Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013

Aller en bas 
+11
ROSEBUD
iGogol
Lilian
rorohawks
djibi
wanderlei
adeptus
juzam
chaodiz-padre
Budmilka
egrimm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dates
DIMANCHE 22 SEPTEMBRE
[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Vote_lcap25%[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
DIMANCHE 29 SEPTEMBRE
[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Vote_lcap75%[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 2:01

Non j'ai fourché...le Samedi la soirée jeu, y'a rien le vendredi...( je corrige mon poste )

Sinon la date reste provisoire, si jamais la tendance s'inverse...on verra. Mais faudrait quand même des joueurs au tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:31

Hélas, je ne pourrai venir que le dimanche. La mairie d'une commune voisine m'a commandé une soirée d'observation astronomique depuis février pou le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:14

normalement, on hébergera du monde, surtout si c est Juzam qui malheureusement dans ce cas aura un accident dans la nuit et ne pourra pas jouer le lendemain, c est ballot arf arf arf

sinon ici, c est un clic clac deux places (dont une meilleure que l autre) et un matelas gonflable une place (de disponible, à voir si vous emmenez vos affaires à vous), les deux gnomes chez les parents, donc pas de réveil à six heure du mat' (et les chambres de dispo pour les ronfleurs), une seule salle de bain (mais les orcs ne se lavent pas et les asurs sentent toujours bon) la gare a dix minutes à pieds, le métro a une minute et le magasin de jeu a 25 minutes (à pied parce que en métro c est quand même plus rapide) ...

vous aurez l extrême chance d avoir comme hôte un asur qui roxxe du poney et une chaotique (qui sort avec un asur qui roxxe du poney) ...

faudra juste que je fasse valider par maldia tout ce que je viens d écrire (mais c est moi qui commande hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:16

ah et au petit déjeuner du Chaos Khorne Flakes
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:55

Je confirme que je viendrai.
Il faut juste décider officiellement pour la date, pour que je prenne mes billets à l'avance.
Et qu'on voie aussi pour un éventuel covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:58

perso, je ne peux pas venir le we du 22 car c'est le week-end de rentrée scoute
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:58

Tout pareil qu'Adeptus. Plus tôt c'est fixé, plus tôt on pourra prendre nos billets.

( et je pense que la plupart de ceux qui n'ont pas répondu au sondage sont plutôt "peu importe la date")
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:02

Bon allé : vendu pour le 29.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:31

egrimm a écrit:
Bon allé : vendu pour le 29.
bon, je vais avoir une nouvelle chance de remporter un tournoi et d'avoir mon pseudo en rouge et dans le hall of fame
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:13

Tu crois que je vais te laisser faire ? Razz
Faut qu'on s'organise pour le covoiturage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:23

iGogol a écrit:
Tu crois que je vais te laisser faire ? Razz
Faut qu'on s'organise pour le covoiturage. Wink
Laughing  tu dis toujours ça, je crois que c'est contre toi que j'ai mon plus gros ratio de victoire notamment dans les grands tournois et les championnats de France Laughing 
pour le covoiturage, faut voir les horaires
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:25

J'ai ouvert un nouveau "post" pour l'Open d'Automne : https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t1778-rennes-dimanche-29-septembre-2013-open-d-automne-2013 afin d'éviter toute confusion.
D'ailleurs, je n'avais pas vu qu'egrimm avait actualisé son "post" ... Désolé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:49

Merci. Çà fait plus pro en effet. Et mon illustration était plus "post-tournoi" qu'une annonce Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Contenu sponsorisé





[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Dimanche 29 septembre 2013 - Open d'Automne 2013
» Très Grand Tournoi de Rennes de la toussaint
» Tournoi Rennes - 17 Mai
» Tournoi rennes !
» Tournoi a rennes le 17 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: