Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013

Aller en bas 
+11
ROSEBUD
iGogol
Lilian
rorohawks
djibi
wanderlei
adeptus
juzam
chaodiz-padre
Budmilka
egrimm
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dates
DIMANCHE 22 SEPTEMBRE
[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Vote_lcap25%[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
DIMANCHE 29 SEPTEMBRE
[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Vote_lcap75%[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:17

Oyé Oyé !

J'organise un tournoi fin septembre dans la Bourgade de Rennes, dans le Grand Comté de Bretagne. Le tournoi aura lieu dans les locaux du Temple du Jeu.

Moi et mes collègues pouvons héberger du monde la veille pour dormir. Je pensais proposer ainsi une soirée le samedi soir au temple du jeu, une soirée....jeu.
La nature de celle-ci reste à définir : ça peut être du plateau, d'autres JCE. Moi je suis chaud pour une rencontre Seigneur des Anneaux  - mais certains voudront jouer a Stars Wars j'imagine, où à Net Runner. Il suffit de se mettre d'accord. On a accès aussi aux jeux de démo du magasin, ainsi qu'à ma ludothèque personnelle et celle de mes comparses. Bref : y'a le choix.
J’espère que ce tournoi pourra se faire avec le dernier cycle complet. Je ne sais pas ce qu'il en sera de Cataclyme, même si de toute façon, un événement multijoueur n'est pas encore programmable, n'ayant pas connaissance des règles.

voilà.
J'éditerais des infos plus précises au fur et à mesure. En tout cas je n'aurais qu'un mot d'Ordre ! Affûtez vos decks ! et Venez nombreux !! Et signalez dès que vous pouvez votre date de préférence, ainsi que si vous souhaitez être hébergé la veille et faire la soirée jeu. Indiquez aussi vos préférences dans ce cas pour le / les jeux, qui vous motivent.

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 <a href=[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Warham11



Lieu : 22 Rue du Capitaine Dreyfus - 35000 Rennes - LE TEMPLE DU JEU
Date : 29 Septembre
Paf : 5 euros
Heure : 10 Heures ?
Lots : GNK saison 2 + bons d'achat
Cartes Autorisée : Tout jusqu'au Cycle complet de La Guerre Éternelle
Restriction : Dernière FAQ en cours http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/FAQ/WHI-FAQ.pdf
Bonus : Soirée jeux le vendredi soir avec hébergement possible. Me contecter moi par mp, ou Delvit, ou encore Arawn Lern pour réserver votre lit douillé. ( ou votre paillasse dans l'étable...)

Eviter les proxis au maximum ( belle photocopie couleurs tolérées )
Homme à abattre : Adeptus !!


Dernière édition par egrimm le Dim 4 Aoû 2013 - 17:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:22

Wai !!!

Je viens, avec une préférence pour le 30, comme ça je viendrai la veille.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:25

On est entrain de réfléchir à un potentiel convoi de Lyonnais/Berjaliens pour venir.

Mais on a encore du mal à se projeter concernant les disponibilités, donc n'hésite pas à relancer le sujet de temps en temps Smile

On vous tiendra informé dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:42

Comme déjà dit, je suis intéressé mais je ne connais pas encore mes disponibilités à cette période (et faut que j'en parle à ma femme).
Après j'aimerai bien venir la veille. Je pense avoir déjà un hote potentiel : un ennemi tapette en collant qui doit penser qu'il faut bien connaitre son ennemi pour avoir comme stratégie de l'inviter chez soit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:02

Je suis bien motivé pour venir, mais comme je n'ai pour l'instant pas trop de visibilité sur mon avenir professionnel, je ne peux pas m'engager positivement.
Aucune préférence pour les dates.
Si je viens j'arriverai la veille avec des decks SW (SDA ne me dit rien personnellement), tout en étant ouvert à d'autres trucs (Chaos dans le vieux monde, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:44

je serais en vacances donc je pourrai etre la a condition que ma femme accouche entre le 5 et 10septembre sinon preference pour le 30 donc le co voiturage pour les parisiens ??,
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:47

Intéressé forcement mais manque de visibilité, c'est loin septembre
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:20

Pareil, si on peut se pieuter le soir, y a moyen que je m'arrange, mais pas de visibilité encore pour septembre
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:33

C'est de quel année car le 30 septembre (comme le 23 d'ailleurs) ne tombe pas un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:35

A oui...tout à fait. J'ai confondu avec Juin. Le calendrier aurait-il changé depuis l'autre jours ? 
Bon je corrige ça : c'est donc le 29 et le 22.

EDIT : arf, même avec mes grands pouvoir de modo, je ne suis pas sure de pouvoir éditer le sondage pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:11

Hop, édité ... Tu pouvais le faire ! Mais à trop boire de la bière naine piquée ces derniers temps, ça ne te réussit pas ! Razz Ce n'est pas une boisson pour les Elfes Noirs !
Revenir en haut Aller en bas
ROSEBUD
Réformé
ROSEBUD


Age : 55
Localisation : LA ROCHELLE
Messages : 107

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:02

Suis intéressé aussi, mais comme je déménage sur Toulouse ce mois-ci, je ne peux pas m'avancer sur les dates, septembre est loin, mon avenir est flou !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:12

Ben zut alors ! Tu t'éloignes de nous ! Sinon, il me semble que le siège d'Edge est à Toulouse. Tu pourras retrouver des joueurs là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
ROSEBUD
Réformé
ROSEBUD


Age : 55
Localisation : LA ROCHELLE
Messages : 107

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:46

bounce c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:02

Et comme ça on pourra te demander des news en direct... Wink

@Egrimm : tu sais ce que t'auras comme lot?
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:49

Les Games nights Kit Saison 2 et des bons d'achats. Peut-être aussi des lots de Edge, il faut que je vois avec Igogol et Bud.
Bon à priori on fera çà le 29. Je fais bientôt mettre à jour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:26

Le GNK saison 2, c'est celui avec Exca et Verena?
Si oui, t'es sur de pas pouvoir avoir un saison 1... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 3:25

Non, ils sont épuisées malheureusement. Donc ça sera exca et Verena. Je comprends pas trop le choix d'Excas, que j'ai viré de tout mes decks ( MoW étant à mon goût 100 mieux, même en aggro )
En revanche Verena : miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:25

Bah je pense que les GNK on été réalisé avant la FAQ 2.0, du coup Exca était quasiment dans tous les deck. C'était une valeur sur pour plaire à tous, comme village.
Par contre autant BDK est la carte neutre destruction, autant Verena je suis pas fan. En même temps il est plus difficile de trouver une carte neutre en ordre qui plairait au plus grand nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:43

Très intéressé également et je devrai être disponible, peu importe la date.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:36

Egrimm ? Des news à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:45

C'est toujours Ok de mon côté. On cale ça le 29. Je peux héberger 4 personnes chez moi. J'attends une confirmation plus ferme de mes comparses pour le nombre de place pour dormir mais à priori y'a de quoi faire.
J'attends aussi la sortie des GNK 2 pour les commander. Si de ton côté tu arrives à négocier des lots supplémentaires auprès de Edge ça serait banco !
Pour le Samedi soir et la soirée jeu, ça peut être une soirée JCE. Faudrait faire le point de qui joue à quoi, parce que si on est 10 à jouer à la même chose, on peut même se faire un mini tournoi ! Moi je risque de me mettre à Netrunner d'ici là. Et je joue toujours au SdA. Et jouer à Star Wars pour le plaisirs avec les decks des autres me va aussi ( j'ai testé et c'est vraiment excellent - si je pouvais je jouerais à tout ! )
ça peut aussi être une soirée plateau mais vue qu'on sera pleins de joueurs de cartes, je me dit autant en profiter pour taper le carton un maximum ( ça me changera d'Octgn ). Mais je pourais amener des plateauxn pour ceux qui veulent.
Faudrait me dire quoi.
( chaos dans le vieux Monde - Le Trône de Fer - Antiquity - Dominant Speacie - Planet Steam ...pour n'en citer que quelques un )
J'ai uppé la page d'entrée.


Dernière édition par egrimm le Dim 4 Aoû 2013 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:59

Soirée jeu le vendredi soir, et tournoi le dimanche? Du coup, les gens font quoi le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Delvit
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Delvit


Age : 52
Localisation : Rennes
Messages : 38

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:24

Oye tambien,
je viens de voter pour la date du 22 septembre, pour la raison suivante:
Angelique, qui vit sous le meme toit que moi (logique on est pacse + enfant
en commun...) travaille le we du 28-29 septembre et donc accueillir du monde
cette date risque d'etre plus complique...
Bon, je peux donc accueillir 3 ou 4 personnes at home le 21-22 septembre,
pour ce qui est du we suivant j'emet une parenthese.
Il se peut que mes parents soient en vacances a cette date (28-29 sept)
et alors il y a une solution de depannage, je confirmerai ulterieurement.
Voila, a +
ps: desole pour l'absence d'accent: clavier español...
Revenir en haut Aller en bas
Delvit
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Delvit


Age : 52
Localisation : Rennes
Messages : 38

[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:34

Et oui, comme dit Adeptus: on fait quoi le Samedi?
Plus serieusement, on part sur 2 jours+ 1 nuit ou
3 jours + 2 nuits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013   [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Dimanche 29 septembre 2013 - Open d'Automne 2013
» Très Grand Tournoi de Rennes de la toussaint
» Tournoi Rennes - 17 Mai
» Tournoi rennes !
» Tournoi a rennes le 17 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: