PV ça réduit bien plus les possibilités.
Priest of Verena x3 , dans un deck Véréna, oui, mais vu qu'elle a 1 PV, je pense qu'il ne faut pas trop compter sur elle, donc ptet en mettre que 2
Rodrik's Raiders x3 comme Iron Discipline, indispensable ! En gros, si tu le vires pour les Celestials, tu n'as plus d'anti supports, et là ton deck n'est pas viable..

Tactiques :
Innovation x3 , mouais, je pense qu'il y a mieux dans les cartes de la RL (Wilhelm colle bien)
Voice of Command x3 , pas assez testé pour me rendre compte de sa puissance.
Will of the Electors x3, normal avec Véréna
Chain Lightning x3 un kill Rush sympa, 2 suffisent, 3 si vraiment t'as rien d'autre pour gérer les unités.
Forced March x3 , bon "snipe", surtout sur les unités qui ont un effet dans une seule zone (Vile Sorcière...), tu peux aussi leur rajouter "Called Back".
Twin-Tailed Comet x2 mouais, faut vraiment une tactique couplée qui vaille la peine de le jouer, sert généralement à copier les tactiques adverses.
Judgement of Verena x3
Pilgrimage x3 , pour lui, faut vraiment dév à mort la quête, ce que je fais rarement perso, mais pk pas

Support
Contested Village x3
Church of Sigmar x3
Derricksburg Forge x3
Shrine to Taal x3, bizarre de le jouer sans les Pistoliers, je vois pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Empire Post nerf :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Empire] : L'Empire Contre-Attaque ;)
» [Deck Empire] Deck + CR du championnat Européen à Stahleck 2011
» [Deck Empire] Deck Meule / Deny
» [Deck Empire] Pas de nom
» Deck Meule Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: L'Empire-
Sauter vers: