Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights

Aller en bas 
+2
buldogr
iGogol
6 participants
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Empty
MessageSujet: Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights   Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:23

Blazing Knights
A deck list for Warhammer: Invasion The Card Game

Source : Fantasy Flight Game

Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Warhammer-lcg-logo

With The Enemy Cycle at an end and The Morrslieb Cycle beginning next month, it’s a great time to take a break from weekly card spoilers to look at the bigger picture: decks. Today, James Hata agreed to share one of his favorite builds.

Hello Warhammer: Invasion fans!

Today, I am happy to share with you one of my favorite decks - The Empire Knight/Bright Wizard deck. Before I get into specifics, here is the decklist.

Units: 27
3x Knight’s Panther (Enemy Cycle 64)
3x Knights of the Blazing Sun (Enemy Cycle 3)
3x Bright Wizard Acolyte (Enemy Cycle 83)
2x Warriors of Ulric (Enemy Cycle 106)
3x Rodrik’s Raiders (March of the Damned 7)
3x Gryphon Legionnaire (Enemy Cycle 4)
2x Nuln Tinkerers (Core Set 29)
2x Wilhelm of the Osterknacht (Enemy Cycle 25)
3x Black Knights of Morr (Enemy Cycle 43)
3x Friedrich Hemmler (Enemy Cycle 63)

Supports: 15
3x Contested Village (Core Set 111)
3x Higher Ground (Enemy Cycle 65)
3x Church of Sigmar (Core Set 39)
3x Temple of Verena (Enemy Cycle 44)
3x Derricksburg Forge (Enemy Cycle 5)

Tactics: 13
3x Innovation (Core Set 119)
3x Douse the Flames (Enemy Cycle 84)
2x Iron Discipline (Corruption Cycle 45)
3x Called Back (Enemy Cycle 26)
2x Tactical Misdirection (Enemy Cycle 66)

Total Cards: 55

Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Warhammer-wilhelm Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Warhammer-invasion-friedrich-hemmler

The primary purpose of this deck is to utilize Knights to provide “burst damage” and to use card effects to tear down opponents’ defenses. Higher Ground is a key support that bolsters each of your Knight units that enter your battlefield while the Knights Panther can quickly become a threatening unit with a little resource investment. The Black Knights of Morr and Wilhelm of the Osterknacht provide ways around potential defenders by either preventing them from defending entirely or moving them to another zone. Of course, if Wilhelm or some of the other Knights aren’t around, Friedrich Hemmler and the Bright Wizard Acolyte are also available to provide a powerful punch to the opponent.

The secondary purpose of this deck is to have an answer to most threats that an opponent can throw at you. Church of Sigmar and Iron Discipline provide protection to your units against targeted effects. The Gryphon Legionnarie and Called Back provide surprise defense against attackers, while Tactical Misdirection and Warriors of Ulric give the ability to defend multiple zones at the same time. The Temple of Verena allows you to keep your resources between turns so that you can fuel these card effects more easily. Rodrik’s Raiders is a strong tool to remove opponent’s essential supports, and Douse the Flames is a great way to move damage from your Bright Wizard Acolyte to an opponent’s unit.

As with all of my decklists, please feel free to use this deck as a foundation for your own, or to build it as is and try it out against your friends. How might you modify these ideas? Discuss by adding a comment below!


Dernière édition par iGogol le Ven 7 Jan 2011 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights   Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:25

J'en ai 1 presque pareil, mais je vois pas l'intéret :
des Bright Wizard Acolyte (Enemy Cycle 83)

et petite question tiens en passant sur Dose the flames Action : Move 1 damage from one target unit to another target unit.

On peut la rediriger sur l'adversaire ? à priorit rien ne dit le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights   Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:33

Oui on peut, et c'est son seul intérêt (autre que regarder la mort de Thyrus Gorman et le mage qui s'auto burn).
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights   Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:34

ah ben ca veut dire que les dégats obligatoires des 2 suicidaires (oui c est mon jargon à moi ca Smile ) tu peux les sauver, cool ^^

moi qui suit contre le suicide des unités. Merci "écolo" Bud Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights   Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:09

mais moi j'adore les suicides...surtout collectif...

Gourry *tient prend ça esclave !!! whisp, whisp !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights   Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:45

je crois que c'est whip et pas whisp (wisp ?)
fouetter et pas chuchotter sinon tu traites vachement bien tes esclaves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights   Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:23

Je crois que c'est une onomatopée, pas le mot en anglais. Même si ça porte à confusion, je te l'accorde Wink

Et fait gaffe, Gourry : du Bright Wizzard au Temple Solaire, il n'y a qu'un pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights   Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:49

Chevaliers Flamboyants

Source : Edge Entertainment

Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Logo_WH_LCG_FR

Nous avons décidé de vous proposer, cette semaine, un deck pour Warhammer Invasion JCE.

Aujourd’hui c’est James Hata qui nous fait l’honneur de partager un de ses deck préférés.

Bonjour aux fans de Warhammer Invasion JCE !

Je suis fier de partager avec vous un de mes deck préférés, il s’agit d’un paquet Empire et Sorcier Flamboyant. Avant de vous en parler voici la liste des cartes.

Unité: 27
3 x Chevaliers Panthères (Cycle Ennemi 64)
3 x Chevaliers du Soleil Flamboyant (Cycle Ennemi 3)
3 x Acolyte de Sorcier Flamboyant (Cycle Ennemi 83)
2 x Guerriers d’Ulric (Cycle Ennemi 106)
3 x Pillards de Rodrik (La Marche des Damnés 7)Warhammer Invasion JCE
3 x Légionnaires du Griffon (Cycle Ennemi 4)
2 x Bricoleurs de Nuln (Boite de Base 29)
2 x Wilhelm de l’Osterknatch (Cycle Ennemi 25)
3 x Chevaliers Noirs de Morr (Cycle Ennemi 43)
3 x Friederich Hemmler (Cycle Ennemi 63)

Soutien: 15
3 x Village Contesté (Boite de Base 111)
3 x Terrain Surélevé (Cycle Ennemi 65)
3 x Église de Sigmar (Boite de Base 39)
3 x Temple de Verena (Cycle Ennemi 44)
3 x Forge de Derriksburg (Cycle Ennemi 5)

Tactique: 13
3 x Innovation (Boite de Base 119)
3 x Éteindre les Flammes (Cycle Ennemi 84)
2 x Discipline de Fer (Cycle de la Corruption 45)
3 x Rappel (Cycle Ennemi 26)
2 x Tactique de Diversion (Cycle Ennemi 66)

Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Warhammer_Invasion_Deck_Panthere Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Warhammer_Invasion_Deck_Terrain

L’objectif principal de ce deck est d’utiliser les Chevaliers afin d’augmenter les dégâts occasionnés et utiliser les effets des cartes pour détruire la défense ennemie.

Terrain Surélevé
est une carte soutien clé qui renforcera l’un de vos chevaliers lorsqu’il ira dans le champ de bataille, en l’utilisant sur vos Chevaliers Panthères, vous les transformez en véritable machine de guerre à faible coût.

Les Chevaliers Noirs de Morr et Wilhelm de l’Osterknatch vous octroient la capacité de supprimer la défense soit en les empêchant de défendre ou en les déplaçant dans une autre zone.

Et si jamais Wilhelm ou vos chevaliers ne sont pas dans le coin, Friedrich Hemmler et l’Acolyte du Sorcier Flamboyant se feront une joie de vous aider en frappant bien fort votre ennemi.

Le deuxième objectif de ce deck est de pouvoir carrer la plus part des choses que pourrait vous lancer l’ennemi. L’Église de Sigmar et la Discipline de Fer protègeront vos unités des effets négatifs.

Les Légionnaires du Griffon et Rappel vous défendront contre les attaquants tout en utilisant votre Tactique de Diversion et les Guerriers d’Ulric qui vous permettront de défendre plusieurs zones en même temps.

Le Temple de Verena vous permettra de conserver vos ressources d’un tour à l’autre qui vous permettra de lancer des cartes aux effets dévastateurs. Les Pillards de Rodrik vous permettront de supprimer les cartes soutiens de votre ennemi alors qu’Éteindre les Flammes vous permettra de passer les dégâts occasionnés à votre Sorcier Flamboyant à une unité adverse.

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à le tester, voire le modifier afin qu’il s’adapte parfaitement à votre style de jeu.

Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour une autre news sur Warhammer Invasion JCE.

Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights   Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:16

j'ai faillit dire copieur dis donc !

ben je suis content de moi, j'ai quasi le meme à 1 unité pret, c'est surtout les tactiques que j'ai varié moi, j'ai enlever les flammes et la tactique de diversion.

on vas justement tester ca lors de notre petit tournoi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights   Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers Flamboyants • Blazing Knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] Chevaliers
» Sorcier de tzeentch et chevaliers maraudeurs RL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: L'Empire-
Sauter vers: