Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hidden Kingdoms

Aller en bas 
+23
rorohawks
ROSEBUD
iGogol
djibi
Argoth
Budmilka
kurnous
juzam
Maxliger
chaodiz-padre
Zanka
Arawn Lern
Skychapon
Martin
adeptus
Ellyrik
Lilian
Shindo
egrimm
Marconius
Arutho
wanderlei
happyhours
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:18

Et voilà les capitales neutres, penserait pas qu'ils le feront :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4179

Hidden Kingdoms WHC42-Box-Right

Hidden Kingdoms WHC42_CardFan1

Hidden Kingdoms Lizardmen-capital

Hidden Kingdoms Count-vlad-von-carstein
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:35

Moi non plus je n'aurais pas cru.
Maintenant faut voir quel est l'intéret d'avoir une capitale neutre.

Sinon Vlad est énorme. Il te permet de gagner super rapidement, en utilisant les bonnes cartes : Summonng of Chaos Shocked

Par contre je ne suis pas convaincu (pour le moment) par la capacité de la capitale undead. Par contre la Skaven me fait peur... Shocked


Dernière édition par juzam le Jeu 6 Juin 2013 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:46

Je dis, pourquoi pas ?

Créer de nouvelles races aurait été compliqué, revaloriser les cartes neutres, en opposition aux villages raciaux, c'est selon moi une bonne idée.

Que quelque chose valorise la nécro / auto-dicard, de même.

Après, cette légende... certes, créer de nouvelles conditions de victoire enrichit a priori le jeu, mais puique Summons of chaos permet de vider son deck à n'importe quel moment, j'ai l'impression, sans doute erronée, que ça risque de donner n'importe quoi.

A voir, mais je reste très curieux, et intéressé, de tester tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:57

Lesardmen : After an attack against you is resolved, deal 1 uncancellable damage to a unit that participated in the attack.

WoodElfs : After determining the first player during Setup, place 1 card from the top of your deck into each zone as a development (start with the Kingdom Zone, then the Battlefield Zone, and finally the Quest Zone).

Skaven : You have 2 [POWER] in both your Kingdom and Quest Zones. Lower the cost of the first Skaven unit you play into your battlefield each turn by 1.

Undead : After determining the first player during Setup, discard the top 5 cards of your deck.


Pour Vlad : C'est pas si simple car il faut vider sa main aussi, mais en réfléchissant bien, il y a pas mal de possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:08

Oui, faut la vider... un bounce en réponse pourrait être assez fun. Mais bon, une fois la légende sortie, ça reste un risque permanent pour l'adversaire : si on a 5 ressources, tuer la légende ne suffit pas, faut contrôler en plus le royaume pour l'empêcher de revenir.

(Sinon, il y a quelque chose qui me choque. Pour les légendes, il n'est pas marqué "destruction/order only".)

EDIT : certes... En même temps, d'après les règles, "une carte légende ne peut être jouée que sur un plateau capitale ayant une icône de loyauté correspondant à cette carte Légende". Or, les cartes neutres n'ont pas de loyauté... Razz


Dernière édition par happyhours le Jeu 6 Juin 2013 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:16

Les légendes sont par définition : "Ta race only"
Donc pas de Vlad hors capitale Undead...

Moi j'attends un Nagash maintenant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:35

Wow !!!

Je suis pressé d'en savoir plus sur cette extension ! Perso, je trouve que c'est une super idée. Ça revalorise ces factions neutres, enfin du vrai deck skaven quoi ! Hidden Kingdoms 655223

Pour vlad je pense que ça ne sera pas si simple que ça.

En tout cas, j'aime cette news Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:48

J'vais tous vous péter le derche avec mes lézards cheatés !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:56

ça parait prometteur, entre l'extension cataclysme et royaume caché FFG fait preuve de bonnes idées, après même si je n'ai pas testé les cartes, les effets de certaines cartes me semblent un peu déséquilibrer
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:11

depuis le temps que j en parler avc eyeshield (qui est un skavens Laughing) ca va etre cool de jouer que neutre je pense que les skavens vont faire mal

apres pour vlad je pense que ca ne sera pas si facile que ca d utiliser sont pouvoir apres il coute 5 mais que 3 de vie donc le maintenir en vie va etre dur

il reste juste a tester et voir ce que ca donne

j espere qu il y aura des nouvelles tactic qui permette de cibler les legendes et les quetes

est ce qu on connait la date de la sortie ??

le jeu reprend du poil de la bete
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:07

La capitale skaven fait réver. Le gros thon Skaven c'est un truc qu'on peut payer en sacrifiant 3 unités on dirait, ça à l'air fun.

juzam a écrit:
Pour Vlad : C'est pas si simple car il faut vider sa main aussi, mais en réfléchissant bien, il y a pas mal de possibilité...

Pour compléter, il faut aussi vider sa main avant de vider son deck. Sinon ton adversaire te regarde goguenard. A ce titre c'est encore une carte qui synergise particulièrement bien avec Mannfred, qui reste une des cartes de référence pour vider sa main.

happyhours a écrit:
Oui, faut la vider... un bounce en réponse pourrait être assez fun.

En fait ça rend même l'archétype Von carstein / chaos summoning assez improbable, du coup vue la facilité pour contrer le truc, ça devient génant d'inclure de base une carte qui coute 6 dans le deck et qui ne va surement servir à rien d'autre que te meuler, vue que tu ne peux même pas "tutoriser" une carte undead avec.

C'est pas mal foutu au final, fait pour être joué dans l'esprit undead avec corpse cart.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:28

J'Y CROIS PAS!! ILS L'ONT FAIT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:55

En même temps Mannfred est un peu le successeur actuel de Vlad. Donc ça reste Fluff.
Manque plus qu'Isabela pour compléter le tableau ; vu son texte Vlad portant certainement son anneau
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:37

Rolala, comme le deck mort-vivant avec sa légende a l'air fun !

Je pense que vider son deck devrait être facile (il y a les chauve-souris et j'en passe), ainsi que sa main (Manfred, sous réserve que dans la défausse adverse il y ait pas mal d'unité).

Par contre, si j'ai bien lu pour Vlad, il faut qu'il soit en jeu pour gagner (son effet n'est pas permanent comme pour les dernières légendes où une fois jouées, il faut brûler les trois zones peu importe qu'elles soient en jeu ou détruite) ? Mais vu sa première capacité, l'avoir en jeu un peu avant de remplir les conditions de victoire devrait être facile.

Un match mirror mort-vivant devrait être fun aussi : le premier à vider sa main et son deck ! Il faudra aussi veiller à ne jouer que des unités morts-vivants parce que sinon, le soutien château fera qu'on aura toujours une unité non mort-vivant dans le deck...
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:02

Info importante dans les spoils : il n'y aura pas que des cartes neutres dans la boite!

Le jeu Skaven me tente bien pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:05

Skychapon a écrit:
Info importante dans les spoils : il n'y aura pas que des cartes neutres dans la boite!

oui oui, sur le site de FFG on voit un beau support Nain !!! Very Happy
Si j'ai bien compris, il y aura des supports permettant de faire des decks alliance plus poussés.

Skychapon a écrit:
Le jeu Skaven me tente bien pour ma part!

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:47

Je serai plutot Undead moi...
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:53

Juste énorme! Quel bonheur de pouvoir enfin faire quelque chose avec toutes ces cartes neutres!

Sinon, perso, j'ai tout de suite eu une pensée pour Bud, qui va enfin pouvoir jouer Homme Lézard...

@ Juzam: Compte sur moi aussi pour défendre l'honneur des Von Carstein...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:53

Pareil, un peu plus fin, les undead.

Les skaven ça va être du weenie de base, j'en chie et j'en rechie à tous les tours, l'esprit skaven quoi mais c'est rapidement barbant à jouer (pour moi du moins), mais on va enfin pouvoir voir un vrai jeu weenie (enfin plus ou moins) rush qui tâche. Le fait de piocher 2 cartes de bases dans ce genre de deck ça change la vie.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:11

Skaven et homme lézard pour moi.

Undead je testerai. Et le truc avec les oreilles pointues là, je risque d'avoir du mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:30

D'accord sur un point, les tapettes en pagne ça sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:33

J'ai déjà des jeux dédiés pour ces 4 factions depuis leur sortie respective et je vais donc pouvoir enfin me régaler en leur donnant un coup de boost cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:17

Rhhaaa une autre race d elfes sensibles et raffinés pour pouvoir enfin changer du deck asur, la vie est décidément belle Hidden Kingdoms 371587

Par contre, je ne comprend pas un truc, pourquoi des pouvoirs pour les capitales ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:58

Parce que sinon elles n'ont aucun intéret vis à vis de celles des races principales qui te donne un point de loyauté.
Donc sans pouvoir, tu prends une capitale de race et tu joues tes cartes neutre avec et tu peux jouer sans problème les cartes de la race en question.

Par contre rien n'empêche de jouer une capitale neutre en ne jouant aucune carte de la faction.
par exemple jouer la capitale skaven avec des undead...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidden Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden Kingdoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hidden Kingdoms image pack
» [Carte] Dark Acolyte - Hidden Kingdoms # 31
» [Question résolue] Bosquet caché • Hidden Grove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Hidden Kingdoms - Royaumes Cachés-
Sauter vers: