Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38

Aller en bas 
+9
happyhours
adeptus
Ellyrik
chaodiz-padre
juzam
Budmilka
djibi
egrimm
kurnous
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:21

juste mon ressenti :

- c'est vrai que tous les decks orc que j'ai fait, ils étaient en x3 dedans. Mais c'était surtout pour péter les dev et passer tranquille avec Boar Pen.

- Je ne pense pas que la carte soit fumée (pas tant que ça), c'est sûr que quand il y en a 3 qui tombent d'un coup, c'est rude et la partie est quasi pliée. Mais je n'ai jamais eu la larme à l’œil quand cette carte arrive face à moi. Il y a des cartes bien plus fumax à mes yeux. Par exemple, quand j'ai Pleasure Cults, là, je rigole moins et là, je trouve cette carte abusée...

Mais peut être qu'un deck qui tourne autour, ça peut faire mal... Notamment avec Ancient Map.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:32

@happyhours : désertion (à moins que je ne me trompe) ne gère que soutien et unité

@all : la carte est forte surtout en plusieurs exemplaires dans une même zone car elle grignote la capitale sans qu'on ne puisse rien y faire, c'est surtout ca que je trouve HU bien plus que pleasure cult

suggestion : interdire d'en mettre plusieurs exemplaires dans une même zone
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:50

Maxliger a écrit:
@happyhours : désertion (à moins que je ne me trompe) ne gère que soutien et unité
action: chaque joueur choisi et sacrifie une carte neutre qu'il contrôle (vous choisissez en premier)
donc ça gère tout les types de carte mais que des cartes neutre donc au final exit désertion contre les quêtes appartenant à une faction

@maxliger: on peut aussi limité ou mettre en unique la carte
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:41

Citation :
Par exemple, quand j'ai Pleasure Cults, là, je rigole moins et là, je trouve cette carte abusée...

Pleasure cult ne fait pas gagner la partie. De plus elle est chère en début. Et les DE se sont déjà pris de belles limitations. Les orcs Aucunes. Invasion de Snoot unique pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:49

En fait, je donnais mon ressenti. Selon les façons de jouer je comprend qu'on n'ai pas tous le même.

Mais je n'ai jamais été frustré qu'on me pose 1, 2 ou 3 Snotling Invasion, mais dès le premier Pleasure Cults... ça commence à être (très) compliqué. (m'obligeant à métagame contre, dans tous mes decks Shocked)

EDIT : puis corrompre toutes les unités qui arrivent dans une zone, c'est laisser le champ libre dans cette même zone pour une attaque sans défense et parfois c'est bien plus balaise que 2 points de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:51

A mais on est d'accord que Pleasure Cult est broken. Mais d'après moi elle ne doit pas souffrir de restriction supplémentaire. Temple Of Spite et hekarti étant déjà bien nervé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:06

chaodiz-padre a écrit:
EDIT : puis corrompre toutes les unités qui arrivent dans une zone, c'est laisser le champ libre dans cette même zone pour une attaque sans défense et parfois c'est bien plus balaise que 2 points de dégâts.
Fort heureusement, les Elfes Noirs sont la race qui a le moins de patate (si elle te brûle une zone en 2 attaques c'est déjà balaise).
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:41

On compare quoi là???
Une quête qui ralenti, face à une quête qui fait gagner.
Une gratuite et une qui coute 1.
Une qui quand elle sort un tour trop tard, elle devient inutile et une qui dans tous les cas va ennuyer l'adversaire.

Franchement je préfère encore avoir Hekarti en non unique en face que ça moi...
Et puis soyons sérieux, l'invasion de snotling peut pourrir une game si elle sort en deux exemplaires, là où pour le culte, ça sert à rien...

Et si on parle subjectivement, Pleasure Culte pour moi est une carte relativement neutre, qui ne me fait ni chaud, ni froid...
Snotling Invasion, je suis obligé de la gérer ou je perds la partie...

Objectivement, Pleasure culte couplé avec Temple of Spite tue les jeux rush et ralenti les jeux aggro. Elle ralenti à peine les jeux controle et est inexistant pour les jeux combos.
Snotling Invasion a normalement peu d'effet sur les jeux rush mais reste dangereux pour les jeux aggro. Elle est particulièrement forte contre les jeux combos et controle.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:44

C'est pour ça que je dis que c'est selon la manière de jouer.

Je n'ai pas dis qu'il fallait restreindre ou limiter Pleasure culte (au contraire), j'ai juste dit, que pour moi, Pleasure culte c'est la seule quête que quand on m'en donne le contrôle me pourrie mes parties. Tandis que Snotling Invasion, ne m'a pas encore vraiment ennuyé, même si la seule fois où on m'en a sortie 3, j'ai perdu.

Mais finalement, tu as ma vision dans ta réponse Juzam, c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:06

Pour pleasure cult, comme je l'avais déjà évoqué dans mon long pamphlet pré-FAQ, c'est surtout l'association avec Hekkarti et temple of spite qui le rendait imbuvable. Maintenant que Hekkarti est unique et que temple of spite est en RL avec sacrifice to khaine, la carte reste forte mais pas déséquilibrée. Pour snotling je ne suis même pas sûr que la carte soit vraiment imba, elle est surtout sans intérêt en terme de jeu et permet parfois de gagner des partie sans effort, bref j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
IRON PAT 67
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
IRON PAT 67


Age : 53
Localisation : Strasbourg
Messages : 17

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:03

Slt , voilà j'ai une question bête , je pète l'invasion snotling est ce que mon unitè est dètruite avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:20

non pas du tout, pourquoi voudrais tu quelle le soit ?
Revenir en haut Aller en bas
IRON PAT 67
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
IRON PAT 67


Age : 53
Localisation : Strasbourg
Messages : 17

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:09

J'ai fait quelques parties hier et j'avais un doute quand au sort de l'unitè , detruite ou pas , après rien n'est preciser sur la carte quête . Du coup on a laisser l'unitè { champion lion blanc } en place dans la zone royaume , donc on a bien fait , merci a toi pour avoir confirmer ma premiere impression . Je n'est pas souvent l'occasion de jouer vu le nombre de joueurs sur strasbourg et sa region .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:40

Ça y est, Snotling Invasion est limitée par la FAQ 2.2 !

cheers  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:24

Par contre elle est dé-restreinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:38

Logique.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:46

En même temps limité, c'est moins pire que restriente...
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:49

+1 Juzam Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:10

Je ne savais pas qu'elle était restreinte avant Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:30

Elle vient d'être enlevée de la liste des cartes réglementées depuis la dernière FAQ (2.2), par contre, elle vient aussi de recevoir un errata depuis la dernière FAQ (2.2). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Carte] The Liber Mortis - Cycle de la Quête du Sang # 41
» [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55
» [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55
» [Carte] Canaliser les Vents / Gathering the Winds - Cycle de la Quête du Sang # 10
» [Carte] Enchanteresse Bénie / Blessed Enchantress - Cycle de la Quête du Sang # 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: