Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse

Aller en bas 
+3
Budmilka
Skychapon
cocob
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocob
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
cocob


Localisation : Mordelles (35)
Messages : 22

Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse   Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:10

Je suis en train d'uploader le fichier pdf (123 Mo quand même), il devrai être disponible dans la soirée.

Je poste le lien dès que possible.

J'attend vos retour, pour les personnes qui vont les imprimer et les utiliser, j'aimerai bien que vous postier une petite photo sur le forum pour me montrer ce que cela donne chez vous.

a+

CocoB
Revenir en haut Aller en bas
cocob
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
cocob


Localisation : Mordelles (35)
Messages : 22

Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse   Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse   Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:39

Super ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse   Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:04

Super. Je garde ça sous le coude, faut que je retrouve mes feuille en 160 g ou 210 g pour imprimer tout ça; Ca fera plus propre niveau rangement dans ma boîte!

Dès que j'ai le temps le faire, je ferais des photos de ma boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocob
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
cocob


Localisation : Mordelles (35)
Messages : 22

Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse   Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:27

comme prévu voici un fichier pdf avec des séparteurs génériques par faction + neutres (unité, tactique, soutien, quête, légende)

seulement 6 pages et moins de 8 Mo.

Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 Carte_10



http://dl.free.fr/mBTCaZQKs

a+

CocoB
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Loup Gris


Age : 46
Localisation : Narbonne (11)
Messages : 31

Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse   Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 4:42

cocob a écrit:
comme prévu voici un fichier pdf avec des séparteurs génériques par faction + neutres (unité, tactique, soutien, quête, légende)

seulement 6 pages et moins de 8 Mo.

Merci à toi !
Je serais aux anges, si tu rajoutais une page avec 3 Neutre Destruction - Unité, Tactique et Soutien
ainsi que 3 Neutre Ordre - Unité, tactique et Soutien .
Revenir en haut Aller en bas
cocob
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
cocob


Localisation : Mordelles (35)
Messages : 22

Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse   Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:44

Je m'en occupe la semaine prochaine,
Si tu es pressé tu trouveras des neutres plus détaillés dans l'autre fichier (le premier que j'ai posté, celui qui fait 57 pages).

a +

CocoB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse   Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warhammer invasion: un jeu pour 2, 4 ou 6 joueurs
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [OCTGN] [Mise à jour] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
» votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Divers-
Sauter vers: