Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question pour la destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Question pour la destruction Empty
MessageSujet: Question pour la destruction   Question pour la destruction EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:32

2 cartes sont venues à me poser problème récemment :


1) Les 3 reliques de la destruction. Il faut l'attacher à une unité qu'il faut corrompre. SOit. Mais peut on le faire si l'unité est déjà corrompue. J'ai vu qu'il y avait un rulling concernant le canon de Malefoudre Skaven et que si l'unité était déjà corrompue on pouvait tout de même l'attacher. Mais peut on faire de ce cas une généralité ? est ce valable aussi pour les reliques ?



2) Faire un prisonnier : "Take control of target attacking unit until the end of the turn. Move it to the attacked zone, declared as a defender. "

a) Que se passe t il s'il y a une excavation de Malepierre dans la zone attaquée ?
L'unité "récupérée" est corrompue jusque là je pense que tout le monde est d'accord. Mais que fait on ensuite. Les règles nous disent qu'on ne peut déclarer une unité corrompue en défense. La carte nous indique le contraire. Est ce la carte qui l'emporte sur les règles ?

b) Si l'unité récupérée survit (tjrs dans la zone avec la malepierre) quand elle est rendue à son propriétaire, lui est elle rendue corrompue ? (je pense que oui mais ne suis sûr de rien).
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Question pour la destruction Empty
MessageSujet: Re: Question pour la destruction   Question pour la destruction EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:54

Myrrdin_Emrys a écrit:
Est ce la carte qui l'emporte sur les règles ?
Oui, c'est écrit dans les règles (je sais plus ou).
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour la destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose / destruction de Développement (nouvelle question non résolue)
» [Question] Surpasser l'endurance pour toucher la capitale ?
» Jouer sans deck building - une question pour garder l'équilibre du hasard
» destruction et sacrifice
» Destruction et unité morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: