Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40

Aller en bas 
+6
Marconius
djibi
juzam
Shindo
Ellyrik
egrimm
10 participants
AuteurMessage
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:32

Guerre Totale

Neutre
Coût 3
[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 36-40

Jouer cette carte au début de votre phase champ de bataille

Action : quand vous déclarez une attaque contre un adversaire ciblé, cette attaque se fait contre toutes les zones adverses qui ne sont pas en flammes.
L'adversaire en défense peut déclarer des défenseurs de toutes ses zones qui ne sont pas en flammes. Cet effet dure jusqu'à la fin de phase.

Je ne suis pas sure de bien comprendre. Est-ce que j'applique mes dommages à TOUTES les zones ??
Ou bien est-ce que je reparties les dommages ?

Mettons que je colle 8 dommages et qu'il n'y a aucun défenseur nul part : je colle 8 dégâts repartie entre les zones où bien 8 dégâts partout ? Dans le 2 cas ça serait complètement fumé mais je ne trouve pas ça claire.

Ensuite la phase de champ de bataille est-elle unique ? Où bien est-ce que si il y a plusieurs assault c'est considéré comme 2 phase de Bf ?


Dernière édition par iGogol le Sam 22 Juin 2013 - 12:10, édité 1 fois (Raison : Clarification du titre & Insertion d'image de la carte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:21

Mallumo semble dire le contraire et je suis d'accord avec lui : tu dis où t'assignes les dégâts en excès mais en aucun cas tu les doubles. http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=154&efcid=4&efidt=779444

et ça fait partie d'une seule et même phase de bataille
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:03

Ok.

Bon sur le papier ça semble pas mal mais c'est pas évident à jouer. Ça pourrait faire la différence mais je l'ai toujours mise en dev pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:32

Ba ça reste un killer (sans aucune carte pour l'accompagner), de manière général, tu ne le veux pas en début de partie et tu ne le joue qu'une fois, histoire de planter l'adversaire qui pensait pouvoir compter sur 2 tours de jeu minimum. A moins de trouver une combo qui permette de faire une crasse à toutes les unités en défense. (Genre Black dragon rider, Deadly Salamender, Freidrich, enfin pour l'idée, mais je ne suis pas sur que ce soit super efficace)

C'est pas super commode à intégrer dans un deck.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:53

Ou alors avoir une très très grosse force de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:21

juzam a écrit:
Ou alors avoir une très très grosse force de frappe...

Tu penses à quelque chose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:52

Quand je joue mon deck dragons, l'adversaire met régulièrement les indirects du Descendant d'Idraugnir sur la zone que j'attaque et qui va déjà brûler (idem avec des autres unités dy type Lanciers d'Asuryan). Là ça ferait un peu plus réfléchir et ça rentabiliserait mieux l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:53

djibi a écrit:
juzam a écrit:
Ou alors avoir une très très grosse force de frappe...

Tu penses à quelque chose ? Wink
Bah une grosse armée qui t'arrive dans les dents.
Ou un démon majeur boosté au hormone... Après je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:12

Une unité qui tape à 10 non défendu peut coller 5 en quête et 5 en Bf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:10

Oui c'est exactement ça.
Ou alors 3 en QZ, 3 en KZ et 4 et BZ... bref répartition quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:15

djibi a écrit:
juzam a écrit:
Ou alors avoir une très très grosse force de frappe...

Tu penses à quelque chose ? Wink

le dragon sylvain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:24

Ouaip, un pitit dragon Sylvain boosté 3-4 fois + Guerre totale, ça le fait! Smile Et en plus, c'est la classe!
A étudier...
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:44

ou avec un deck khorvak/brayhard ou toutes les unites tapent
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:06

Je persiste : un démon majeur boosté au hormone... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veck
Réformé
veck


Messages : 54

[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:17

avec korvak et un shoggoth sur le table ca peux le faire, tu peux arriver facilement a 14 15 de dégât, voir des prince demon charger des malpierres dans la main

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty
MessageSujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40   [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle #120
» [Carte] Bouclier Magique / Magic Ward - Cycle de la Guerre Eternelle # 12
» [Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120
» [Carte] La Muraille Sanguinolente / The Bleeeding Wall - Cycle Capitale # 11
» [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: