Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Aller en bas 
+13
Myrrdin_Emrys
juzam
Martin
gourry73
malo
armakis
Elyandel
Budmilka
Sir_IZBAK_1st
Shindo
Fenrir
noisettes
iGogol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
malo
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
malo


Age : 42
Localisation : Grenoble ~ derrière son clavier
Messages : 28

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:43

Shindo a écrit:
Aucun anglais n'a de problème avec cette formulation hormis s'il manque réellement de confiance en lui, que beaucoup de non anglophone aient posé la question sur le forum FFG, c'est normal puisque ces notions, en français typiquement comme tu l'as noté sont souvent issu du contexte et pas forcément de la formulation.

Si vraiment tu n'es pas capable d'accepter le fais que le texte anglais de savage gor correspond totalement à la notion que je t'ai décrite en haut c'est aussi ton soucis entre toi et ta mauvaise foi... Mais n'a aucun rapport avec la question.

Le plus gros soucis vient du manque de "finesse" du français pour cette notion là.

Et tu as noté à juste titre que pour les deux notions différentes (continuité et ponctualité temporelle) et on avait utilisé une seule traduction française ce qui apporte forcément des ambiguités.


c'est nawak shindo

bien sur que le francais est une langue capable de nuancer la notion de longueur dans l'action... juste on est trop boulet pour prendre le temps de conjuguer ou nuancer nos propres écrits....

m'enfin j'suis péter de rire de voir que shindo dit a quelqu'un qu'il est de mauvaise foi....
mais ceci est un autre débat qui n'a rien a voir avec la discussion actuelle ou il est a noter qu'il est rigolo de voir des gens discuter d'une certaine finesse de la langue anglaise alors que vraissemblablement une de ces personnes a oublié de regarder les regles de conjugaison anglaise....

enfin merci pour la partie de franche rigolade à vous relire....


ps en ce qui concerne ce hero ca me fait rire de voir certaines personnes crier au grosbillisme quand certains MV sont passés tout naturellement comme des creatures normales....

"""sifflote"""" tient vais dans une autre pièce moi....

Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:57

malo a écrit:

bien sur que le francais est une langue capable de nuancer la notion de longueur dans l'action...

Ca je te l'accorde, mais en français cette notion ne se fait pas grâce au temps des verbes que l'on utilise, contrairement à l'anglais. Du coup à la traduction cela devient parfois ambigue typiquement dans les textes des démonettes séduisantes et des gor sauvage où dans la langue d'origine on a deux formulations différente, avec un sens différent, mais où une fois traduite en français on a utilisé une seule formulation.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:16

On dérive, on dérive du sujet initial ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:46

Je pars 1 journée et je vois des tonnes de messages...

Bon après, je ne pense pas avoir loupé grand chose Laughing

Pour en revenir à cette carte, elle n'est pas plus grosbill que d'autres...Et quand vous verrez la suite dans quelques temps vous direz : "elle est fumée celle là, encore plus que celle d'avant" ainsi va le jeu de carte dès qu'une nouveauté voit le jour.
Me rappelle avoir dit que les Maitre des Epées étaient fumés également et pourtant on les gère très bien...C'est vrai que c'est pas dans le même style mais bon...

Gourry The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:36

Gourry73 a écrit:
Pour en revenir à cette carte, elle n'est pas plus grosbill que d'autres...Et quand vous verrez la suite dans quelques temps vous direz : "elle est fumée celle là, encore plus que celle d'avant" ainsi va le jeu de carte dès qu'une nouveauté voit le jour.
Pas sûr que cela me rassure beaucoup sur l'avenir de WH:I. No
Va vraiment falloir que je teste sérieusement la version "draft".

Pour revenir sur une 5/5 pour 5 qui ne fait même pas perdre 1PV à son contrôleur à chaque tour, bien évidemment qu'elle est bill. Ils auraient pu au moins limiter la zone dans laquelle elle est jouable (bien qu'en Empire cela soit facile à contourner).
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:29

Martin a écrit:

Pour revenir sur une 5/5 pour 5 qui ne fait même pas perdre 1PV à son contrôleur à chaque tour, bien évidemment qu'elle est bill. Ils auraient pu au moins limiter la zone dans laquelle elle est jouable (bien qu'en Empire cela soit facile à contourner).

Je trouve que les races reçoivent chacune leur tour de bonnes cartes...Lors du premier cycle c'était les skavens avec Tanquol et son pouvoir super bill, ainsi que les Clans Moulder (une 2/5 pour 2 c'est overcheaté,non ?)

Enfin, moi je ne trouve pas qu'il faille s'en plaindre mais plutôt s'en réjouir. L'empire aura du répondant maintenant...

Gourry The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:52

allez un ptit spoil de ce BP

Spoiler:

Gourry The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:12

Ah ba voila une bonne carte pas fumé Very Happy

Bon alors ça marche comment en cas "Vomi de troll" ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:35

La même chose que pour Dwarf Ranger et Troll Vomit : l'effet de l'unité se peut s'appliquer car l'unité quitte le jeu en même temps que les autres (cf FAQ).
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:16

Merci pour la preview Gourry.

Existe-t-il une raison objective de ne pas mettre 3 "Doomsayer of Morr" dans tout deck Ordre ? Rolling Eyes
D'autant plus que sa capacité spéciale réduit largement l'inconvénient de passer de 50 à 53 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:37

Je ne peux pas voir le dernier spoiler du bureau donc, je n'en parlerai pas.

Par contre concernant un 5/5 pour 5, je trouve cela complètement fou. Personnellement, je le jouerai directement en royaume et j'aurais augmenter ma production de 5 de la manière la moins chère du jeu. Et en plus, un jeu rush ne pourra pas attaqué là où il se trouve sous peine de perdre énormément...
Après est ce qu'il fera gagné tout seul, je ne pense pas mais en tout cas il accélèrera le jeu et permettra de se mettre en situation avantageuse...
Revenir en haut Aller en bas
malo
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
malo


Age : 42
Localisation : Grenoble ~ derrière son clavier
Messages : 28

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:41

et cette extension, quand sort elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:09

"Redemption of a Mage" est le battlepack de ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
malo
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
malo


Age : 42
Localisation : Grenoble ~ derrière son clavier
Messages : 28

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:19

certe je reformule, les battlepacks sortent le combien du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:29

Budmilka a écrit:
La même chose que pour Dwarf Ranger et Troll Vomit : l'effet de l'unité se peut s'appliquer car l'unité quitte le jeu en même temps que les autres (cf FAQ).
Deux trois petites choses :
- Dwarf Ranger ne marche pas avec Troll Vomit parceque c'est "After..." et non "When...". Donc quand tu peux enfin réagir, ton nain est déjà détruit. (mais ça, en fait, c'est peut être juste que ton "s" voulait être un "n", non ?)
- Oui, visiblement ça pourra faire piocher, justement parceque c'est "When..." et non "After...".
- La vraie question, c'est combien de cartes piochées. A priori, je dirais autant que tu veux dans la limite du nombre d'unité adverse... Mais on n'est jamais à l'abris d'un ruling qui dirait que tu le fais qu'une fois parceque c'est un effet unique qui est à la source des destruction... Je me demande si y a pas déjà eu un ruling pour ce genre de problème parceque ça me semble vaguement familier Wink

Edit : Et pour la raison objective de Martin : Parceque ça n'apporte pas de loyauté et que certains deck ordre (comme destruction) sont un peu ricrac de ce point de vue... Et que l'effet n'est pas assez fort - sauf si tu joues Jugement de Verena, parceque ça combotte vachement bien, à priori - pour justifier une digression.


Dernière édition par Fenrir le Jeu 14 Oct 2010 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:55

je suis assez de l'avis de Fenrir pour le coup (et oui tout arrive Laughing), mais reste à voir effectivement s'il n'y a pas un ruling qui limiterait l'effet de la carte.

Gourry The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:38

Euh ou pour Budmilka fenrir et les autres : c'etait une blague car il y a déja eu un rulling dessus avec "Dwarf ranger" et ça me faisait rire car beaucoup d'encre avait coulé à lépoque (ou plutot beaucoup de clavier défoncé)
C'est important les smileys les gars !^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:44

Ben oui, sauf que le ruling de "Dwarf Ranger" ne s'applique pas, justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:45

Oui on est d'accord Fenrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:51

noisettes a écrit:
Oui on est d'accord Fenrir Very Happy

OUUUAAAAAHHH!!!!!!!
Martin, Gourry et maintenant noisettes ont été d'accord avec Fenrir en moins d'une semaine...

C'est enfin arriver, je vais pouvoir mourir heureux... cheers cheers
(Qu'est ce que je raconte moi...?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:28

Martin a écrit:

Existe-t-il une raison objective de ne pas mettre 3 "Doomsayer of Morr" dans tout deck Ordre ? Rolling Eyes

A voir la fréquence d'activation de l'action en pratique, j'ai personnellement été un peu déçu par celui de "Numberless Graves" (notamment parce que dans les dernières parties que j'ai fait il y a beaucoup plus d'unités sacrifiées que détruites Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:57

noisettes a écrit:
Bon alors ça marche comment en cas "Vomi de troll" ^^ Smile
Cela ne marche pas, mais pas tout à fait à cause du ruling "Ranger + Vomit".

Cela ne marche pas, simplement parce que c'est une Action : comment utiliser une Action (déclenchée par la destruction d'une unité) alors que ton unité est elle-même dans la défausse ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:38

Oui, le pouvoir des rangers NE s'applique pas avec Troll Vomit, j'ai fauté avec mon "ne".
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:50

il est temps que je donne mon avis sur ce qui va sortir...

Je trouve clairement le rapport qualité prix de ce héros humain abusif (ce n'est que mon avis hein ^^)

Thyrus gorman qui lui est à 3 de partout et qui se prend un point de dégats par tour peut aller se rhabiller...
et puis sérieusement une loyauté de 2 donc sortable au second tour ?
j'aurais mis une loyauté de 5 (ou alors augmenter le prix à 6 et loyauté de 3) pcq là une 5/5 qui peut infliger des dégats à tous les défenseurs.
En plus une loyauté aussi faible permet de la jouer dans tous les decks ordres pcq même pour 7 vu son efficacité elle reste rentable.

Alors certes c'est un héros du coup on pourra pas l'avoir elle, thyrus et Wilhelm dans la même zone... mais quand bien même...

J'étais content de whi avec les cartes entre les factions n'étaient pas symétriques, ce qui donnait une personnification aux races (par ex, pillage orc 2/2 qui détruit un soutien ciblé < démolition naine 2/1 qui détruit un soutien OU dvt ciblé) bref des petites différences (on voit ici que sur cet ex. l'ordre est avantagé qui ont leur charme). Mais là ça crée je trouve clairement un déséquilibre... clairement il n'y a pas de cartes comparables dans le jeu et je trouve ça dommage.

faudrait voir ce que ça donne mais j'ai peur de m'arrêter pcq j'ai pas envie de me lancer dans une course au gros billisme (ou alors limité la carte en fois 1 fois 2 dans le deck ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:02

Myrrdin_Emrys a écrit:
et puis sérieusement une loyauté de 2 donc sortable au second tour ?
La loyauté, perso, dès que le coût dépasse 3, de toutes façons, c'est largement secondaire. Pour le sortir au second tour, faut quand même faire une sortie pas dégueux. C'est faisable, largement plus qu'aux débuts, mais quand même... dans tous les cas, c'est pas la loyauté qui gène ça : c'est le éventuellement le coût de 5 et la possibilité accrue d'avoir 5 ressources au tour 2.

Citation :
Mais là ça crée je trouve clairement un déséquilibre... clairement il n'y a pas de cartes comparables dans le jeu et je trouve ça dommage.
Tu connais le reste du chapitre pour dire ça ? Autant je veux bien admettre que niveau qualité-prix, il est actuellement imbattable - véritablement utile qu'en royaume, par contre... mais c'est déjà très bien - mais dire que c'est abusé parcequ'il n'y a rien d'équivalent/d'aussi fort de l'autre coté alors qu'on ne sait pas ce qui sort à coté, c'est un peu risible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Ennemi - The Enemy Cycle-
Sauter vers: