Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop

Aller en bas 
+5
kurnous
iGogol
djibi
Skychapon
juzam
9 participants
AuteurMessage
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:27

Et une boucle infinie de plus mais pour l'Empire...
C'est vraiment cheater l'ordre...

http://community.fantasyflightgames.com/index.php?/topic/89785-2013-polish-national-winning-deck-empire-infinite-loop/

http://deckbox.org/sets/469409p


3 Peasant Militia
1 Huntsmen
3 Inner Circle Knight
3 Glorious Preceptor
2 Osterknacht Elite
2 Werner Ludenhof

3 Balthasar Gelt

2 Dance to Loec
3 Innovation
1 Iron Discipline
1 Long Winter
2 Pigeon Bombs
2 Arcane Power
3 Doubling of the Guard
3 Order in Chaos
1 Demolition!
1 Twin-Tailed Comet

1 Heroic Task
3 Recruiting for War

3 The Emperor's Statue
2 The Imperial Zoo
3 City Gates
2 Star Crown Fragments

Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:39

Il faut quand même pas mal de cartes pour le faire tourner (dont une sous Heroic Task) :

La légende, Arcane Power, Star Crown Fragments, Innovation et Pigeon Bomb.

En ajoutant Doubling of the Guard, Twin-Tailed Comet et Order in Chaos, ça stabilise pas mal j'imagine.

Des pigeons à restreindre (ou ils vont dire qu'ils ont fait le nécessaire avec le support qui ne permet pas les boucles?)!
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:45

En fait il  faut la legende ou Werner, innovation, order in chaos, doubling of the guard, fragment en main (ou sous heroic task avec 3 ressources), 3 développements et une carte avec 3 de loyauté. Ca sort très, très vite, j'espérais vous faire la surprise à Rennes, c'est raté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:06

djibi a écrit:
En fait il  faut la legende ou Werner, innovation, order in chaos, doubling of the guard, fragment en main (ou sous heroic task avec 3 ressources), 3 développements et une carte avec 3 de loyauté. Ca sort très, très vite, j'espérais vous faire la surprise à Rennes, c'est raté Sad
Roooh l'autre, il veut faire des méchantes surprises Wink
J'applaudis quand même le deckbuilding qui est pas mal pensé. Mais une petite défausse/destruction d'unité au milieu de la boucle (au bon endroit) et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:22

djibi a écrit:
En fait il  faut la legende ou Werner, innovation, order in chaos, doubling of the guard, fragment en main (ou sous heroic task avec 3 ressources), 3 développements et une carte avec 3 de loyauté. Ca sort très, très vite, j'espérais vous faire la surprise à Rennes, c'est raté Sad
Tu nous feras sûrement une autre surprise bien méchante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:32

j'étais sûr que djibi allait sortir cette combo
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:50

iGogol a écrit:
djibi a écrit:
En fait il  faut la legende ou Werner, innovation, order in chaos, doubling of the guard, fragment en main (ou sous heroic task avec 3 ressources), 3 développements et une carte avec 3 de loyauté. Ca sort très, très vite, j'espérais vous faire la surprise à Rennes, c'est raté Sad
Tu nous feras sûrement une autre surprise bien méchante ! Very Happy
Tu peux compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:37

de toute façon les combos ça marche pas sur moi, j'ai pas vu celle de djibi une seule fois en demi-finale des championnats de france cheers il n'est qu'à 75% de win contre moi, j'inverse la tendance
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:01

Les combos marchent pas non plus avec toi, un simple baraquement de montagnes suffit pour "casser" ta combo "Pigeon-Bombe" Razz 
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:15

En fait j'ai regarder la vidéo où le gars la joue, une fois lancée, il pioche jusqu'à avoir toutes les cartes pour tuer. Globalement avec le nombre d'effet de pioche du jeu, c'est hyper rapide.
Et Arcane power, n'est là que pour fiabiliser si besoin, au final, on en a même pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptySam 7 Sep 2013 - 2:01

8 Minutes le tour...pas mal Very Happy 
Quand tu pioches autant et que tu peux générer autant de ressources, tu peux aussi bourrer le BF avec des thons et pis jouer All out of War. Dans les Désolations du chaos c'est plutôt comme ça que ça se passe 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop 852763 

S'ont fou ses humains avec leurs pigeons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptySam 7 Sep 2013 - 9:23

Budmilka a écrit:
Les combos marchent pas non plus avec toi, un simple baraquement de montagnes suffit pour "casser" ta combo "Pigeon-Bombe" Razz 
pigeon bomb n'est pas annulable.

bon qu'attendent-ils pour limiter toutes ces cartes qui se remettent sur le deck ?
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptySam 7 Sep 2013 - 10:38

Citation :
pigeon bomb n'est pas annulable.
Sauf quand c'est Kurnous qui joue contre des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptySam 7 Sep 2013 - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptySam 7 Sep 2013 - 11:08

Budmilka a écrit:
@Ellyrik : https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t1488-deck-empire-grand-tournoi-dautomne-cr
ok c'était une private joke ^^

par contre niveau lecture de texte y'a un passage que je comprends pas dans cataclysme, dsl Bud. Je vais faire un autre thread
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop EmptySam 7 Sep 2013 - 12:30

Citation :
bon qu'attendent-ils pour limiter toutes ces cartes qui se remettent sur le deck ?
Autant j'étais pas pour qu'ils limitent les combos ( sauf les plus cheatés ) autant limiter appel les aigles mais pas les autres : je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Contenu sponsorisé





2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty
MessageSujet: Re: 2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop   2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2013 Polish National Winning Deck :: Empire Infinite Loop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck empire bounce vice-champion de France 2013
» [Deck Empire] : L'Empire Contre-Attaque ;)
» [Deck Empire] Deck + CR du championnat Européen à Stahleck 2011
» [Deck Empire] Deck Meule / Deny
» [Deck Empire] Pas de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: L'Empire-
Sauter vers: