Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème de compréhension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanata
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Hanata


Messages : 18

problème de compréhension Empty
MessageSujet: problème de compréhension   problème de compréhension EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:18

Bonjour, bonjour.

Celà fait quelques jours que j'essaie de me faire un deck sur OTCGN (et j'ai énormément de mal avec l'anglais, avec qui je me suis disputé il y a longtemps, et on ne s'est jamais réconcilié). Et des questions me sont venus par rapports à certaines cartes:

"You may put this card into play from your hand"

Corrigez-moi si je me trompe mais ça donne:

"Mettez cette carte en jeu depuis votre main", non? Et on dois payer le coût de la carte, où elle vient gratuitement?

Sinon, des cartes support peuvent devenir des créatures avec quelques points de vies, et c'est précisé, si je ne me trompe, qu'elles comptent encore pour des carte support. C'est à dire qu'elles ne quittent pas le jeu?

Et quelques autres questions encore, qui viendront par la suite...

Ah oui, on ne peut pas jouer seul sur OTCGN?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

problème de compréhension Empty
MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:21

Alors pour être précis la traduction c'est : Vous pouvez mettre cette carte en jeu de votre main.
Et non on ne paie pas le cout.
on paie le cout d'une carte lorsqu'on la joue (play) et non lorsqu'on la met en jeu (put into play).

Pour les supports qui deviennent des unités, en générale tout est dit sur la carte qui permet l'effet.

Dans mes souvenirs, on peut jouer seul sur OCTGN mais c'est vraiment seul, pas contre un ordi...
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de compréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux questions basiques pour ma compréhension
» [MP] problème ?
» probleme de connection via LogMeIn
» [Règle] À propos de Grimgor Boît'en Fer & Réanimation, et tout ce qui pose problème avec les cartes uniques ...
» petit probleme d installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: