Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058 Empty
MessageSujet: [Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058   [Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058 EmptyLun 19 Mai 2014 - 3:35

Alors, petite question tardive à propos de cette carte :

[Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058 31-18

Quest. Action: Sacrifice a development to put 1 resource token on this card if a unit is questing here.
Quest. Action: Remove 8 resource tokens from this card to remove a burn token from your capital. Then, sacrifice this card.

Considérant que le sacrifice du développement est un coût, puis-je déclencher la première Action sans unité sur la quête pour simplement sacrifier un dev et sans récupérer de token ?

Pour préciser ma pensée, la partie "if a unit is questing here" est une condition pour toute la phrase, ou seulement la dernière partie, à savoir "to put 1 resource token on this card" ?

Petit rappel de la FAQ :
"Effects may be triggered on quest cards even if there is no unit questing on it, provided all other requirements are met (costs, conditionals, etc.)".

Perso, j'ai l'impression qu'il aurait été interdit de sacrifier le développement si ça avait été formulé à l'envers "If a unit is questing here, sacrifice a development to put 1 resource token on this card".

Des avis ?


Dernière édition par iGogol le Lun 14 Juil 2014 - 10:00, édité 1 fois (Raison : Modification du titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058   [Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:49

De ce que tu cites de la FAQ, je pense que tu as le droit de déclencher l'Action même si tu n'as pas d'unité sur la quête.

Je trouve que ce n'est pas très "réaliste", mais bon ce sont les règles alors...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058   [Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:16

Pour moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058   [Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carte] Reconstruire le Fort / Rebuild the Hold - Cycle de la Quête du Sang # 058
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55
» [Carte] The Liber Mortis - Cycle de la Quête du Sang # 41
» [Carte] Chantelame / Bladesinger - Cycle de la Quête du Sang # 55
» [Carte] Regard Envieux / Jealous Eyes - Cycle de la Quête du Sang # 54
» [Carte] Le Livre des Morts / The Liber Mortis - Cycle de la Quête du Sang # 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: