Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011

Aller en bas 
+9
djibi
echeveline
kurnous
juzam
muetdhiver
therealbouba
Katagena
Budmilka
iGogol
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:44

Mise à jour du premier post ! Venez nombreux !!! cheers Il y a un titre de Seigneur de Guerre 2011 à remporter, en plus de tout plein de lots ! Wink

Edit : Correction... Razz


Dernière édition par iGogol le Lun 19 Sep 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muetdhiver
Chair à canon
muetdhiver


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 204

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:00

iGogol a écrit:
Mise à jour du premier post ! Venez nombreux !!! cheers Il y a un titre de Seigneur Seigneur de Guerre 2011 à remporter, en plus de tout plein de lots ! Wink

Un Seigneur bi ?? ^^ Surement un Elfe Noir ! tongue

Perso je confirme ma venue, j'ai bloqué mon dimanche ! Reste plus qu'à voir comment gruger la senecef ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:06

Bon, j'ai corrigé mon double Seigneur ! Sinon, tu viendras avec Budmilka et echeveline ? En tout cas, content de pouvoir faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:30

Tiens, c'est le Dimanche finalement, plus le samedi? On risque de venir faire un tournoi TDF en parallèle... c'est à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
muetdhiver
Chair à canon
muetdhiver


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 204

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:34

iGogol a écrit:
Bon, j'ai corrigé mon double Seigneur ! Sinon, tu viendras avec Budmilka et echeveline ? En tout cas, content de pouvoir faire ta connaissance !

Partagé ! ^^
Oui on va essayer de faire la route de concert, sur 3 y en a bien 1 qui arrivera entier !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:32

muetdhiver a écrit:
iGogol a écrit:
Bon, j'ai corrigé mon double Seigneur ! Sinon, tu viendras avec Budmilka et echeveline ? En tout cas, content de pouvoir faire ta connaissance !

Partagé ! ^^
Oui on va essayer de faire la route de concert, sur 3 y en a bien 1 qui arrivera entier !

besoin d'un logement le samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:33

Katagena a écrit:
Tiens, c'est le Dimanche finalement, plus le samedi? On risque de venir faire un tournoi TDF en parallèle... c'est à l'étude.

Un autre tournoi TDF en joute à Angers??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:35

iGogol a écrit:
Je ne sais pas si je pourrai venir dès samedi soir pour l'instant, mais je suis partant ! J'ai pris un peu de retard dans mes travaux... Razz Il y aura aussi ma femme qui viendra dans ce cas ! Wink

pas de problème pour t'accueuillir toi et Sohpie j'ai un super canapé 2 places pour vous les zamoureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:09

Peut-être un tournoi à Angers ce même jour oui. Un des orgas m'en a parlé. Ca l'arrangerait.

Du coup, je vois ça avec la communauté Angevine ce samedi, voir où ils en sont, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:24

Hummm... S'il y a plus joueurs de TDF que WI, ça ne va pas le faire... À la base, ce n'était qu'un tournoi de WI. Je ne suis pas tout à fait d'accord pour faire les deux en même temps... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
muetdhiver
Chair à canon
muetdhiver


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 204

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:27

iGogol a écrit:
Hummm... S'il y a plus joueurs de TDF que WI, ça ne va pas le faire... À la base, ce n'était qu'un tournoi de WI. Je ne suis pas tout à fait d'accord pour faire les deux en même temps... Evil or Very Mad

Je plussoie, ça fracture les bonnes volontés, je suis pas sûr du bien-fondé..
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:18

Je suis d'accord avec iGogol sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:50

Moi je suis pour le tournoi TdF mais avec des cartes WH:I... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:11

Grimgor qui pète tout en "corresponding zone" à TDF (qui n'a qu'une seule "zone")... miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:57

J'ai eu Zaimal, de Sortilèges. Je confirme bien qu'il n'y aura pas de tournoi de TDF en parallèle ! Razz
Sinon, j'en profite pour dire que le premier "post" a été mis à jour, avec l'adresse de la salle et l'organisation. D'autres petits détails arriveront ! Wink

Venez nombreux vous disputer le titre de Seigneur de Guerre 2011, que je convoite aussi, tiens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:47

Je comprends cette réaction, mais je la trouve "abusée".

Si 10 pauvres joueurs du TDF, à côté de vous, pour que la salle paraisse moins vide, vous gêne, paie ton ouverture d'esprit Shocked C'est pas comme ça que WHI se développera. Les non qualifiés en Top, auraient pu faire des démos à ces joueurs toujours sur place éventuellement.

C'est dommage, mais je comprends. Surtout que perso, j'ai rien demandé, on m'en a fait la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:49

C'est sûr que ça aurait été plus sympathique de voir plus de joueurs, avec différents jeux... Je n'ai rien contre un tournoi de Trône de Fer JCE en parallèle, mais pour ce tournoi.

Pour l'instant, l'objectif est de "fédérer" un peu les joueurs de Warhammer Invasion JCE, de lancer la communauté de joueurs. On cherche à faire un événement avec seulement du Warhammer Invasion JCE, histoire d'avoir une unité.

Ça sera plus pratique pour nous. Wink Désolé pour le côté "abusé", mais il faut dire que les JCE sont en concurrence et pour l'instant, le Trône de Fer JCE est celui qui a la communauté la plus soudée et la plus grande. C'est un bel exemple auquel j'aspire à faire avec notre jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:32

Bah wai, en concurrence, si on veut. Je vais pas effacer ton annonce de tournoi sur le forum TDF pour autant; moi je trouve que ces communautés évoluent les unes à côté des autres, qu'elles s'entraidaient, jusqu'ici en tout cas. J'ai fais un paquet de tournoi TDF en fonction de tes dates pour WHI par exemple. Le CF organisé par des joueurs TDF, ils se sont quand même embêtés à faire des tokens pour les joueurs de WHI... Enfin bon. On va pas se prendre la tête pour ça.

Tu as dis ce que tu en pensais, que tu préférais pour de bonnes raisons d'ailleurs, qu'il n'y ait que du WHI. J'ai dis ce que je pensais de cette réaction aussi.

Un pauvre tournoi mineur de 10 trônistes à coté de vous, ça n'aurait pas beaucoup d'ombre à votre event, et ça aurait même fait de la pub pour ce jeu sur Angers. Ca développait la communauté de joueurs TDF sur Angers, et en plus, ça pouvait les attirer vers WHI en apprenant qu'il y avait un gros event de ce jeu dans leur ville avec une communauté déjà existante. Ce n'est pas bien grave; je pense qu'on ne voit pas ça au même niveau.

Après tout, c'est LE tournoi WHI de l'année, ça peut se comprendre (ah mais je l'ai dis que j'avais bien compris, alors je me tais ^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:22

C'est sûr qu'on n'a pas forcément la même vision des choses ! Very Happy La seule chose qui m'embête est qu'on 4 ou 5 à jouer au TDF en plus de WI... Le dilemme de choisir quel jeu jouer ne se posera pas ! ^^'
Et comme tu le dis, c'est le tournoi WI de l'année ! Razz

H.S. : Pourquoi ne pas faire des tournois de TDF et de WI pendant les AP de MTG ? Par exemple, celui du 25 septembre au FJT, à côté de Viarme ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:20

Mais "c'était" prévu. Antonin ne m'en a pas reparlé, c'est tout. Tant pis.

Ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:25

Ok ! C'est dommage pour ce coup là. On avait la salle ! Razz Le prochain de ce genre est fin janvier, mais il peut y avoir d'autres événements genre QT avant.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:54

iGogol a écrit:
La seule chose qui m'embête est qu'on 4 ou 5 à jouer au TDF en plus de WI... Le dilemme de choisir quel jeu jouer ne se posera pas ! ^^'

4-5? Tant que ça? Smile Je ne pense plus lol. J'avais pas compris ta phrase hier. Tu te rends au gros tournoi Seigneur de guerre, unique de l'année, tu joues à WHI, tu le fais, tu joues pas au petit tournoi angevin à côté de TDF, qui réunit que quelques joueurs.

Tu as si peu foi en WHI? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:33

C'est surtout que je mise sur l'importance de ce tournoi, le seul gros tournoi, en plus du CF, j'espère, pour relancer le jeu et lancer la communauté. De plus, je n'ai aucune vision réelle de cette communauté, si ce n'est qu'un aperçu un peu faussé du CF.

Ce n'est pas que je n'ai pas foi en WI, mais que je trouve que la communauté de joueurs est actuellement fragile. Il y en a tout plein des joueurs, mais on ne les trouve pas ! Shocked Donc, histoire de montrer qu'il existe un événement uniquement de WI, comme pour les CR de TDF, ce Grand Tournoi de l'Automne est un tremplin non négligeable, pour lancer la communauté.
WI a trop souvent été en orbite, comme ADC, autour de TDF. En ce moment le JCE qui cartonne de par sa communauté est bien TDF. Ce n'est pas qu'il fait de l'ombre aux autres jeux, mais c'est qu'on n'arrive pas à se démarquer lors des événements communs. Wink

D'un côté, je suis vraiment content que TDF aille si bien, et je suis aussi content d'appartenir à cette communauté. Wink Mais j'aimerai vraiment pouvoir donner cette chance à WI. Et pour la donner, vaut mieux commencer par un événement entre nous... Pour qu'on puisse se rendre compte qu'on peut faire pareil.

Après, rien n'empêche par la suite de faire des événements en commun, des initiations de TDF aux joueurs de WI ou inversement. Je suis même à encourager ce genre d'événements ! Mais pas pour cette première fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:36

Katagena a écrit:
Tu as si peu foi en WHI? Very Happy
Comme on dit, dans le doute, abstiens toi... Very Happy

Moi en tout cas, je travaillais ma femme doucement pour lui sortir que je serai pas là le 23, mais elle a décidé de fêter son anniversaire ce week-end et donc, je pense que ça va vraiment pas le faire pour moi...

Juzam, qui remarque que les gros tournoi sont toujours organisé des jours où il ne peut pas venir et qui pense qu'il y a un complot pour pas qu'il ait son nom en rouge.


Dernière édition par iGogol le Jeu 22 Sep 2011 - 17:21, édité 2 fois (Raison : Mise en page.)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:22

C'est ptet ça le soucis des joueurs de WHI; leur sens des priorités plus aigu que celui des joueurs d'autres jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gerzat / Gobling Night Fever X] Tournoi Warhammer Invasion le 30 et 31 Octobre 2010
» [Angers] Compte rendu du Grand Tournoi de l'Automne - Dimanche 23 octobre 2011
» [Deck Empire] Véréna qu'à bien se tenir (1e du tournoi d'Angers Octobre 2011)
» [Toulouse] Tournoi de Warhammer : Invasion le 18/09/2010
» [Saint Sardos - 82] Tournoi WI - Samedi 8 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: