Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Deck] Chevaliers

Aller en bas 
+2
ecureuil01
Yamael
6 participants
AuteurMessage
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:26

Allez, puisqu'on est tous dans le postage de decks, j'en rajoute un Wink

Encore une fois, c'est du rush. Et du qui tient face à de l'Orque sans aucun souci. Par contre, je l'ai moins testé contre du Nain, donc je ne sais pas trop encore ce que ça peut tenir.
Par contre, contre nombre d'autres decks, il n'a aucun souci.

Voici la bête :

Unités :
3 Pillards de Rodrick
3 Chevaliers du Soleil Flamboyant
3 Légionnaire du Griffon
2 Chevaliers Noirs de Morr
3 Wilhelm de l'Osterknacht
3 Chevaliers Panthères
3 Guerriers d'Ulric
3 Chevalier du Graal

Tactiques :
3 Bénédiction de Myrmidia
3 Eteindre les Flammes

Soutiens :
3 Église de Sigmar
3 Village Contesté
3 Excavation de Malepierre
3 Forge de Derricksburg
3 Temple de Verena
3 Terrain Surélevé

Quêtes :
3 Protéger l'Empire

La base est assez classique, du Chevalier qui se pose vite et qui tape comme un sourd.
Les particularités sont :
-Protéger l'Empire, qui combotte bien avec le Légionnaire du Griffon, et qui fait toujours son petit effet : "J'attaque à gauche", "Bon, OK, je défends avec mon gounz Counterstrike qui est à droite". Ca combotte également bien avec le Grail Knight ... le 2/2 pour 2 qui tape comme une brute, ça accélère énormément.
- Eteindre les Flammes qui permet d'achever le défenseur ou la petite unité à effet kisskool qui embête le monde.
Le reste assez commun dans un deck Chevaliers.

Des idées pour accélerer un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:00

je joue un jeu très similaire au tien, mais je joue des friedrich hemmler qui sont juste immonde avec protéger l'empire (vs un orque qui ne joue pas vomi de troll ca peut plier la game tout seul)
surtout que c'est tout le temps fort même sans protéger l'empire Smile

sinon j'ai pas encore eu l'occasion de tester Bénédiction de Myrmidia c'est fort? En 3 c'est pas beaucoup? en x2 ca serait pas mieux?

Excavation de Malepierre, si t'as pas protégé l'empire c'est pas trop contraignant comme carte?

3 chevalier du graal pour seulement 3 protéger l'empire c'est pas un peu trop? t'as jamais de soucis? chevalier 2/2 pour 4 ca parai pas très ultime quoi!

sinon du classique efficace! Par contre quand tu dis que tu as un bon match up vs orque, ces jeux jouent-ils vomi de troll? perso cette carte me viole directement (meme si tu peds que 3 bete je trouve ca bien violent quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:32

ecureuil01 a écrit:
je joue un jeu très similaire au tien, mais je joue des friedrich hemmler qui sont juste immonde avec protéger l'empire (vs un orque qui ne joue pas vomi de troll ca peut plier la game tout seul)
surtout que c'est tout le temps fort même sans protéger l'empire Smile
Friedrich est très fort, mais dans un deck comme le mien, il est trop cher. Pour le même prix, je pose 2 Chevaliers + Béné de Myrmidia qui feront plus de dégâts (je considère Terrain Surélevé déjà en jeu, of course).
De plus, je considère que, pour un jeu rush, poser plusieurs petites unités est toujours meilleur que de n'en poser qu'une seule grosse. Pourquoi ? Simplement parce que ça prend plus de temps et de cartes à l'adversaire pour les gérer. Et le card advantage, c'est gagner !

ecureuil01 a écrit:

sinon j'ai pas encore eu l'occasion de tester Bénédiction de Myrmidia c'est fort? En 3 c'est pas beaucoup? en x2 ca serait pas mieux?
C'est juste énorme pour finir ou faire un gros coup de pression ... avec 3 ou 4 Chevaliers, ça pique. Eventuellement, oui, en enlever un peut ne pas manger de pain.

ecureuil01 a écrit:

Excavation de Malepierre, si t'as pas protégé l'empire c'est pas trop contraignant comme carte?
Très rarement, du fait que je la joue souvent dans mon Royaume, et assez peu en Quête, et que si c'est le cas (des fois, on a pas le choix), j'utilise les Chevalier du Soleil Flamboyant (il me semble que ce sont eux qui ne peux pas être corrompus) sur ma Quête, ça simplifie un peu les choses.

ecureuil01 a écrit:

3 chevalier du graal pour seulement 3 protéger l'empire c'est pas un peu trop? t'as jamais de soucis? chevalier 2/2 pour 4 ca parai pas très ultime quoi!
C'est un peu pareil qu'au dessus. Si Protégez l'Empire n'arrive pas à temps, mon Royaume est en assez bonne forme pour pouvoir jouer le Grail plein pot sans que ça ralentisse. Mais c'est quand même rare.
Et de plus, fait le calcul du nombre d'unités qui ont 3 (et pas 2, idem, je compte sur Terrain Surélevé) de Pouvoir pour 4. Il n'y en a pas des masses (il y en a, mais peu), dans aucune race.

ecureuil01 a écrit:

sinon du classique efficace! Par contre quand tu dis que tu as un bon match up vs orque, ces jeux jouent-ils vomi de troll? perso cette carte me viole directement (meme si tu peds que 3 bete je trouve ca bien violent quoi!)
Oui, je joue contre le Vomi. J'ai cru comprendre en parcourant le forum que tu n'aimais pas cette carte Wink. Si la partie s'est passée normalement, il a sorti assez de ses petites bêtes à 1 pour se tirer une balle dans le pied en la jouant, dans le sens où j'arriverai toujours à repartir plus vite que lui (grâce à une Royaume et une zone de Quête correctement fournis, là où un Orque n'aura que peu de choses dans ces zones).
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:44

Tes arguments se tiennent. Juste que vs orque j'ai pas le même avis (mais surement pas la même liste aussi; je viens de posté la liste du jeu orque que je joue actuellement).
Sinon concernant hemmler j'avoue avoir du mal à me dire de ne pas le jouer en empire, parce que s'il reste 1 tour c'est souvent GG (je le pose essentiellement en quête, et, avec protéger l'empire c'est l'argent du beurre et le beurre réuni!)

A titre d'information, voilà la liste à laquelle je suis arrivé: comme tu pourras le constater nos listes sont très proche!
unité:
2 chevalier du graal
3 chasseurs
3 chevaliers panthères
3 friedrich hemmler
2 wilhelm de l'osterknacht
3 pillards de rodrik
3 guerriers l'ulric
3 chevaliers noirs de morr
3 légionnaire du griffon
2 bricoleurs de nuln

tactique:
3 éteindre les flammes
3 rappel

soutien:
3 temple de verena
3 terrain surélevé
3 village contesté
3 forge de derricksburg
3 église de sigmar

quete (première fois que je mets ce mot en listant une carte!!)
3 protéger l'empire

je pense tester avec excavation de malepierre à la place des chasseurs, échanger 1 hemmler pour un wihelm, il faudra que je trouve de la place pour 2 bénédiction également.

Sinon pourquoi as tu écarté chasseurs? J'aime bien, ca permet de faire de bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:05

En effet, nos listes se ressemblent pas mal Smile.

Quelques questions :
- Les Bricoleurs, c'est vraiment efficace ? Je me suis tâté de les mettre.
- 3 Chevaliers Noirs de Morr, c'est pas trop ? Ils sont forts, mais je les trouve chers. Et ils vont peut-être mieux dans un deck jouant plus sur le déplacement (j'ai ça dans l'idée depuis un moment), non ?
- Rappel, pourquoi ?

Pour répondre à ta question sur les Chasseurs à la place de la Malepierre : l'Excav est un Soutien, donc moins facilement destructible qu'une Unité (ou au moins, si il casse ça, il casse pas autre chose). Son coût est de 0, là où les Chasseurs de coûtent 1 ressource (au premier ou 2° tour, une ressource peut faire la différence), et tu peux donc en jouer plusieur d'un coup pour le même nombre de ressources. Et le dernier point, et à mon avis pas des moindres, les Chasseurs sont limités à la zone de Quête. Si tu as envie de mettre ton Excav en Royaume, tu peux Wink.
Néanmoins, on peut imaginer remplacer les Villages par les Chasseurs, qui auraient peut-être plus l'occasion de déclencher des Chevaliers Noirs de Morr en Quête, par exemple. C'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:02

*bricoleur est très sympa, en général, en main de départ, et pas glop par la suite, le défaut majeure de la carte est clairement d'etre moyen en fin de partie car ce n'est pas une chevalier et qu'il ne pourra jamais etre une force de frappe efficace...
Mais en début de partie il accèlère bien en produidant virtuellement 2 et est un bon wall.
J'avoue etre mitigé sur cette carte: autant quand j'ai commencé à jouer ce jeu (j'en jouais 3 à l'époque) je le trouvai vraiment fort, autant maintenant je suis moins convaincu! Principalement parce que cette unité n'est réellement intéresante qu'en début de partie.
J'attend d'avoir plus de tests pour donner un avis définitif, mais il est certain que si d'autre chevaliers pas mauvais sortent le bricoleur risque de ne pas trainer longtemps dans le dedk!


* je joues 3 chevaliers noir car j'en veux toujours un dans une partie. Après on est d'accord qu'en main de départ c'est pas extra et qu'en avoir 2 dans une partie n'est pas non plus mon plus grand fantasme! A voir si 2 suffisent à l'avoir régulièrement dans les parties..

*rappel à bon nombre d'utilité:
-rettarder son adversaire en bouncant une unité en royaume/quete; assez synergique avec Wilhelm de l'Osterknacht et pillards de rodrik: ces 3 cartes peuvent vider une zone le temps de frapper/se développer, ca achète du temps et ca, pour ma part, ca vaut tour l'or du monde dans ce jeu.
Vs un nain tu peux voler des parties à base de ces 3 cartes en te focalisant sur la quete par exemple.
-bouncer un pillard de rodrik pour dégader un autre soutien (toujours dans la logique d'éviter une trop grande pioche/priduction de ressource)
-dégager un bloqueur/attaquant quand tu le souhaites (bouncer un attaquant te fais gagner un tour, et on a déja tous perdu à un tour près^^)
-j'adore laisser 2/3ressources pour feiner ou non le légionnaire/rappel dès que j'ai temple de verena sur table/
-sa présence dans le jeu force l'adversaire à y penser quand il veut faire une attaque pile poil létale sur un zone (ca rejoint le point précédent)
-sauver une unité d'un anit-bête à l'occassion (sil il veut te la gérer c'est qu'elle l'ennuie et donc la bouncer pour la rejouer ensuite parait pas idiot)4

Perso j'adore, mon frère la trouve ultra mauvaise la plupart du temps... J'imagine que ca dépend de la manière d'appréhender le deck


Sinon pourquoi ne pas jouer chasseurs ET excavation de malepierre? Ca augementerait significativement le nombre de main sympa!
Pour tes arguments je suis globalement d'accord: je vais tester et en rendre compte ensuite (mais j'aime bien aussi le coté loyauté pour pas chere, notament chasseur + élise/temple)
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:26

ca y est j'ai restesté une liste différente Smile
j'ai fait -1chasseur-2bricoleur-1frierric +3 excavation + 1 wilhelm de l'osterknacht
ca donne donc:
unité:
2 chevalier du graal
2 chasseurs
3 chevaliers panthères
2 friedrich hemmler
3 wilhelm de l'osterknacht
3 pillards de rodrik
3 guerriers l'ulric
3 chevaliers noirs de morr
3 légionnaire du griffon

tactique:
3 éteindre les flammes
3 rappel

soutien:
3 temple de verena
3 terrain surélevé
3 village contesté
3 forge de derricksburg
3 église de sigmar
3 excavation de malepierre

finalement les protéger l'empire rende excavation de malepierre sans réel défaut dans le jeu... C'est juste très bon tout le temps, en tout cas c'est bien mieux que bricoleur!
Par contre chasseur je le trouve toujours bon: il est très bon en main de départ, peut alimenter pour pas cher les Chevaliers Noirs de Morr (vu que j'en joues 3 il est assez courant d'en mettre un en quete, ce qui est vraiment bon avec des protéger l'empire car on met assez régulièrelment des unités en quete au final Smile ), ca ne m'ennuie jamais d'en piocher; au contraire!

friedrich est quand même vraiment bon en 2, j'aurai du mal en m'en passé... Par contre en 3 c'était un de trop dans le jeu j'avoue! (notament parce qu'il coutait 5 et qu'en avoir 2 en main c'était plutot pénible!)
Rappel me convient de plus en plus c'est juste géniale avec wilhelm de l'osterknacht
et pillard de rodrik! Ca vide une zone assez rapidement! Je t'invite vraiment à trouver de la place pour cette carte; histoire de la (re?)tester au moins.

Me reste à tester Bénédiction de Myrmidia et à voir si un 3éme chevalier du graal n'est pas de trop!

voilà un petit ressenti de ce jeu!
ps: Dès fois j'ai aussi envie de caser un random jugement de V...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyVen 18 Mar 2011 - 2:32

J'ai fait un deck Similaire - Chevalier - mais avec la Reiksguard - Chevalier et Epeiste - Donc avec beaucoup de Contre-Attak.
Du coup - 1 Intervention de Sigmar - et - 1 Tactique de Diversion - Histoire d'avoir l'occasion de faire un beau reset chez l'adversaire en le forçant à s'empaler sur la Reiksguard.

Je trouve que çà ajoute un plus. Les Epeistes sont Monstreux - et avec l'église de Sigmar - il sont un peu plus protégé.

Je joues aussi des étendards de batailles. Ca donne beaucoup de souplesse et augmente les allé venue sur le Terrain Surélevé.
Je joue aussi - Réveiller la Cité Hantée. Ce qui permet de Repasser directement une unité dans le même tour sur le Champ de bataille ( avec l'étendard ). En général elle ne sert qu'une ou 2 fois mais vue que son utilité première c'est le chevalier du Graal - c'est juste Kiss Cool....
Et des étendards du Griffon - évidemment. Tour 3 / 4 sur le champ de Bataille avec le(s) terrains surélevé + une bénédiction - c'est l'apocalypse !!

3 bénédiction çà me paraît indispensable quand même. Je passe ma pioche à l'attendre en générale....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptySam 2 Avr 2011 - 10:46

j'ai eu tort sur un point: hemmler c'est de plus en plus de la caille en barre, il y a trop de moyen de le gérer (que ce soit wight lord ou enore un rappel) et ca nous rettarde trop qand c'est le cas... j'en avai marre de perdre sur hemmler t3 qui se prend son rappel fin de tour ou bien son wight lord...

Par contre je maintiens que chasseur est excellent dans ce jeu, je joue 3 excavation et 3 chasseur (en plus des village et forge de D) ca engendre bon nombre de départ canon!
Moi j'adore et je ne pense pas pouvoir m'en passer!

faut que je teste la bénédiction, dès que j'ai fini de préparer les ccf, je vais bosser un peu sur le jeu knight qui a vraiment un sacré potentiel!

Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:37

En repassant un peu les cartes dans mon classeur, je suis tombé sur le neutre Loup Errant.

Peut-être à tester lui-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:24

Yamael a écrit:
En repassant un peu les cartes dans mon classeur, je suis tombé sur le neutre Loup Errant.

Peut-être à tester lui-aussi.
J'en ai mis un en kinder car le loup errant ne va que dans la quête, avantage, il est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:19

J'en jouais un aussi, en kinder. Limité, un seul pv... l'est juste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:30

je le jouais avant aussi mais c'était avant le drame bien entendu!
disons que j'ai goûté à chevalier du graal et en comparant il n'ya pas photo!
Il tape dur avec terrain surélevé, n'est pas limité, se pose en royaume...
et je lui préfère aussi chasseur qui a le bon gout de ne gouter que 1 ET de produire de la loyauté (pratique pour poser temple ou église rapidement en somme)
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:58

Vous confirmez bien tous ma pensée au sujet du Loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:32

En même, ce sera une des premières cartes à dégager de mon deck quand d'autres chevaliers arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:41

suite à la restricted list j'ai changé mon jeu knight...
Il fallait donc choisir excavation de malepierre ou wilhelm... J'ai viré wilhem perso car excavation pertmet vraiment des départs canons surtout qu'on joue village + chasseur+forge de D...
J'ai remplacé les wilhelm par thyrus grman, il tape pas mal mais surtout fait piocher/générer bon nombre de ressoucres.. et en plsu c'est juste hyper fort avec éteindre les flammes
J'ai viré rappel pour mettre 2 discipline de fer, ca allège la curve et ca protége une unités lors d'une attaque létale, un thyrus ciblé par un wight lord, etc... voilà ma liste actuelle:

unité: 24
3 chevalier du graal
3 chasseurs
3 chevaliers panthères
3 pillards de rodrik
3 guerriers l'ulric
3 chevaliers noirs de morr
3 légionnaire du griffon
3 thyrus gorman

tactique: 5
3 éteindre les flammes
2 discipline de fer

soutien: 18
3 temple de verena
3 terrain surélevé
3 village contesté
3 forge de derricksburg
3 église de sigmar
3 excavation de malepierre

quete:
3 protéger l'empire

Vous avez choise d'autres options?
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:09

c'est vraiment utile le temple de verena ?
car j'avoue son effet ne m'a jamais paru transcendant.

Enfin bref c'est juste un petit détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:50

Dès que j'ai repensé le mien avec les nouvelles limitations, je le poste, pas de soucis Wink.

La question de Myrrdin_Emrys n'est pas dénuée d'intêret au final. J'ai toujours trouvé le Temple très fort, mais peut-être qu'en rush, il y a mieux à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers EmptySam 9 Avr 2011 - 10:02

dans ma version précédente je le trouvais juste hyper fort, entre légionnaire, chevaliers panthères, et rappel c'était pas rare que je feinte le légionnaire (et franchement avec protéger l'empire c'est assez dissuasif! )
Maintenant que je joue plus rappel c'est vrai que ca peut etre moins bon... Mais j'avoue ne pas avoir trouver de soutien plus intéressant en empire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck] Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chevaliers   [Deck] Chevaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights
» Sorcier de tzeentch et chevaliers maraudeurs RL
» [Deck Empire] Deck + CR du championnat Européen à Stahleck 2011
» mon deck principaie un deck chevalier
» [Deck Orc] Encore un deck orque blitz :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: L'Empire-
Sauter vers: