Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extension: Assault on Ulthuan

Aller en bas 
+33
Drakenstein
Schteiffen
Shindo
hida benji
Keren
Leomund de Durand
sergissan
Gobkikass
Phil Goude
Lyondri
Lilian
Fenrir
Elyandel
Nicarao
Mister Mask
Uriel
kanevan
Serum-26
Budmilka
Arktur le chevelu
Maldoror
tifus
iGogol
Alekyne
PLALL
Grand Stratéguerre
gourry73
soukata
Hyunkel
Yggdrasil
Martin
Comm
Katagena
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:04

Extension: Assault on Ulthuan Assault-on-ulthuan-3d-box-left

Malekith's prowess is as legendary as his ultimate betrayal, but the Phoenix King and his followers will do everything in their power to oppose the vile and destructive Dark Elves.
Fantasy Flight Games is pleased to announce an upcoming expansion for [url=http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite.asp?eidm=85&enmi=Warhammer: Invasion The Card Game]Warhammer: Invasion: The Card Game[/url], Assault on Ulthuan! This deluxe expansion brings two new factions to the forefront of the war for the Old World.

Extension: Assault on Ulthuan Warhammer-invasion-card-dark-sorceress
The Assault on Ulthuan expansion explores the bitter enmity between the Dark Elves and the High Elves. The Dark Elves are a cruel race who excel at taking prisoners, sacrificing them, and inflicting vast amounts of pain on enemy units through hit point reduction. This treacherous faction seeks to enslave the other races of the Warhammer world. The High Elves are a proud, powerful race who rely on card denial, cancellation, healing, and ranged attacks. They work to heal damage to the world and unlock the ancient mysteries of the arcane. Both will raise mighty kingdoms and venture out on perilous quests as they seek the power to stand victorious. Can either faction rise to dominance over the other, or will they both succumb to another foe altogether?
Assault on Ulthuan contains two core starter decks of forty cards, as well as two capital boards for the Dark Elves and High Elves. Players of the existing factions will find plenty to aid them as well; new cards for the other four factions, plus a handful of neutrals, bring a host of new strategies, tactics, and deck-building options for each of the six races in the game.
The war for supremacy over the Old World has already seen bloodshed and suffering beyond imagination... but this was only the beginning. This spring, two new forces join the invasion!


Dernière édition par Katagena le Mar 2 Fév 2010 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Comm


Localisation : Lyon
Messages : 34

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:30

Wow, on n'a pas encore les cartes en français, et on a déjà l'annonce du 5ème Battle pack et de la prochaine extension. J'ai un peu l'impression d'être noyé là, pas vous ?

Vivement que les cartes arrivent en France, qu'on rattrape notre retard.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:49

Clair qu'on est total noyé.

En plus, on peut pas lancé le jeu comme souhaité. Avoir pu le faire avant Noël avec maximum un chapitre, ça allait.

Mais là, c'est submergé le nouveau joueur dès sa sortie.

On verra bien, mais je suis aussi de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:09

Comm a écrit:
Wow, on n'a pas encore les cartes en français, et on a déjà l'annonce du 5ème Battle pack et de la prochaine extension. J'ai un peu l'impression d'être noyé là, pas vous ?

Vivement que les cartes arrivent en France, qu'on rattrape notre retard.
Pour le moment, on est pas vraiment en retard. Le 2ème pack d'extension doit sortir sous peu aux States. Point. Tout le reste (pack 3, 4, 5 et extension elfique), n'est qu'annoncé, et n'est pas prêt d'être dispo.

Je ne comprend pas la stratégie de communication de FFG sur WH:I. Par exemple, les annonces sur le Pack 4 ont été faites alors que le jeu de base n'était même pas encore sorti. J'imagine que c'est pour faire passer le message que WH:I a un avenir prolixe, mais l'impression qu'il en ressort, c'est que les extensions ne sortent pas assez vite, ou que le card pool du Core Set est trop restreint pour être intéressant. Sans compter les joueurs (et ils sont nombreux) qui sont fans des elfes et attendent de pieds fermes cette nouvelle extension... et qui vont être frustrés quand ils vont voir qu'elle n'arrive pas en boutique.

@Katagena : tu sembles dire que la sortie du jeu en VF pour Noël est compromise. Ou est-ce que je te lis mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:36

C'est aussi ce que j'ai entendu dire : ne pas compter sur la sortie du coreset VF avant début janvier malheureusement...
Après, j'espère me tromper sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:26

Ce sera très certainement en Janvier pour la Vf, en effet; désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles.

Vu le temps que ça met pour arriver en France, et pour être distribuer ensuite, il ne faudra pas compter dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Hyunkel
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Hyunkel


Messages : 23

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:58

Argh c'est sur que pour les nouveaux joueurs qu attendent la version fr ça va être long. Mais il faut dire aussi que y a pas encore bcp de joueur français qui joue avec la VO. Sniff je me retrouve tout seul sur Poitiers avec mon Coreset US.
Un peu de sérieux... Beaucoup de sorti prévu alors que la version US n'a pas encore sorti le 2e pack. Mais comme dit Martin, je pense que FF cherche à montrer le potentiel de WHi et tout se qui nous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:12

Le cycle corruption et l'extension Elfe est déjà écrite, créée, designée, prête!

Alors forcément, ça doit leur donner envie de partager un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:31

Mouis mais même si je trouve ça alléchant, ça fait à la fois trop d'un coup.
Ca peut rebuter un débutant qui ne ferait que survoler le sujet, pensant que le jeu a déjà 15 extensions de prêtes alors qu'il n'est même pas encore dispo en français.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Comm


Localisation : Lyon
Messages : 34

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:34

Je pense que chez FFG ils ont senti que le jeu était très attendu et qu'il allait rencontrer beaucoup de succès. Et donc ils veulent alimenter le buzz, donner un aperçu de tout ce qui va arriver, et surtout rassurer les fans des Elfes sur l'avenir de leurs races favorites.

Enfin, on a pu se plaindre de leur manque de communication, on devrait pas râler quand ils en font un peu trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soukata
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
soukata


Messages : 40

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:38

Moi je ne voit pas se qu y derange dans le rythme de sortie je le trouve normale par rapport a ce qui etait annoncer. apres c est sur que si vous jouer seulement en francais ca va faire beaucoup de produit different d un coup.
Sinon le pack elfe je l attend avec impatience histoire de pouvoir jouer enfin avec une capital dark elfe. Dark sorceress ca a une bonne tete duniter a 2 haches pour pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:56

soukata a écrit:
Moi je ne voit pas se qu y derange dans le rythme de sortie je le trouve normale par rapport a ce qui etait annoncer. apres c est sur que si vous jouer seulement en francais ca va faire beaucoup de produit different d un coup.
Le problème n'est pas la fréquence des sorties (en ros, 1 pack par mois), c'est que les annonces de FFG sont totalement déconnectées des dates de sorties : les 4 premiers pack d'extension ont eu leur petite "press release" alors que le jeu de base n'était pas encore dans les boutiques US. Quant à Ulthuan, il n'est pas prévu avant avril-mai (même aux US).

Bref, quitte à faire du buzz autour du jeu pour susciter l'intérêt des joueurs, je préfèrerai que FFG publie des previews du prochain pack (voir fasse en sorte que l'Europe, VO compris, n'ai pas un mois de retard sur les sorties US) , plutôt que de nous annoncer une boîte qui ne sortira que 6 mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
soukata
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
soukata


Messages : 40

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:16

En meme temps les retards VF sont due a un probleme de livraison donc independant de FFG. Apres parler des pack qui sortiront dans 6 mois est un choix de com parmit beaucoup.
On ne peut pas se plaindre d avoir de la com sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:22

Pour ce qui est du retard, EDGE s'est engagé à sortir tous les packs Vo déjà sortie, en VF.

Le retard sera rattrapé aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyLun 28 Déc 2009 - 7:59

Oui ca sera le cas Edge rattrapera le retard vis à vis des US. Information confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Grand Stratéguerre
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Grand Stratéguerre


Localisation : Empire de Véga
Messages : 10

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:02

Il y a une date de prévue pour la sortie de Assault of Ulthuan?
Revenir en haut Aller en bas
http://fumbles.forumactif.org
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:17

L'extension devrait arriver d'ici fin Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
PLALL
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
PLALL


Messages : 4

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:27

Gourry a écrit:
L'extension devrait arriver d'ici fin Janvier.

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais j'ai comme un doute silent .

L'info sort d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Réformé
Alekyne


Age : 37
Localisation : Lyon
Messages : 65

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:42

Gourry est le representant d'EDGE :p

Donc à mon avis il a les infos en direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:44

Ça serait vraiment cool alors !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PLALL
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
PLALL


Messages : 4

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:57

Alekyne a écrit:
Gourry est le representant d'EDGE :p

Donc à mon avis il a les infos en direct Very Happy

L'extension sortirait avant les battle packs (ou en même temps que le premier)?

Je ne suis bien évidemment pas contre, mais je trouve ça curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:10

Non, c'est pas possible.

C'est ce qui était prévu, mais ce n'est plus d'actualité. C'est toujours prévu pour le 1er trimestre 2010... Mais il est actuellement en cours de réalisation chez FFG (rassurez-vous tout de même, il est normalement fini). Donc, ils doivent être en train d'attendre l'impression là. Dès qu'il est en route pour la France, on vous le dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:04

Qu'apprend-on dans la description de chaqu'une de ses races ?

Citation :
The Dark Elves are a cruel race who excel at taking prisoners, sacrificing them, and inflicting vast amounts of pain on enemy units through hit point reduction.
Ca, en effet, c'est clair que les cartes Elfes noirs déjà dispos mettent l'accent sur la réduction des points de vie des unités adverses !

Citation :
The High Elves are a proud, powerful race who rely on card denial, cancellation, healing, and ranged attacks. They work to heal damage to the world and unlock the ancient mysteries of the arcane.
Là, c'est plus intéressant, parce que pour le moment, les cartes Haut elfes soignent ou annulent des dommages.
L'aspect "denial" nous promettrait-il un "counterspell" ?
A la vue de la balliste haut elfes, je ne serai pas surpris que les "ranged attacks" soient en fait des "dommages indirects". Et ça, cela me plaît comme concept ! Si cela se confirme, je prendrai un réel plaisir à jouer un tel deck !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:52

Ils ont dû t'écouter chez FFG Martin Wink

Extension: Assault on Ulthuan Warham11

Extension: Assault on Ulthuan Warham12

Regardez ici pour plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:57

Sympa le fait d'attaquer à deux endroits, faut voir ce qu'il est possible de faire. Même si je trouve ça plus gadget qu'autre chose à vue de nez.

Par contre, le vieux contre d'enfoiré pour les Elfes Noirs. Un peu cher hors-faction, rentable pour 3 ressources je trouve en Elfe Noir Capitale par contre.

"Je t'attaque
- Ok
- Je te fais x dommage (chouette, il m'a pas joué Vomi de Troll Very Happy)
- Je défend pas par contre
- Ah?
- Tiens, je prends tant. Et moi, je te bute tout le monde"

Risqué, mais vicieux à souhait. J'aime. Avec des Rejetons du Chaos, pim, je te tue en plus tes persos en zone de quête, niark niark niark

Au passage, les illustrations sont justes tip top! drunken Extension: Assault on Ulthuan 852763
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Extension: Assault on Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Extension: Assault on Ulthuan   Extension: Assault on Ulthuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension: Assault on Ulthuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reprint] Assault on Ulthuan
» vend lot CS + Assault Ulthuan + 5 packs
» [ACHAT] - extension Assaut sur Ulthuan
» [Vends] Extension : Assaut sur Ulthuan
» [RECHERCHE] extensions Assault sur Ulthuan - les Royaumes secrets - La marche des damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Assaut sur ulthuan - Assault on Ulthuan-
Sauter vers: