Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Extension: Assault on Ulthuan

Aller en bas 
+33
Drakenstein
Schteiffen
Shindo
hida benji
Keren
Leomund de Durand
sergissan
Gobkikass
Phil Goude
Lyondri
Lilian
Fenrir
Elyandel
Nicarao
Mister Mask
Uriel
kanevan
Serum-26
Budmilka
Arktur le chevelu
Maldoror
tifus
iGogol
Alekyne
PLALL
Grand Stratéguerre
gourry73
soukata
Hyunkel
Yggdrasil
Martin
Comm
Katagena
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:42

Tous pareil ! pour Valence, à la " Diag' " !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
sergissan


Messages : 19

Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:13

je savais pas que les EN avait pactisé avec les Grands anciens... c'est moi ou le Héro a fchtrement une tête de Chtulu?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Comm
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Comm


Localisation : Lyon
Messages : 34

Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:08

Ha ! Je viens juste d'acheter l'extension ! C'est cool d'avoir les capitales des Elfes, surtout pour les Elfes Noirs.

Par contre, en regardant les cartes, y a un truc qui m'a sauté aux yeux, et je me demande si je me trompe pas.

Déjà, je trouve cette carte super bourrin :
Citation :

#6 Initiate of Saphery (High Elf Unit) 3-H

1/3. Initiate. Mage.

Kingdom. Action: At the beginning of your turn, heal 1 damage from each unit you control.

Les unités de l'Ordre vont être super dures à tuer avec ça non ? J'imagine même pas les Nains avec Endurance...

Mais le truc qui m'a gêné c'est la combo avec ça :

Citation :
#13 The Glittering Tower (Unique High Elf Support) 2-H

1/0. Building.

Kingdom. Action: Whenever you heal a unit, deal 1 damage to one target enemy unit or one target section of an opponent's capital.

Donc si j'ai 3 unités blessées (avec au moins 1 pt de dégâts), je vais pouvoir les soigner d'1 pt avec Initiate of Saphery, et pour chaque unité soignée, je ferai 1 pt de dégât chez l'adversaire. Vu qu'on peut viser aussi une zone, y a moyen de la raser rapidement non ?

Bref, je trouve ça un peu trop balèze...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:24

c'est pas tous les jours que tu as un point de dégâts sur plusieurs unités, même si c'est possible de se les mettre nous-même mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:47

Ouais essaye la "combo" et tu verras, c'est loin d'être super bourrin.
Par contre je n'étais pas sûr que ce soit bien pour "chaque unité", mais en lisant le texte anglais ça me semble bien être le cas.
Ce qui est fort chez les HE (c'est que mon avis hein), ce sont leurs persos, le mage dragon, la baliste.
Mais bon, même avec tout ça, je cherche encore à faire un deck qui tourne bien avec, je n'y suis toujours pas arrivé!

Maldo
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:45

Sur le fofo FFG, ils attendent un RUling officiel (car les avis divergent). Certains disent (avec des arguments qui se tiennent) que l'activation ne se fait qu'une fois, donc en soignant X unités, on ne colle qu'1... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Schteiffen
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Schteiffen


Age : 36
Localisation : Caen (Normandie)
Messages : 27

Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 2:38

Ouah, alors dans ce cas là ce truc arrache vraiment pas!


Dernière édition par Schteiffen le Lun 24 Mai 2010 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:15

mouais bof...la plupart du temps une unité est tué mais pas bléssé,sa peut etre utile contre les EN au pire.
Revenir en haut Aller en bas
matelloco
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
matelloco


Age : 41
Localisation : Paris / Chatillon
Messages : 10

Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:26

Hello,

Y a t'il des cartes pour les autres factions & neutres dans cette extension ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leomund de Durand
Réformé
Leomund de Durand


Messages : 61

Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:29

oui il y en a pour toutes les factions et des très bonnes pour certaines (le Chaos est vraiment gâté je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Shep
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Shep


Messages : 7

Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:49

Je viens de me rendre compte, avec une horreur sans nom et un effroi profond, qu'il me manque 1 carte dans ma collection Warhammer invasion! Shocked Shocked Shocked

Et évidemment, cette unique carte qu'il me manques est une des cartes en un seul exemplaire de la collection... Je ne dispose donc même pas d'original que je pourrais scanner!

Il s'agit de la carte n°41 de l'extension Assaut sur Ultuhan : Invoke Khaine's Wrath (je n'ai pas trouvé la VF).

Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 6-42

Une bonne âme qui possède cette carte pourrait-elle me la scanner, si possible en VF (toute ma collection est en VF), si possible en 600 dpi et me l'envoyer par email ? Si pas de VF, je ferai un effort, vaux mieux un exemplaire en VO que pas d'exemplaire du tout.

Une bonne bière spéciale offerte en échange la prochaine fois que nous nous voyons!

MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2019 - 9:01

Si j'auvais joué en VF, je te l'aurais bien scannée. Mais malheureusement, je n'ai pas de scanner... (Coluche inside).

T'as pas essayé d'imprimer directement l'image que tu nous montres?
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 10:34

Je te l'amène au gite comme convenu et si tu as besoin d'autres cartes à scanner, n'hésite pas je les prendrai avec moi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension: Assault on Ulthuan
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Reprint] Assault on Ulthuan
» vend lot CS + Assault Ulthuan + 5 packs
» [ACHAT] - extension Assaut sur Ulthuan
» [Vends] Extension : Assaut sur Ulthuan
» [RECHERCHE] extensions Assault sur Ulthuan - les Royaumes secrets - La marche des damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Assaut sur ulthuan - Assault on Ulthuan-
Sauter vers: