Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 timing de certaines actions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

timing de certaines actions Empty
MessageSujet: timing de certaines actions   timing de certaines actions EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:47

Avoir voilà un problème s'est imposé à nous durant une certaine partie.

En face le joueur a posé followers of Mork (unité orc qui inflige 2 points de dégats indirects à chaque joueur).
Or sur mon terrain en CdB javais un jeune rejeton du chaos.

ET là c'est le drame. Qui commence à mettre ses dégats indirects ? S'ils sont simultanés, ce système n'est pas pratique car on ne peut cacher son plateau.
En effet, mon adversaire devait avoir genre 2 monstres à 1 PV sur son cdb, alors le dilemne était là.
Soit il ne mettait pas d e dmg indirect en CdB ( ce qu'il comptait faire à l'origine) et aurait eu un mort en CdB du fait de mon rejeton.
Soit je mets d'abord mes dmg indirect du coup il va mettre ses 2 dmg indirect sur chacune de ses créatures.

Enfin bref c'était le bordel.
Pcq inversement, si jle vois mettre de manière "irrationnelle ces 2 dmg indirect" sur le CdB, j'aurais envie de préserver mon tampon ...

Bref j'espère avoir été clair, mais si comme je pense c'est simultané... WI a oublié de fournir les écrans de protection


A vos claviers...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

timing de certaines actions Empty
MessageSujet: Re: timing de certaines actions   timing de certaines actions EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:16

pas besoin d'écran de protection, juste respecter l'ordre, le joueur qui joue les Followers en premier, et toi en second.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

timing de certaines actions Empty
MessageSujet: Re: timing de certaines actions   timing de certaines actions EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:35

ah oki donc c'est pas du tout simultanée. merci bien de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timing de certaines actions Empty
MessageSujet: Re: timing de certaines actions   timing de certaines actions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
timing de certaines actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question concernant les actions de certaines cartes
» Timing des actions
» Timing des actions - le retour
» Timing/actions durant la battle phase
» Cartes corompues et timing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: