Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux questions basiques pour ma compréhension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyondri
Réformé
Lyondri


Messages : 53

Deux questions basiques pour ma compréhension Empty
MessageSujet: Deux questions basiques pour ma compréhension   Deux questions basiques pour ma compréhension EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:03

Bonjour à tous,
J'ai pu jouer quelques partie de Warhammer Invasion et vraiment, j'adore ce jeu.
Je me pose deux questions (pour le moment), pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

1. Durant la phase de Capitale, je peux invoquer de ma main des cartes unité, soutien, quête et des développements. Le cartes tactiques, en revanche, elle peuvent être invoquées n'importe quand, c'est à dire à chaque fois qu'il est indiqué dans la séquence de jeu "des actions peuvent être entreprises par les deux joueurs". Pour cela, j'utilise les ressources qu'il me reste après ma phase de Royaume.

J'ai bon là ?

2. A propos du Buveur de Sang, il est écrit sur la carte "(...) chaque joueur doit sacrifier une unité dans la zone correspondante.".
Est-ce que cela signifie que si le Buveur de Sang est ma seule unité dans la zone correspondante, il doit se sacrifier lui-même ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Deux questions basiques pour ma compréhension Empty
MessageSujet: Re: Deux questions basiques pour ma compréhension   Deux questions basiques pour ma compréhension EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:24

Bienvenue !

En commençant par la fin

2. Oui, tu dois le sacrifier ! ^^

1. Tout à fait. tu peux jouer des cartes Tactiques même pendant le tour de ton adversaire, comme activer des capacités de tes Unités ou Soutiens.

Voili voilà ! c'était rapide, mais n'hésite pas à poser des questions si ce n'est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
Lyondri
Réformé
Lyondri


Messages : 53

Deux questions basiques pour ma compréhension Empty
MessageSujet: Re: Deux questions basiques pour ma compréhension   Deux questions basiques pour ma compréhension EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:22

Merci beaucoup pour la réponse rapide.

autre chose :
3. Sur plusieurs cartes, il est écrit "(...) chaque adversaire (...)".
Que je comprenne bien : vu que pour (l'instant en tout cas) on joue à 2, chaque adversaire, c'est bien les 2 joueurs n'est-ce pas ?
Mon partenaire l'autre jour pensait plutôt à une traduction grossière mais j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

Deux questions basiques pour ma compréhension Empty
MessageSujet: Re: Deux questions basiques pour ma compréhension   Deux questions basiques pour ma compréhension EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:08

Dans le cadre d'une partie à deux joueurs la carte s'applique uniquement à ton seul et unique adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

Deux questions basiques pour ma compréhension Empty
MessageSujet: Re: Deux questions basiques pour ma compréhension   Deux questions basiques pour ma compréhension EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:06

certainement en vu d'un jeu en multi. que cela ne m'étonnera point ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deux questions basiques pour ma compréhension Empty
MessageSujet: Re: Deux questions basiques pour ma compréhension   Deux questions basiques pour ma compréhension EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:52

Pour en rajouter, c'est la même chose sur les cartes en VO... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux questions basiques pour ma compréhension Empty
MessageSujet: Re: Deux questions basiques pour ma compréhension   Deux questions basiques pour ma compréhension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux questions basiques pour ma compréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux questions sur des cartes de nains
» problème de compréhension
» Différence en Régionaux et tournois basiques ?
» Questions, beaucoup de questions..
» 2-3 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: