Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi Rennes - 17 Mai

Aller en bas 
+4
egrimm
adeptus
Delvit
Budmilka
8 participants
AuteurMessage
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyDim 18 Mai 2014 - 3:29

Et oui vous avez bien lu, on a fait un tournoi entre nous, un tournoi consanguin, un tournoi de fou furieux...j'en suis encore abasourdi.
Le challenge était à son comble, l'émotion au rendez-vous..il manquait juste un peu de finesse et d'intelligence...

Les résultats des champions :

1 - Delvit  Tournoi Rennes - 17 Mai 2575483304 
2 - Egrimm Tournoi Rennes - 17 Mai 452452108 
3 - Aymeric  Tournoi Rennes - 17 Mai 2907134586 
4 - Maldia  Tournoi Rennes - 17 Mai 2575483304 
5 - Rektus  Tournoi Rennes - 17 Mai 887127426 
6 - Arawn Lern  Tournoi Rennes - 17 Mai 1142673234 

Les Asurs ont tenu l'arrière garde vaillamment, essuyant les coups les uns après les autres avec un sens du sacrifice inégalable, pendant que leur frère Druchiis tentaient de meuler leurs adversaires en se faufilant entre les baffes...sans grand succès....

Mais c'est finalement l'intelligence et la finesse des Orcs qui vint à bout de la horde innombrables des Sans Repos, lors d'une joute subtile et savoureuse, pleines de délicatesse et de bons mots. Leur chef, mené par le grand stratège Delvit, sûrent tou casé au bon moment, en renvoyant le sire Vlad et ses mains moisis dans la tombe...

A noter la performance de notre nouveau pupille, le bel écuyer Ayemric, qui mena sa légion de sac à mains sur patte au delà des mers, et maldia, qui encore une fois, su humilier sans pitié son mari eltharion...

Sang, amour et haine au royaume de bretagne...tremblez à Paris, les forces de l'Ouest se rassemblent !!!!!!!


Dernière édition par egrimm le Mar 20 Mai 2014 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyDim 18 Mai 2014 - 8:31

Il sera à noter que tous les combats opposants les innombrables forces se soldèrent par un score de 2 à 1 avec des finales acharnées et des jeux de mots subtils et mordants proférés à la face de son adversaire afin de le déstabiliser ....

Sachez Ô princes de l Est de la Bretagne que leurs forces sont innombrables et leur cruauté sans égale, tremblez Ô prince car voici venir un hiver de désolation, la Bretagne est en marche vers nos portes et ne s arrêtera qu à notre funeste ruine .......
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:49

Maldia qui termine devant monsieur Maldia.... Ca va jacasser à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:57

Bravo Maldia!

@ Bud: Après le "prix Adeptus", il va falloir songer à prévoir un "prix Arawn Lern".
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:21

Bon les deux filles en string là, je suis chaud, je suis bouillant, je vais tous vous défoncer le popotin dans deux semaines, je suis votre futur seigneur de guerre alors un peu de respect ! je testais mon nouveau deck "Eliminator", je l ai peaufiner, je vais tout péter ! bouahhhhhhhh !

Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:57

Arawn Lern a écrit:
Bon les deux filles en string là, je suis chaud, je suis bouillant, je vais tous vous défoncer le popotin dans deux semaines, je suis votre futur seigneur de guerre alors un peu de respect ! je testais mon nouveau deck "Eliminator", je l ai peaufiner, je vais tout péter ! bouahhhhhhhh !
Je sais pas pourquoi Arawn parle toujours tout seul.
Vous pensez qu'il croit vraiment au imbécilité qu'il écrit?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:52

Si par "peaufiner" tu voulais dire "modifier 50 cartes de ton deck", alors oui on pourrait commencer à te craindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:06

C'est malade j'vous dis...un malade !!!!!!!!!

Il faudrait l’interdire de Cf à mon avis...il est trop dangereux...

Non sérieusement, contre moi il a pas eu de chance. Je fais un End Times qui lui sort 3 Eltharion dans la défausse. Et il m'a piétiné sur la seconde manche...

Citation :
Si par "peaufiner" tu voulais dire "modifier 50 cartes de ton deck", alors oui on pourrait commencer à te craindre ^

Une Dizaine devrait suffire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:42

Ma femme Maldia me fait vous dire qu elle m a trouvé fort courtois de laisser gagner tous ces nazes à la maison king 
Revenir en haut Aller en bas
Maldia
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Maldia


Age : 48
Localisation : à l'ouest
Messages : 8

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:49

Je trouve SURTOUT qu'ils ont été fort courtois de ne pas te péter PLUS ta face de fiotte en collant !!

j'ai moi-même été plutôt COURTOISE  Tournoi Rennes - 17 Mai 6279  dans le domaine avec toi !! (je me la pète... pour une fois que je ne suis pas dernière, j'en profite na ! )

et arrête de me prêter des propos que je ne pourrais jamais avoir ou je te met 2-0 la prochaine fois !!  Tournoi Rennes - 17 Mai 655223
Revenir en haut Aller en bas
Delvit
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Delvit


Age : 52
Localisation : Rennes
Messages : 38

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:41

Chais po si ya eu beaucoup de stratégie coté ork,  Tournoi Rennes - 17 Mai 6279  TAPER!!
mais en tout cas, on s'est bien marré...
M'est avis que ton jeu était le plus fort, Egrimm,
sauf qu'il est mal sorti pour la finale, tant pis.
Sinon Maldia, top classe ton avatar, alors g une question:
mais que fais-tu avec ce précieux asur en armure dorée?!?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:42

C'est sûr que Xena la guerrière qui se marie avec Legolas, ça fait un peu bizarre...

EDIT:
En lisant tes posts, Maldia, il me vient un vrai regret, c'est de m'être trompé dans mon choix de sujet de thèse. Au lieu d'étudier "l'animal chez Sade", j'aurais du faire une thèse de socio sur "le rapport homme femme dans le couple (geek) breton à l'aube du troisième millénaire". Je crois que je me serais plus éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:51

Citation :
Je trouve SURTOUT qu'ils ont été fort courtois de ne pas te péter PLUS ta face de fiotte en collant !!


 Laughing Laughing Laughing 

J'ai hâte d'être aux cfs ! Ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyMar 20 Mai 2014 - 7:09

Je n'en pense pas plus ! Vivement le Championnat de France !!! La Bretonnie en force !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:20

adeptus a écrit:
En lisant tes posts, Maldia, il me vient un vrai regret, c'est de m'être trompé dans mon choix de sujet de thèse. Au lieu d'étudier "l'animal chez Sade", j'aurais du faire une thèse de socio sur "le rapport homme femme dans le couple (geek) breton à l'aube du troisième millénaire". Je crois que je me serais plus éclaté.
Rien ne t'empêche de le faire... en tout cas moi je le lierai ta thèse dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:01

Je voulais me la faire poétique, gentil, aimable, ne pas trop vous froisser mes mignonnettes mais dans dix jours, je vais vous la jouer façon Raoul, ça va pleurer ça c est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Maldia
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Maldia


Age : 48
Localisation : à l'ouest
Messages : 8

Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:31

ça va surtout finir comme ça pour toi :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Rennes - 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Rennes - 17 Mai   Tournoi Rennes - 17 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Rennes - 17 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très Grand Tournoi de Rennes de la toussaint
» Tournoi rennes !
» Tournoi a rennes le 17 Mars
» RENNES- tournoi le 13 Avril
» [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: