Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux nouveaux nantais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathador & Valaya
Réformé
Mathador & Valaya


Age : 41
Localisation : nantes
Messages : 67

Deux nouveaux nantais Empty
MessageSujet: Deux nouveaux nantais   Deux nouveaux nantais EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:56

Bonjour à tous !

Derrière ce pseudo se cachent Mathieu et Alison qui viennent d'arriver sur Nantes.
Nous avons pu d'ailleurs participer au tournois du 1er octobre à Sortilège et y découvrir la communauté nantaise.
Tout le monde a d'ailleurs été très sympa.

Nous sommes assez joueurs et apprécions le coté social des jeux.
Warhammer nous plait pour plusieurs raisons :
la facilité de prise en main du jeu, la profondeur des règles sans être trop complexe et l'univers de warhammer que je connais depuis bientôt 20 ans !

En dehors de warhammer nous aimons les jeux de plateaux, mais je joue aussi de temps en temps à Magic pour le fun et à Urban Rivals.
Grand fan de warhammer je ne peux pas faire autrement que de jouer aux deux jeux phares de chez GW à savoir warhammer battle et warhammer 40k
(6000pts skavens - 3000pts Blood Angels), mais j'ai aussi une armée d'orboros pour warmachine et une armée de démons pour Helldorado.

Ha je suis aussi graphiste freelance, donc si certains sont interessés jetez un oeil à mon Book :

http://mathieufreslon.carbonmade.com/

A bientôt autour d'une table de jeu !


Dernière édition par iGogol le Lun 3 Oct 2011 - 9:47, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du lien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufreslon.carbonmade.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Deux nouveaux nantais Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux nantais   Deux nouveaux nantais EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:50

Bienvenue !

On se verra ptet au tournoi d'Angers du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Deux nouveaux nantais Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux nantais   Deux nouveaux nantais EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:21

Bienvenue !!! Cela fait plaisir de vous voir sur le forum !
Eh bien, je joue aussi à Warhammer Battle avec des Nains et bientôt des Ogres ! Il y aura sûrement moyen de cogner avec du carton mais aussi avec des figurines ! Wink

J'en ai profité pour rendre le lien de ton site directement cliquable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathador & Valaya
Réformé
Mathador & Valaya


Age : 41
Localisation : nantes
Messages : 67

Deux nouveaux nantais Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux nantais   Deux nouveaux nantais EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:05

Merci pour l'acceuil et pour le lien vers mon book.

Cela aurait été avec plaisir que nous nous serions joint à vous pour le tournois d'Angers, malheureusement nous avions déjà prévus quelque chose.
De toute façon nous n'avons pas de voiture donc cela aurait de toute façon été compliqué.

Mais avec les tournois mensuels organisés pas IGogol et Sortilège, nous avons un an pour nous préparer pour le prochain tournois d'Angers et qui sait le CDF aussi !


Dernière édition par mathador le Lun 3 Oct 2011 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufreslon.carbonmade.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Deux nouveaux nantais Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux nantais   Deux nouveaux nantais EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:28

Dommage pour Angers... Mais il y aura l'année prochaine un CF très certainement sur Paris, entre avril et juin. Budmilka, l'autre Comte Électeur, se charge de mettre tout cela en place. Wink

Sinon, chaque mois, sauf probablement en décembre (à cause des fêtes de Noël, les boutiques ne font plus d'animations... sauf exception Razz ), il y aura effectivement un tournoi !
Le prochain est le samedi 19 novembre.

Et au passage, juste pour faire le ch***r, c'est iGogol. Razz

Au fait, tu as la place de ranger 6000 points de Skavens ?!? Shocked Ça en fait de la piétaille à sacrifier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathador & Valaya
Réformé
Mathador & Valaya


Age : 41
Localisation : nantes
Messages : 67

Deux nouveaux nantais Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux nantais   Deux nouveaux nantais EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:14

Je viens d'éditer ton pseudo Wink

Sinon effectivement 6000pts ça fait beaucoup mais j'ai de toutes les unités présentent dans le livre d'armée, du coup ça fait pas 6000pts de guerrier des clans.
Et quand on sait qu'un prophète équipé et sur une cloche ça fait 540pts, qu'un verminarque ça en fait 500 et qu'un moine sur son char ça peut aller jusqu'à 365pts, les 6000 ça va vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufreslon.carbonmade.com/
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux nantais Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux nantais   Deux nouveaux nantais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux nantais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comète à deux queues
» Deux questions sur des cartes de nains
» Deux questions basiques pour ma compréhension
» Domination de slanesh + comete à deux queux
» [Vendu] Core Set et deux premiers chapitres x 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: