Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Développements, permanents ou destructibles ?

Aller en bas 
+11
Budmilka
yannou
juzam
Martin
Myrrdin_Emrys
gourry73
Mister Mask
LShadus
noisettes
Fenrir
Caradil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ?   Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:32

Ben vous l'avez bien énéervé quand même......
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ?   Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:36

Aller j'ai fait un truc pour vous :

ici
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ?   Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:23

Oui enfin bon, pinailler sur 3 posts, ça va encore (tant que ça part pas en insulte), mais s'énerver pour le même nombre de posts comme l'a fait Gourry, c'est tout simplement débile...
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ?   Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:26

Je me permets juste de passer pour dire que comme c'est débile de réagir face à des gens qui ne veuille rien entendre, je ne m'aviserais plus de venir donner mon point de vue ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...vu qu'on est toujours contredit même sur des sujets aussi insignifiant que celui-ci...

Bref, bonne continuation au forum, il se passera bien de ma participation !

@KATAGENA : merci de faire le nécessaire...et bonne chance.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
fronza
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
fronza


Age : 48
Localisation : Nancy
Messages : 5

Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ?   Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:58

C'est dommage Gourry car je pense que tu as beaucoup à apporter à cette communauté. Il faut parfois faire fie des commentaires acerbes de certains. De plus ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu après tout.

Je trouvais tes remarques intéressantes et pleines de bon sens (même si je ne suis âs d'accord sur tout). Je suis nouveau sur le forum et c'est toujours appréciables d'avoir des remarques de joueurs d'expériences.

Si tu changes d'avis, j'en serai ravie. Bonne continuation malgré tout. Les Dieux du chaos auront tout de même un oeil avisé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ?   Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:08

fronza a écrit:
C'est dommage Gourry car je pense que tu as beaucoup à apporter à cette communauté. Il faut parfois faire fie des commentaires acerbes de certains. De plus ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu après tout.

Je trouvais tes remarques intéressantes et pleines de bon sens (même si je ne suis âs d'accord sur tout). Je suis nouveau sur le forum et c'est toujours appréciables d'avoir des remarques de joueurs d'expériences.

Si tu changes d'avis, j'en serai ravie. Bonne continuation malgré tout. Les Dieux du chaos auront tout de même un oeil avisé sur toi.

Rien à ajouter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ?   Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:12

Ohlala, le petit Gourry nous fait sa petite colère ?? ^^
Tu vas vite ramener tes fesses et continuer à dispenser ton point de vue, c'est un forum de discussion et il y aura toujours des gens pour tout contredire même si ça semble évident (d'un côté comme de l'autre, je précise).
Tu dis des trucs sympas et même si je suis le jeu de loin depuis un moment, ça reste toujours intéressant de voir différents points de vue.
Moralité, arrête de te faire prier, on t'aime quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ?   Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:00

*Arrive là l'air de rien sans avoir suivi la moindre discussion depuis des lustres, et lit ce sujet, au hasard.*

... M#rde, je suis d'accord avec Fenrir...

*Part se plonger dans la bassine d'eau bénite la plus proche, à des fins purificatrices.*

Blague à part, l'analogie avec des jeux auxquels on est habitués est une bonne chose dans les 1ers jours de jeu, quand on a besoin de prendre des repères, mais vouloir coller "durablement" les termes d'un jeu dans les règles d'un autre, c'est quand même dangereux pour la compréhension générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Contenu sponsorisé





Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développements, permanents ou destructibles ?   Développements, permanents ou destructibles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développements, permanents ou destructibles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Développements
» Développements
» Unite concidere comme des developpements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: