Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Aller en bas 
+13
Myrrdin_Emrys
juzam
Martin
gourry73
malo
armakis
Elyandel
Budmilka
Sir_IZBAK_1st
Shindo
Fenrir
noisettes
iGogol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:09

@Myrrdin: après le Core Set, j'ai moi aussi considéré plusieurs fois à arrêter WH:I. Mais vu les sommes que j'ai déjà mises dans ce jeu, je cherche plutôt une façon de profiter du jeu. J'ai déjà banni le "Construit" des formats offerts par WH:I.

Je suis en désaccord avec l'argument de Gourry indiquant que ce n'est qu'un juste retour des choses puisque le premier Cycle avait clairement avantagé la Destruction. Puisque le concept de base du jeu oblige à construire soit un deck Destruction, soit un deck Ordre, FFG devrait tenter d'équilibrer Ordre et Desturction en même temps (et pas à rééquilibrer un camp le cycle d'après).
Par contre, l'équilibrage intra-alignement (faire en sorte que l'Empire deviennent aussi balèze que les Nains) ne me motive pas plus que cela : ce sont les joueurs qui essaient de faire des decks mono-factions, les règles du jeu ne les y poussent pas (même si, moi aussi, j'aime l'idée d'un deck mono-faction).
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:19

sur ce BP, il est clair que les cartes ont tourné à l'avantage de l'EMPIRE mais le Héro Gob n'est pas dégeux non plus...dans un deck comme sait les faire les joueurs orques avec des dégâts partout...le sang ca tache Laughing...

et dans le BP5 alors imaginez un peu ça :
Spoiler:

Si c'est pas de la pure violence gratuite


Dernière édition par Gourry73 le Jeu 14 Oct 2010 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:20

Martin a écrit:
les règles du jeu ne les y poussent pas
"obligent" , parceque "poussent", si, clairement : c'est le but premier de la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:37

Oui oui... si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:39

Citation :
Tu connais le reste du chapitre pour dire ça ? Autant je veux bien admettre que niveau qualité-prix, il est actuellement imbattable - véritablement utile qu'en royaume, par contre... mais c'est déjà très bien - mais dire que c'est abusé parcequ'il n'y a rien d'équivalent/d'aussi fort de l'autre coté alors qu'on ne sait pas ce qui sort à coté, c'est un peu risible.

Euh ben non mais on s'en fout.....

si on va dans ce sens on lance la course à l'armement (les vieilles cartes devenant trop faibles pour être joué=
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:43

@Gourry : oui, bof en fait : le ratio est clairement moins bon et se soigner, chez les orques, c'est pas forcément bien. Après, c'est sympa, mais c'est clairement en dessous du héro impérial Wink

@noisettes : on s'en fout quand on critique la course à l'armement, pas quand on dit que c'est honteux parcequ'il y a rien du même niveau en face.
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:47

Ah bon, et si t'as un tournoi le lendemain ça change tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:01

Faut reposer les choses à plat alors à ce point Laughing :

FFG se doit de susciter de l'intérêt pour inviter les joueurs à acheter de nouvelles cartes. Pour ce faire ils ont plusieurs possibilités dont entre autre :

- Interaction entre les cartes précédentes et les nouvelles (toutes les interaction avec les traits des cartes qui commencent à apparaitre et des choses plus de base genre houa cette carte va trop bien avec celle là).
- Nouveaux effets de jeux, voir nouveaux types de cartes (necromancie et sauvagerie, etc etc etc).
- Des cartes gros bill. (une carte avec rapport cout / pouvoir / effet totalement incohérent avec ce qui s'est fait jusque là, parce que de temps en temps c'est sympas).

Ceci dit la course à l'armement dans le sens gros bill quelque soit le jeu de carte c'est pas très intéressant, ça tend à transformer le jeu en bataille. C'est surement ce qui fait peur à beaucoup de personnes (dont moi) avec cette carte.



Dernière édition par Shindo le Jeu 14 Oct 2010 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:04

noisettes a écrit:
Ah bon, et si t'as un tournoi le lendemain ça change tout...
Non, tu sais bien, WH:I est un JCE ( Very Happy ), pas un JCC ( Mad ), donc il n'y a ni collection, ni course à la carte la plus forte, et cela ne coûte rien de jouer, et tous les joueurs peuvent gagner les tournois (et les bisounours naissent dans les arc-en-ciel).
Si tu n'es pas convaincu, je vais demander à la police de la pensée (et du marketing) de FFG de revoir ton conditionnement ludique.

Plus sérieusement, je partage, moi aussi, cette impression de "les nouvelles cartes mettent les vieilles au placard", mais c'est un peu le but d'avoir de nouvelles cartes. Par contre, les quelques previews de ce dernier battlepack sont particulièrement préoccupants (le Troll des Montagnes est un autre exemple de "gros" truc). Je me rallie donc à l'analyse de Shindo.
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:13

Idem, mais bon vu que Fenrir à décreter que c en'etait pas le sujett ni préoccupant Very Happy .... (encore une fois j'admire ton niveau de réthorique : "on s'en fout parceque j'ai décidé que ce n'etait pas le sujet!!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:19

Avec les high mountain troll J'ai déjà un peu moins le même soucis


http://fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/the-fourth-waystone/warhammer-invasion-high-mountain-troll.png

Ca coute 6, 3 de loyauté, 4 pouvoir 5 PV, et un pouvoir "fort" mais surtout utile si on trouve soit même de quoi intéragir avec, ca aurait pu valoir une icone de loyauté en plus. J'avoue que ça interagi très bien avec une tanière de troll :-).


La pluspart du temps les unités en jeu elles sont soit détruites soit "full life" rarement avec des dégats dessus sauf avec des effets de nos propres cartes. C'est dans l'idée du prix des unités qu'on a depuis le début je trouve (bien que j'ai du mal à évaluer le coût d'un tel pouvoir par rapport à son efficacité en pratique)j'avais pas du tout cette impression avec cette carte empire bien que ce soit un héro et qui plus est pas n'importe lequel.


Par contre j'aimerais savoir si cela est possible pour Gourry si FFG à une table de coût des cartes ou s'ils peuvent sortir de cette table de temps en temps?



Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:20

noisettes a écrit:
Idem, mais bon vu que Fenrir à décreter que c en'etait pas le sujett ni préoccupant Very Happy .... (encore une fois j'admire ton niveau de réthorique : "on s'en fout parceque j'ai décidé que ce n'etait pas le sujet!!)^^
C'est pas ce que j'ai dit, mais bon, j'admire ta façon de lire mes posts : ça arrive toujours à me faire me demander si tu sais faire... Rolling Eyes
La course à l'armement, c'est une question de point de vue : on aime ou on aime pas. Et oui, ça y ressemble (avec le héro impérial, encore, parceque le troll, c'est vraiment pas ça : il est - beaucoup - plus cher, tape moins fort...) mais c'est pas de ça dont je parlais dans mon post.

Vas y, maintenant, tu peux dénaturer mes propos. après tout, ils sont là pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:23

Voila tu ne parles pas de ça, mais moi si donc forcément y'a un souci.

Soit tu réponds à ma problématique, soit tu evites c'est logique non?
ça sert à rien de mettre

@ Noisettes, pour me répondre "on s'en fout".

Je parle de ce dont j'ai envie.

Tu comprends le probleme là? Very Happy


Sinon meme analyse pour le Troll, il tape moins fort pour plus cher, et surtout se soigner ça peut limite être un handicap en orc.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:27

T'es un vrai petit comique : le gars qui cite l'autre pour dire "on s'en fou", c'est toi, à l'origine. Applique tes bons conseils, ça ira mieux. Sans rancune Smile
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:31

(nonobstant le fait que bizarrement tu te prennes la tête avec pas mal de gars sur les forums mais que jamais tu ne te remette en cause pouvant penser que cela puisse venir de toi)...
le mien rebondissait sur ta phrase car c'etait selon moi lié, toi tu t'en sers pour écarter...mais bon "on s'en fout " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sprz
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
sprz


Messages : 45

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:40

vous battez pas, la mauvaise ambiance sur un topic peut faire plus de mal au jeu que la sortie d'un gros thon Smile
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:41

Ah mais moi j'ai aucun souci, je sais comment est Fenrir il est pareil sur TDf alors il me fait plus rire qu'autre chose.... Very Happy


Dernière édition par noisettes le Jeu 14 Oct 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sprz
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
sprz


Messages : 45

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:46

bon ca va alors. Moi je me prononce pas trop , j'ai pas encore joué mais j'ai plein de carte. Personne est dispo samedi aprem?

sinon, en regardant les cartes , je trouve que ca manquait de gros thon parce que moi j'aime bien ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:56

En fait le soucis est pas vraiment d'avoir un gros thon :

mais d'avoir une coéhrence sur le coût du dit gros thon.

Jusqu'à présent :

- 1 icône de pouvoir sur une unité coute 1 ou 2
- 2 icônes de pouvoir sur une unité coute 3 ou 4
- 3 icônes de pouvoir sur une unité coute 5
- 4 icônes de pouvoir sur une unité coute 6 (en plus d'être "rare")
- 5 icônes de pouvoir sur une unité coute 8 (et est exceptionnel)

Avec le fait qu'avoir la restriction de ne pouvoir être poser que sur le champ de bataille peut faire gagner 1 de pouvoir par rapport à sa tranche de coût.

Et que bien sur on peut couter X et avoir moins de pouvoir que dans la fourchette présentée.

La on a une unité qui explose un peu les compteurs, alors certes c'est un sorcier flamboyant, c'est "normal" qu'il péte de pouvoir, et jusqu'à présent c'est le seul type d'unité qui permettait de sortir de ce ratio cout/pouvoir mais il y avait une contrepartie il restait en jeu 3 tours dont seulement 2 ou il pouvait rapporter des ressources/cartes, là la contrepartie c'est de faire mal aux decks weenies :-). En terme de coût il est totalement hors norme.

Edit : si vraiment je me faisais une fausse opinion du rapport pouvoir / coût dites le moi que je ne reste pas idiot ^^.


Dernière édition par Shindo le Jeu 14 Oct 2010 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:01

Fenrir a écrit:

La course à l'armement, c'est une question de point de vue : on aime ou on aime pas. Et oui, ça y ressemble (avec le héro impérial, encore, parceque le troll, c'est vraiment pas ça : il est - beaucoup - plus cher, tape moins fort...) mais c'est pas de ça dont je parlais dans mon post.

Pour ma part, le fait de parler du Troll n'est pas là pour faire une comparaison efficace avec le héros de l'Empire. Il était là surtout pour dire que les autres races ne sont pas laissé pour compte et que des unités puissantes (mais peut-être moins rentable que le héros) seront présentes pour les autres races...

Donc il n'est pas nécessaire de tirer à vue sur ce héros qui ne sera pas forcément dans tous les decks Empire.

Sur ce, continuez bien votre combat verbale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:13

Punaise, on est déjà rendu à la septième page en deux jours !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
malo
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
malo


Age : 42
Localisation : Grenoble ~ derrière son clavier
Messages : 28

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:04

euh serieux gere la gargouille qui gagne un pouvoir par guss corrompu, le buveur .... vous trouvez vraimet qu'ils sont beaucoup plus faible que le heros empire sachant que eux ne sont pas unique.....
enfin je constate que le fait que l'empire avait au mieux un guss qui se boost qd des gars arrivent das sa zone ils 'avaient rien qui avaient beaucoup de patate.... ca change ...

enfin je suis ni pour ni contre mais je trouve pas que l'empire va devenir d'un coup d'un seul meta gros bill.....

enfin j'attend de voir ce qui arrive d'autre...
(je precise qd meme que pour buter une créature on ne peux pas dire que ce soit vraiment la croix la bannière pour les gros méchant tandis que pour l'alliance c'est un peu plus dur...)

Revenir en haut Aller en bas
LShadus
Réformé
LShadus


Localisation : Tu vois la porte à côté de toi ? Eh bah j'y suis pas !
Messages : 103

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:26

J'ai envie de dire que ce héros est certes marrant mais comporte des désavantages, son pouvoir est chiant pour le contrôleur aussi . Il ne sera pas dans tous les deck empire, Thyrus reste plus rentable a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:42

C bien tu me rejoins sur ce point la ! Je pense aussi qu il y a plus polyvalent comme heros mais bon en jeu il peut fsire tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:09

malo a écrit:
euh serieux gere la gargouille qui gagne un pouvoir par guss corrompu, le buveur .... vous trouvez vraimet qu'ils sont beaucoup plus faible que le heros empire sachant que eux ne sont pas unique.....

Oui mais l'un à une force de 5 dans certains cas et l'autre à un cout beaucoup plus élevé et une contre partie qui fait qu'il ne reste jamais longtemps.
Avec le héros de l'empire, tu peux produire 10 au T3, avec un buveur de sang, t'es déjà contant de le sortir T3...
De plus il sort facilement T3 avec les elfes ou les nains, alors que notre démon majeur, il ne peux pas le faire...

Moi c'est surtout ça qui me pose un problème...
Avec un cout en loyauté de 5, ça serait mieux passé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Ennemi - The Enemy Cycle-
Sauter vers: