Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT Empty
MessageSujet: Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT   Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:41

Bonjour a vous très chère communauté du jeu warhammer invasion !

Alors voila le sujet de mon débat sont les elfes noirs dans le jeu de carte warhammer invasion, et je voulais savoir si vous aviez tenté des decks , si vous pensez que je jeu tourne bien, et quel carte vous jouer sans hésitation !

Pour ma part a la sortie du jeu de base j'ai commencé part jouer l'empire, Un jeu basé sur la contre-attaque, ou je décidé quels seront les zones attaqué part mon adversaire.

Mais comme je suis fan des elfes noirs et grâce aux extensions je me suis mit en tête de faire un jeu viable, optimisé en vue de faire du tournoi
( mais surtout pour pouvoir avoir une chance contre les orcs ^^).

alors voila ce que j'en conclus apres moult bataille:

un jeu elfes noir doit être un jeu rush qui ne doit pas hésité a sacrifié ces propres unités pour pouvoir sortir et faire des dégâts.

alors voila une partie des cartes que j'utilise:

Le canon a malepierre x 3 , cette carte ajoute 3 pourvoir a votre unité mais la corrompe je la joue en combo avec

Vent glacé x3 , qui :corrompe une unité ciblée et qui permet de rétablir une unité corrompue et le final qui fait mal

Bain de sang x 3 qui fait : choisissez une unité ciblé elfes noir , doublez sont pouvoir jusqu'à la fin du tour puis sacrifiez-la a la fin de celui-ci

ensuite les unités que j'utilise toujours sont :


Pégase de morathi x3 : pour la défense et les posés sur les quêtes, elles ont 1pouvoir/3bouclier endurance 3 et coutent 3 mana et 2 honneurs

Les sacrifice ambulant X3 : quand cette unité quitte le jeu , piochez une carte, 0pouvoir/1bouclier et coutent 0

Chevalier sur sang-froid x3: pour la défense ou les posés sur les quêtes, ils ont 1pouvoir/3bouclier endurance 1 et coutent 3 mana et 1 honneurs

alors j'aimerai savoir si ce début de jeu vous plait et quel carte vous ajouteriez pour permettre d'accéléré ça sortie et quel type de jeu vous avez testez
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT Empty
MessageSujet: Re: Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT   Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:01

Personnellement j'ai fait un deck elfes noire avec la sortie d'assaut sur ulthan.

Et ça fait super mal. Les elfes noires contrôle vraiment bien la table, leur seul gros problème est le manque de patate.
Leur quête permettant d'attaquer avec l'unité qui quête est vraiment bien.
Mais la carte vraiment trop forte, pour moi c'est l'autel de Khaine...
Les pégase sont super en défense, il n'y a rien à dire.

Le jeu a une super synergie, et c'est super plaisant à jouer. Maintenant faut que je le pofine.

Maintenant j'ai pas testé contre ork rush mais avec tous les truc vil qu'il y a, je pense qu'il y a matière à s'en sortir.

Je posterai mon deck quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT Empty
MessageSujet: Re: Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT   Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:19

Pour avoir un peu testé, la chose chaude à gérer, c'est la loyauté : les unités sont en général très couteuses en or ET en loyauté. Ca force à jouer des petites unités pas forcément super utiles de prime abord.
Sinon, effectivement l'Autel de Khaine est top.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT Empty
MessageSujet: Re: Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT   Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:19

J'ai un peu testé aussi et tout comme Juzam, je trouve la race beaucoup plus orienté "controle", ils ont de jolies outils pour le faire.

Comme le sous entend Fenrir il manque quelques unités de "set-up" avec soit un pouvoir sympas, soit un coût adapté au fait que l'unité est pourri.

Les DE ont une très bonne synergie avec les Skaven mais pour le moment je trouve toujours les decks orc/skaven plus efficaces tout en restant plus polyvalents qu'un deck DE/skaven.
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT Empty
MessageSujet: Re: Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT   Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:45

Tout d'abord merci pour vos réponses et a toutes les personnes qui sont passé lire le post;

Ensuite pour répondre à Juzam, Fenrir, shindo,

Je suis d'accord avec vous a propos de l'autel de khaine c'est une très bonne carte que j'ai aussi inclus dans mon deck ainsi que Har Ganeth: pour 2 richesses 1 loyauté cette carte permet de retourné une unité ciblé ayant moins de 2 points de vie dans la main de son propriétaire;

Concernant le jeu contrôle je suis d'accord avec vous c'est sympa, le problème sont que les tactiques qui le permettent sont trop chère en richesses et honneurs, comme la constaté Fenrir.

Personnellement j'ai opté pour les cartes qui permettent de retardé l'impact des unités ennemie afin de me permettre de sortir une base solide.

je posterai aussi mon jeu très prochainement en expliquant quel rôle elles ont.

Merci encore et n'hésitai pas a ajouté votre grain de sel et de haine ^^

Pour finir quelque statiques:

sur 1o confrontation contre un deck orc optimisé , 2 victoire
sur 4 confrontation contre un deck haut elfe , 2 victoire
sur 4 confrontation contre un deck chaos, 2 victoire

Mais plus important que tous, c'est que toute ces parties ont été très agréable car c'est le plus important losrque que l'on joue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reno_frogg_coach
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
reno_frogg_coach


Localisation : Paris
Messages : 47

Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT Empty
MessageSujet: Re: Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT   Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT EmptySam 8 Mai 2010 - 12:45

La combo har ganeth, vile sorceress et WNYB permet de bien ralentir le développement ennemi au début (haine aussi). Je trouve que c'est un des decks le plus sympa a jouer, car le manque de patate implique des parties qui durent un peu.

C'est vraiment le deck anti rush, pas testé contre un deck avec trois tas de ferailles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT Empty
MessageSujet: Re: Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT   Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu elfes noir est -il viviable ? MON JEU EST UN JEU RUSH DEGAT DIRECT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck rush /discuss
» Quid des Hauts-Elfes et des Elfes Noirs?
» Dégat indirect / snipe et défausse
» [Deck] Haut Elfe - Dégât Indirect
» [Deck Orc] Non-rush...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: