Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Core Set Only (no deck building inside)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 39
Localisation : Lille
Messages : 226

Core Set Only (no deck building inside) Empty
MessageSujet: Core Set Only (no deck building inside)   Core Set Only (no deck building inside) EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:52

Bonjour,

oui je sais, un titre entièrement en anglais, c'est mal :p
Bon sinon j'ai fait le test, plusieurs parties avec juste la boîte de base, toutes les factions, pour ceux qui débutent ou vont débuter, cela corrobore par ailleurs ce qui a déjà été dit ailleurs:

Le Chaos est très plaisant à jouer (la corruption est assez jouissive), mais manque un peu de pêche avec juste le core set.
Les orques sont brutasses, à jouer pour se détendre après avoir perdu ses parties avec le chaos...
L'empire sait être redoutable mais est sans doute le plus compliqué et le plus fino à jouer.
Les nains sont solides, ont des soutiens pénibles à gérer, notamment par le chaos qui manque de cartes pour les détruire, mais face à un rush orc ils mangent comme les autres.

Sinon le héro orque qui fait péter tous les développements et les soutiens dans la zone correspondante a fait un carnage, idem pour la carte tactique empire jugement de véréna, une horreur quand elle est bien placée.

Un autre point que je n'avais vu souligner nulle part: l'église de sigmar est très chiant à gérer pour le chaos.

Maldo
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

Core Set Only (no deck building inside) Empty
MessageSujet: Re: Core Set Only (no deck building inside)   Core Set Only (no deck building inside) EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:06

Ils ont fait en sorte dans ce jeu d'avoir une carte de gestion de soutien dans l'Ordre et une dans la Destruction, et ce n'est pas par hasard à mon avis Very Happy

Ca te laisse des solutions pour gérer ce genre de cartes agaçantes !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Goude
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Phil Goude


Localisation : Orléans
Messages : 48

Core Set Only (no deck building inside) Empty
MessageSujet: Re: Core Set Only (no deck building inside)   Core Set Only (no deck building inside) EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:14

Personnellement, je n'ai pas tout essayé encore, mes je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Maldoror sur les orcs et l'empire !

Maintenant, j'aimerai connaître vos avis/commentaires si vous avez essayez des alliances genre Chaos + Elfe Noir par exemple et uniquement avec le coreset !
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Core Set Only (no deck building inside) Empty
MessageSujet: Re: Core Set Only (no deck building inside)   Core Set Only (no deck building inside) EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:28

J'ai essayé du Chaos/Elfes noire avec 3 coreset. Ca tourne pas trop mal. Les carte EN se mêlent bien à ceux du Chaos.
Malgré tout je suis vite revenu à Chaos/Ork par ce que j'avais comme le dit Mister Mask besoin des cartes de gestion de soutine (pillage pour ceux qui suivent pas).
Et je trouve que ça tournait plutot bien avec une gestion correcte (je parle au passé parce qu'on a 3 BP maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Core Set Only (no deck building inside) Empty
MessageSujet: Re: Core Set Only (no deck building inside)   Core Set Only (no deck building inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Core Set Only (no deck building inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés)
» Deck Empire monoracial 2/3 core sets
» Deck chaos monoracial 2/3 core sets
» Deck nain overkill combo (motorhead spirit inside ^^)
» Jouer sans deck building - une question pour garder l'équilibre du hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: