Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Carte] La Muraille Sanguinolente / The Bleeeding Wall - Cycle Capitale # 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veck
Réformé
veck


Messages : 54

[Carte] La Muraille Sanguinolente / The Bleeeding Wall - Cycle Capitale # 11 Empty
MessageSujet: [Carte] La Muraille Sanguinolente / The Bleeeding Wall - Cycle Capitale # 11   [Carte] La Muraille Sanguinolente / The Bleeeding Wall - Cycle Capitale # 11 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:05

[Carte] La Muraille Sanguinolente / The Bleeeding Wall - Cycle Capitale # 11 23-11

Salut a tous j'ai une petite question sur cette carte


question sur la carte : La muraille sanguinolente du cycle capital (http://www.cardgamedb.com/index.php/warhammer/warhammer-invasion-card-spoilers/_/the-capital-cycle/the-inevitable-city/the-bleeding-wall-tic)


Action : quand une unité chaos que vous contrôlez est corrompue, mettez un peu ressource sur cette carte.

donc si j'ai une unité du chaos qui est corrompue par un effet de carte je met un token sur cette carte, mais il n'y a pas précisé que c'est quand elle deviens corrompue donc je pourrai refaire l'action a l'infini...??? j'imagine que c'est pas ca, c'est bien au moment ou l'unité deviens corrompue en réponse je fais ca pour mettre un token..?

autre question une carte me corrompe 4 unités, je met donc 4 token sur la carte ?

merci


Dernière édition par iGogol le Sam 22 Juin 2013 - 11:30, édité 1 fois (Raison : Clarification du titre & Insertion d'image de la carte)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Carte] La Muraille Sanguinolente / The Bleeeding Wall - Cycle Capitale # 11 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] La Muraille Sanguinolente / The Bleeeding Wall - Cycle Capitale # 11   [Carte] La Muraille Sanguinolente / The Bleeeding Wall - Cycle Capitale # 11 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:31

C'est écrit sur la carte "quand une unité chaos que vous contrôlez est corrompue". Quand est différent de pendant, même si on a parfois tendance à ne pas faire de différence à l'usage courant.

Pour ta seconde question c'est oui tu mets 4 tokens

l'événement "quand une unité chaos que vous contrôlez est corrompue" s'est produit 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Carte] La Muraille Sanguinolente / The Bleeeding Wall - Cycle Capitale # 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Pisteur Elfe / Elven Scout - Cycle Capitale # 73
» [Carte] Chasseur Longue-barbe / Longbeard Hunter - Cycle Capitale # 001
» [Carte] Prince Démon / Daemon Prince - Cycle Capitale # 114
» [Carte] Gardes Squigs / Guard Squigs - Cycle Capitale # 71
» [Carte] Reine Helga / Queen Helga - Cycle Capitale # 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: