Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shyriuken
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
shyriuken


Messages : 2

Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)  Empty
MessageSujet: Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)    Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)  EmptySam 11 Sep 2010 - 1:18

Hum ...

J'ai posté ici :

Mais on ne m'a pas répondu x)

Étant donné que c'est une question de survie de mon couple, est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider ? x)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)  Empty
MessageSujet: Re: Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)    Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)  EmptySam 11 Sep 2010 - 1:29

shyriuken a écrit:
Bonsoir à toute la communauté Edge !

J'écris après ma troisième partie de mon premier LCG, pour vous narrer une situation de conflit entre ma copine et moi :

Phase de bataille de mon tour :

- J'attaque une zone de la capitale adverse défendue par ''Johannes Broheim'' ( PV 4, Contre-attaque 2, avec un déjà un marqueur)

- Je déclare mon ''Buveur de sang'' (pouvoir 5) et une autre unité (pouvoir 3) comme attaquants.

- Ma copine déclare son unité comme défenseur. On applique la contre-attaque.

- On compte les marqueurs, 8 pour ma part (répartis 3 sur l'unité + 5 sur la capitale), et 1 pour elle.

-> Elle utilise la fenêtre d'action pour jouer ''Assaut de catapulte de rancune'' A jouer durant le combat, après l'assignation des dégats. Action : détruisez une unité attaquante ciblée., elle décide de détruire bien sûr, mon ''Buveur de sang''.

La question est : Quid des 5 marqueurs assignés ?

Cette carte sert-elle à enlever des marqueurs avant l'application de dégats ? (d'où l'utilité de cette fenêtre d'acion ?)

Détruire une unité après l'assignation des dégâts ne change rien au fait qu'ils sont assignés et seront appliqués. L'unité serait détruite avant l'assignation alors, oui, effectivement les dégâts de cette unité ne s'appliquerait pas.
Le seul moyen de supprimer des dégâts imprimés c'est de les annulés comme avec Steel's Bane.
Revenir en haut Aller en bas
shyriuken
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
shyriuken


Messages : 2

Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)  Empty
MessageSujet: Re: Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)    Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)  EmptySam 11 Sep 2010 - 2:23

Merci de la réponse Smile !

Elle trouvait assez logique de vouloir les supprimer, étant donné que la source était détruite.

M'enfin, merci de la rapidité de votre réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Gunthar


Age : 50
Messages : 15

Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)  Empty
MessageSujet: Re: Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)    Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:26

C'est de la logique féminine en fait. Le beurre et l'argent du beurre.

En l'occurence le Buveur de Sang et la transfusion retour sur Johannes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)  Empty
MessageSujet: Re: Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)    Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assignation des dégats et ''Assaut de la catapulte de Rancune'' (BB22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assignation des dégats sur capital
» Assignation des dégâts et toughness
» Assignation de dégâts et soins
» ASsignation de dégats indirect en combat.
» Légende et corruption / Assignation des dégâts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: