Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38

Aller en bas 
+9
happyhours
adeptus
Ellyrik
chaodiz-padre
juzam
Budmilka
djibi
egrimm
kurnous
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:53

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Ffg_snotling-invasion-fop

A qui revient la loyauté?
Certain dise à l'adversaire puisque la quête est sous leur contrôle
d'autre au propriétaire de la carte
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:00

C'est à l'adversaire, puisque c'est sous son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:11

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:11

En comparaison, la nouvelle quête orc dit "sous votre contrôle" :
[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Da-great-waaagh

Donc il y a bien une distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:18

Hier soir j'ai joué avec un Polonais sur OCTGN.

Il m'a refilé une exemplaire de Snotling Invasion dans chacune de mes zones, et ce dès le deuxième tour.
Puis il a juste eu à attendre, en détruisant les unités que je mettais sur ces quêtes (notamment à l'aide de Lobber Crew). No

Ça a été une belle débâcle  Razz

Après la bataille on était tout de même d'accord sur le fait que cette carte devrait être restreinte, ou du moins limitée à un exemplaire par deck.
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:56

moi vu que je joue principalement empire cette carte ne me fait ni chaud ni froid, un FH ou une milice mercenaire dessus et c'est rapidement réglé
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:06

Snotling Invasion c'est gérable. Bon après, en chopper 3 T2, c'est moche, mais c'est pas aussi moche qu'un multi Bounce Rodrik/OsterKnacht/Reserves en début de partie...

Bon après, si il est unique, cela ne boudera pas mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:46

Moi perso, je trouve cette carte trop forte pour son cout...
Quand tu en as deux en jeu, tu peux déjà abandonner une zone. Du moins j'ai jamais réussi à en contenir deux en même temps.
En plus si tu n'as pas d'unité avec une force acceptable (au moins [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 1066277136[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 1066277136), bah les 3 tours que tu vas mettre à la détruire te font super mal en laissant en plus, plus d'opportunité à ton adversaire de gérer l'unité...
Le truc le plus énervant, c'est que ça ne coute rien qu joueur Orc...
Si seulement l'incursion était gratuite, je la jouerai peut être...
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:36

Personnellement je déteste cette carte, elle est complètement inintéressante, n'apporte rien en terme de jeu et est beaucoup trop forte pour son coût, elle devrait être unique
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:55

djibi a écrit:
Personnellement je déteste cette carte, elle est complètement inintéressante, n'apporte rien en terme de jeu et est beaucoup trop forte pour son coût, elle devrait être unique
on est tous d'accord là dessus
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:51

Vous avez qu'à jouer des Hospitable Cave en x3 Razz c'est drôle d'avoir des gars qui quête en champs de bataille à +3 endurance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:24

+1 Djibi

chaodiz-padre a écrit:
Vous avez qu'à jouer des Hospitable Cave en x3 :Pc'est drôle d'avoir des gars qui quête en champs de bataille à +3 endurance^^
ouais enfin ça t'empêche pas de prendre les dégâts dans la zone...

Il est rare d'en poser 3 mais à 2 ça fait déjà 2 dégâts minimum et avec Ancienne carte c'est pas difficile à faire. C'est d'ailleurs la carte qui m'a fait perdre ma seule ronde au CF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:19

J'ai le sentiment de ne pas être le seul à avoir subi les effets de Snotling Invasion...
Merci  geek
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:52

Le fait que ce soit une quête est encore plus dommageable car il n'y a pas de bonne solution pour s'en débarrasser...
Maintenant c'est pas une carte qui donne systématiquement la victoire, mais elle y participe vraiment beaucoup a elle seule...

@Bud : je voudrais bien savoir comment tu la gères toi cette quête de manière simple vu son cout et sa capacité de nuisance...
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:03

Moi je mets un sanguinaire dessus et c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:09

adeptus a écrit:
Moi je mets un sanguinaire dessus et c'est réglé...
Sauf si la sanguinaire meurt avant...
Mais en Chaos c'est clairement la meilleure solution. Même si Sanguinaire ça sort pas T1, donc potentiellement, tu prends deux fois l'effet de la carte...
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:58

En même temps, serait-elle encore jouée si elle était unique ?
Je ne dis pas, c'est une véritable plaie, (surtout que ne prenant jamais les peaux vertes, je ne fais que la subir) mais pratiquement tout le monde a globalement de quoi la gérer dans son deck. Si on ne joue que des unités à 0/1P, on peut généralement au moins les booster de trois (expérience en destruction, charge en HE (sans compter les cartes ajoutant des tokens) ; empire et nain n'en ont pas besoin pour la déloger).
Sincèrement, à part lorsque je joue combo, je ne sais pas ce qui m'embête le plus : invasion ou cultes du plaisir.
Après, c'est sûr que lorsque ça devient auto-included à ce point, c'est révélateur et gênant pour le deckbuild. Rencontrant tellement de decks orc ne jouant visiblement aucune carte restreinte (même excavation en *1 n'y figure pas, sans doute parce que ça casse les villages raciaux,) ce serait peut-être un premier pas. Son effet est suffisamment intéressant pour qu'elle soit toujours jouée (mais pas dans tous les decks, ce qui serait préférable).

chaodiz-padre a écrit:
Vous avez qu'à jouer des Hospitable Cave en x3 :Pc'est drôle d'avoir des gars qui quête en champs de bataille à +3 endurance^^

J'avoue avoir eu l'occasion de le tester (avec invasions en royaume,) et d'avoir jubilé... jusqu'à ce que sorte Grimgor sur un rituel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:15

juzam a écrit:
@Bud : je voudrais bien savoir comment tu la gères toi cette quête de manière simple vu son cout et sa capacité de nuisance...
Bah c'est simple : je développe et je rush.
Autre solution (en fonction de la situation) : je laisse tomber ma zone et me concentre sur la défense des 2 autres zones.
Ou encore, si l'adversaire a joué Wurrzag, j'en ai rien à secouer alors, je bourre.
Si il joue Rush et que j'arrive à gérer son rush, eh bien c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:37

Budmilka a écrit:
juzam a écrit:
@Bud : je voudrais bien savoir comment tu la gères toi cette quête de manière simple vu son cout et sa capacité de nuisance...
Bah c'est simple : je développe et je rush.
Donc tu crame une carte par tour pour cela... Shocked
Citation :
Autre solution (en fonction de la situation) : je laisse tomber ma zone et me concentre sur la défense des 2 autres zones.
Du coup tu as une zone qui brule gratuitement pour 0, effectivement, je n'y avais pensé. Laughing
Citation :
Ou encore, si l'adversaire a joué Wurrzag, j'en ai rien à secouer alors, je bourre.
Dans ce cas effectivement, c'est pas encore catastrophique, mais en même temps il compense le défaut de Wuruzag gratuitement... Et puis la priorité devient Wurrzag de toute façon...
Citation :
Si il joue Rush et que j'arrive à gérer son rush, eh bien c'est réglé.
C'est sur ça ne fait pas gagner un jeu rush mais en même temps, un jeu rush quand tu le stoppes, il a souvent déjà détruit une zone, l'invasion permettant des fois de finir le travail sur un cout du sort...

Donne moi juste une carte qui a une capacité de nuisance équivalente pour 0, même pour 1 ou 2 d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:47

C'est clair que c'est quand même une carte gratuite qui fait perdre 4 cartes ou brûler une zone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:16

Ingérable, c'est le mot selon moi.
A moins de ne mettre une unité avec 3  [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 1066277136  dessus ; ce qui est difficilement réalisable dans les premiers tours...
J'avais aussi pensé à Jugement de Verena, mais ça ne fonctionne pas pour les quêtes  pale
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:19

C'est bien là le problème, il n'y a quasiment rien pour gérer les quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:52

c'est bien ce qui manque dans ceux jeu, une carte neutre qui pourrait gerer les quetes!!!
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:55

Désertion peut gérer les quêtes... neutres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:04

Sinon, jouez Meule avec Promenade de Malice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38   [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55
» [Carte] The Liber Mortis - Cycle de la Quête du Sang # 41
» [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55
» [Carte] Canaliser les Vents / Gathering the Winds - Cycle de la Quête du Sang # 10
» [Carte] Enchanteresse Bénie / Blessed Enchantress - Cycle de la Quête du Sang # 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: