Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence

Aller en bas 
+3
soukata
Comm
Martin
7 participants
AuteurMessage
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence Empty
MessageSujet: [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence   [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:01

Apparemment, cette combo fonctionne (il faut juste jouer le Nurgle's Pestilence durant la phase d'attaque). Et je conseille à tous les disciples de Nurgle de la jouer, parce qu'elle cartonne bien. En effet, elle corrompt toutes les unités adverses, vous laissant le champ libre pour une victoire militaire (tout en prévenant une riposte massive).

Bref, la combo pas chère et gros bill.
Dommage, moi qui commençais à apprécier ce jeu, malgré ses 2 gamebreakers (Troll Vomit et Judgement of Verona) No
Revenir en haut Aller en bas
Comm
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Comm


Localisation : Lyon
Messages : 34

[Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence   [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:56

Ah ouais pas mal la combo.

Mais je pense qu'il ne faut pas se décourager si vite et appeler ces combos des gamebreakers.

Pour Shrine to Nurgle, si l'adversaire joue de l'anti-support (y a quelques cartes qui font ça il me semble), il ciblera facilement le Shrine je pense, même sans connaitre cette combo.

Pour contrer Judgement of Verena, il "suffit" de mettre au moins 1 développement dans chaque zone quand on joue contre l'Empire ou une autre race de l'Ordre splashée de cartes Empire.

Quand à Troll Vomit, ben ça affecte tous les joueurs. Donc quand on joue contre un Orc ou une autre race de la Destruction splashée de cartes Orc, il faut se méfier si l'adversaire commence à ne plus avoir beaucoup d'unités en jeu, et garder des unités en main pour pouvoir repartir plus vite que l'adversaire après le reset.
Revenir en haut Aller en bas
soukata
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
soukata


Messages : 40

[Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence   [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:26

Shrne to nurgle et nurgle's pestilence c est une combo donc ca sort pas toujours comme il faut et comme ca a ete dit du meta support ca aide pas mal.

Troll vomit c est fort mais bon c est symetrique comme carte donc ca va encore.
Mais par contre Judgement of Verena dire qu il suffit de mettre un developpement dans chaque zone c est un peu une blague quand on sais que humain bouge les developpements. Judgement of Verena est clairement un gamebreaker idiot
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence   [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence EmptyLun 28 Déc 2009 - 8:18

La combo marche effectivement mais contre les skavens ce ne sera que limité comme combo. (mais Chhhhuuuuuuuuuuuuut)

De plus cela blesse également tes unités donc ce n'est pas ultime et tout dépend contre quelle armée tu joues, il sera difficile de garde ton Autel de Nurgle en jeu.

Et comme le dit Comm, il faut déjà tomber sur la combo pour en profiter.

Effectivement, si cela passe, cela fait mal.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence   [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:19

En tout cas, avec l'erratum, ça ne marche plus :

BB 98 Autel de Nurgle
Il devrait être écrit : "Royaume. Forcé : quand on inflige des dégâts de combat à une unité adverse, corrompez cette unité."
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence   [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:09

Effectivement. En même temps, le dernier poste sur ce sujet datant de 2009, ça marchait très bien à l'époque ; bien qu'erraté peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence   [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:37

Ca c'est du déterrage.
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence   [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:33

J'avoue, mais lorsqu'on s'intéresse en amateur à la pertinence de la combinaison depuis google, on tombe sur cette page (et une autre d'Edge), attestant de sa validité. Du coup, depuis deux semaines, (avant d'aller faire un tour plus poussé sur le site, et donc d'aller lire les errata), je le jouais ainsi. Si ça peut servir à d'autres nouveaux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence   [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:43

Effectivement, c'est plus trop visible sur le forum, mais c'est vrai qu'on ne pense pas toujours à Google...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence   [Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combo] Shrine to Nurgle + Nurgle's Pestilence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Destruction] Shrine to Nurgle
» Autel de Nurgle
» [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle
» Combo corruption
» [Combo] Thyrus Gorman + Gromril Armour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: