Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120 Empty
MessageSujet: [Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120   [Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:55

[Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120 32-76    [Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120 40-120

Unit : Mage priest of Itza

Action : When this unit enters play, shuffle the top 5 cards of your discard pile back into your deck.

Tactic : End time
Action : Each player shuffles the top 10 cards of this discard pile into his deck.



Question con N°1 : doit on obligatoirement avoir le bon nombre de cartes pour jouer l'action ?


Est-ce que "mélangez les 5 premières cartes de votre défausse" est une condition obligatoire ?
Je dirai a priori non !
Sinon le End Time serait tres limité, mais je ne jouais pas le mage priest comme cela (j'attendais d'avoir au moins 5 cartes)... du coup j'ai un doute !


Si ce que je crois est vrai, c'est à dire qu'on peux remonter moins de 5 cartes pour le mage ou 10 cartes pour le End Time :

Tactic : Order in chaos
Action : Put the top 2 cards of target player's discard pile on top of this deck


Question con N°2 : Peux-t'on remonter moins de 2 cartes via cette tactique ? et si oui choisir laquelle ?

Question con N°3 : Peux-t'on les mettre dans l'ordre que l'on souhaite au dessus de sa pile si on remonte les 2 ?

 

Merci [Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120 655223


Dernière édition par iGogol le Sam 22 Juin 2013 - 11:18, édité 2 fois (Raison : Clarification du titre & Insertion d'images des cartes)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120   [Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:30

1/ non tu résous l'effet autant que possible. Sinon End times serait toujours gratuit!
2/ tu dois résoudre l'effet autant que possible donc tu ne peux remonter une carte que s'il n'y a qu'une seule carte en défausse au moment de la résolution de l'action. Mais jamais tu ne peut choisir (la défausse a un ordre en plus)
3/ moi je les remonte dans l'ordre qu'elles arrivent donc la première en premier sur le deck
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120   [Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:43

merci patron, j'aime bien le gros slaan alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120 Empty
MessageSujet: Re: [Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120   [Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Mage de Loec / Mage of Loec - Cycle de la Quête du Sang # 90
» [Carte] Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle #120
» [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40
» [Carte] Bouclier Magique / Magic Ward - Cycle de la Guerre Eternelle # 12
» [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: