Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 Empty
MessageSujet: [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55   [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:57

[Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 Ffg_bladesinger-tad

Si quelqu'un peu confirmer :

Citation :
chantelame : Cout : 5 [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 1066277136 3 [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 287702277 2

action : Quand l'une de vos zones ayant au moins 3 développements est attaqué, mettez en jeu cette unité dans cette zone depuis votre main, déclarée comme défenseur.

action : si cette unité a sur elle, ou se voit assigner, 2 point de dégâts ou moins, renvoyez cette unité sur le dessus du deck de son propriétaire.


Donc est-ce qu'il faut payer son coût pour la mettre en jeu ? Ou pas.
Je dirais que non, et du coup çà en fait une carte très forte.
Sinon c'est tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55   [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:54

Ah non, on ne paye pas le cout si on la met en jeu de cette manière (dans le jargon on dit qu'elle se "jump").

Si ce n'était pas le cas, elle n'aurait aucun intérêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55   [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 EmptyLun 2 Juil 2012 - 2:45

Du coup c'est de la bombe.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55   [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 EmptyLun 2 Juil 2012 - 7:36

Faut quand même 3 dév dans la zone attaquée et que le gars attaque avec 2 de patate (sinon il meurt le chantelame).
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

[Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55   [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:32

Budmilka a écrit:
Faut quand même 3 dév dans la zone attaquée et que le gars attaque avec 2 de patate (sinon il meurt le chantelame).

J'avais compris que si tu prends 1 dégat avec 2 PV tu survis !

Edit : je viens de relire et je comprends que l'adversaire doit assigner au moins 3 dégats dessus pour s'en débarraser à coup sûr.
Pour une unité posée gratuitement, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55   [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:52

Du coup, les combos avec les sylvains qui deviennent des dév peuvent être rigolotes, genre j'ai 2 dévs, tu m'attaques, je transforme ma dryade en dév et paf le Chantelame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55   [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:22

Budmilka a écrit:
Du coup, les combos avec les sylvains qui deviennent des dév peuvent être rigolotes, genre j'ai 2 dévs, tu m'attaques, je transforme ma dryade en dév et paf le Chantelame ^^
Dans ce cas je préfère défendre avec la dryade et la transformer avant l'application des dégâts. (adieu les dégâts!)
Nan ce qui est dommage chez les sylvains c'est que la capa des forest spirits coûte 2 et pas 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55   [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55
» [Carte] The Liber Mortis - Cycle de la Quête du Sang # 41
» [Carte] Canaliser les Vents / Gathering the Winds - Cycle de la Quête du Sang # 10
» [Carte] Enchanteresse Bénie / Blessed Enchantress - Cycle de la Quête du Sang # 16
» [Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: