Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deck champion d'Italie 2011

Aller en bas 
+4
Lilian
Blameche
Katagena
Budmilka
8 participants
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Deck champion d'Italie 2011 Empty
MessageSujet: Deck champion d'Italie 2011   Deck champion d'Italie 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:15

UNITS 21
3x Rodrik Raiders
3x Skinks of Sotek
3x *Willhelm of the Osternacht
3x Kinght Panthers
3x Pistoliers
3x Jade Accolyte
3x Grail Knights

SUPPORTS 11
3x Contested Village
2x *Lights of Morrslieb
3x Church of Sigmar
3x Derricksburg Forge

TACTICS 18
3x Pilgrimage
2x Judgement of Verena
2x Forced March
3x Iron Discipline
3x Long Winter
3x A Noble Quest
2x Ancient Map

QUEST 3
3x Visit The Haunted City

Mes petits avis sur le deck :

- Des unités pas top je trouve (Jade Acolyte, Skinks) et ça manque de Huntsmen.
- Tactiques axées sur la quête (Noble Quest, Ancient map), Véréna en *2 et sans Will (Long Winter seul c'est de la blague pour Véréna...).
- Au vu de Pilgrimage, il cherche à développer la quête à mort pour éviter de se faire Véréniser.

Mouais, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Deck champion d'Italie 2011 Empty
MessageSujet: Re: Deck champion d'Italie 2011   Deck champion d'Italie 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:34

Il joue Will si je ne m'abuse, non?

Moi je la trouve super solide sa liste. En effet, pas Huntsmen, c'est surprenant. Mais à la limite, il met des skins à la place, même si ça n'a pas du tout le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Blameche
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Blameche


Age : 35
Localisation : Metz
Messages : 23

Deck champion d'Italie 2011 Empty
MessageSujet: Re: Deck champion d'Italie 2011   Deck champion d'Italie 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:09

Pourquoi toujours, toujours l'Empire dans les compétitions....
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Deck champion d'Italie 2011 Empty
MessageSujet: Re: Deck champion d'Italie 2011   Deck champion d'Italie 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:13

Franchement, si je trouve le deck pas très original, avoir 8 Empire en final sur 24 deck, cela me donne pas envie d'aller participer à un tournois.

EDIT : à mon avis la prochaine modification va détruire l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Deck champion d'Italie 2011 Empty
MessageSujet: Re: Deck champion d'Italie 2011   Deck champion d'Italie 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:16

Quand je dis "Will", c'est "Will of the Electors", sinon je dis "Wilhelm" (ou "Willy", pas celui des Simpsons ^^)

EDIT : ptet qu'ils sortireont des cartes qui détruisent les quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Deck champion d'Italie 2011 Empty
MessageSujet: Re: Deck champion d'Italie 2011   Deck champion d'Italie 2011 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:17

Ok, désolé, c'était pas très clair. En effet, c'est pas malin. Mais ptet suffisant dans leur méta.

@Lilian: ça te donne pas envie de participer? Mdr. En Italie, certes y a eu un tournoi. Mais en France y en a aussi, et le CF ne s'est pas du tout déroulé comme ça. Après, si ça te fait une excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Deck champion d'Italie 2011 Empty
MessageSujet: Re: Deck champion d'Italie 2011   Deck champion d'Italie 2011 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:36

Katagena a écrit:
@Lilian: ça te donne pas envie de participer? Mdr. En Italie, certes y a eu un tournoi. Mais en France y en a aussi, et le CF ne s'est pas du tout déroulé comme ça. Après, si ça te fait une excuse ^^
Désolé mais j'ai été un peu abrupte, ce que je voulais dire c'est que cela ne me plairait pas de participer à un tournois comme cela. J'aurais aimé à participer à celui en France mais j'ai des obligations familiale qui ne me le permette pas. Maintenant, j'ai rencontré Buldmika deux jours avant et j'ai affronté son deck. Disons que verana n'est pas si puissante que cela quand on l'attends mais le fait de déplacer ses soutiens et unités un peu n'importe où, c'est boeuf. Je n'ai pas l'esprit tournois j'aime jouer des trucs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Deck champion d'Italie 2011 Empty
MessageSujet: Re: Deck champion d'Italie 2011   Deck champion d'Italie 2011 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:57

Pour info, le deck que j'ai joué contre toi n'était pas la version finale (je sais même pas si j'y avais mis la quête à l'époque^^).
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Deck champion d'Italie 2011 Empty
MessageSujet: Re: Deck champion d'Italie 2011   Deck champion d'Italie 2011 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:06

Je rappelle qu'on organise un tournoi en ligne type championnat (on affronte chaque joueur une fois). La moitié des participants ont des obligations familiales, mais a raison d'un match ou deux par semaine c'est tout a fait jouable. Il y a de tres bons joueurs inscrits dont le champion et le vice champion de france, c'est vraiment une belle occasion de tester votre niveau de jeu et de faire des rencontres sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Deck champion d'Italie 2011 Empty
MessageSujet: Re: Deck champion d'Italie 2011   Deck champion d'Italie 2011 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:09

djibi a écrit:
Je rappelle qu'on organise un tournoi en ligne type championnat (on affronte chaque joueur une fois).
Je n'aime pas jouer en ligne, je préfère voir les gens en chair et en os.
J'ai un enfant, une femme qui travaille le week-end et une visibilité à court terme sur mes week-end de dispo.
Si l'année prochaine ou pour le tournois de Nantes, j'arrive à me libérer, je verrais mais je ne suis pas un compétiteur dans l'âme d'autant plus quand c'est loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Deck champion d'Italie 2011 Empty
MessageSujet: Re: Deck champion d'Italie 2011   Deck champion d'Italie 2011 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:26

Ouais, tu as raison de faire de la pub, djibi.

Par contre, pour répondre à Lilian, le but du grand tournoi d'Angers en automne est de tous se retrouver. C'est plus sympa de se connaître en vie réelle, et ainsi de monter une communauté de joueurs. Wink Après, pour ceux qui veulent taper sérieusement, on ne peut pas leur reprocher quoi que ce soit, sauf si ce n'est qu'ils ne jouent pas de Buveur de Sang... Razz
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck champion d'Italie 2011 Empty
MessageSujet: Re: Deck champion d'Italie 2011   Deck champion d'Italie 2011 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:28

iGogol a écrit:
Ouais, tu as raison de faire de la pub, djibi.

Par contre, pour répondre à Lilian, le but du grand tournoi d'Angers en automne est de tous se retrouver. C'est plus sympa de se connaître en vie réelle, et ainsi de monter une communauté de joueurs. Wink Après, pour ceux qui veulent taper sérieusement, on ne peut pas leur reprocher quoi que ce soit, sauf si ce n'est qu'ils ne jouent pas de Buveur de Sang... Razz
Voila quelqu'un qui a tout compris, les buveurs de sang, c'est la vie... (enfin pas quand tu es dans son assiette Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Togmaster
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Togmaster


Messages : 23

Deck champion d'Italie 2011 Empty
MessageSujet: Re: Deck champion d'Italie 2011   Deck champion d'Italie 2011 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:49

Je plussoie la logique de tournois en ligne.

Certes, cela ne vaut pas un tournois en reel, on perd l echange, le bluff dans le regard, l intox et simplement l ambiance....
mais aussi cela permet de simplement jouer.
Il m est plus facile de faire une partie (ou plusieurs) entre 22h et 00H online que de faire un rdv vie réel.
Cela présente l'avantage de tester des decks, d'echanger avec d autre joueur plus expérimenté, (au passage merci Djibi et Bouba)
C'est pour moi, en ce moment le seul moyen de jouer a WH: I.

Les samedi ma communauté de joueur est plus sur du TTA, Agricola, jeu de plateau quoi...

Mais de même que tous je pense, je preferai faire cela en réel, OCTGN est néanmoins un excellent palliatif et ce tournois l'occasion de rencontrer d autre joueur.
+1 tournois online (ce qui n exclue en rien la vrai vie vraie)

PS : Tog!! aime pas Verena ...
Tog!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck champion d'Italie 2011 Empty
MessageSujet: Re: Deck champion d'Italie 2011   Deck champion d'Italie 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck champion d'Italie 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Champion du monde 2011]
» Deck Champion de France 2011
» Deck Vice champion de France 2011
» Mon deck au CdF, accessoirement champion de France.
» [Deck] Champion d'Italie 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: L'Empire-
Sauter vers: